⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar viru91 » Lun Sep 30, 2019 11:42 am

Ah mince Lilie, je suis desolee pour toi. C'est bizarre sa reaction. Vous essayez d'avoir un autre enfant et il pense que dans 2 ou 3 mois ce sera terminé, pourquoi? C'est trop bizarre... Il va falloir qu'il soit Clair avec toi.
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Lilie97480 » Lun Sep 30, 2019 11:46 am

Ces vrai et il ne veut pas annulé le rendez vous il veut allez jusqu'au bout mais je doit bien lui en parler pourquoi il et comme sa ou j'annulerai le rendez vous
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar viru91 » Lun Sep 30, 2019 11:48 am

Re bonjour tout le monde. Nous avons recu le deuxieme spermo de mon mari. Il a 98% de zozo atypique (99% la derniere fois), ce qui confirme un peu le probleme. Le probleme est qu'il ne veut absolutament pas en parle lr... Je ne peux meme pas en parler ni lui poser des questions :/.
Bon, j'ai RDv avec mon gynecologue demain pour faire le point. Il va certainement nous envoyer en PMA.
Et vous les filles, comment ca va? Comment va ta grossesse, Moilala c'est quand ton echo? Et les autres, Moi, Muriel, Sousou, Bambou, etc... Desolee... Il y a bcp de monde et j'ai peur d'oublier des gens... Lol
viru91

Messagepar muriel » Lun Sep 30, 2019 11:55 am

Bonjour les filles
Sincerement lilie une personne qui annule son mariage sans raison particulière et ce a au moins 2 reprises je ne me marie pas avec
Mais c'est mon avis hein. ...
Un manquz de stabilité de sa part tout de même c'est étrange comme comportement
Jespere que cela s'arrangera pour toi
Ah bon viru il veut pas en parler ton mari??
Bon tant qu' il accepte de faire la pma tu tasseoira sur un dialogue et des questions sans réponses tanpis
Coucou Sls comment vas tu la fille sans réseau lol
Ta ka prendre SOSH 🤣🤣🤣
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Lilie97480 » Lun Sep 30, 2019 11:57 am

muriel a écrit:Bonjour les filles
Sincerement lilie une personne qui annule son mariage sans raison particulière et ce a au moins 2 reprises je ne me marie pas avec
Mais c'est mon avis hein. ...
Un manquz de stabilité de sa part tout de même c'est étrange comme comportement
Jespere que cela s'arrangera pour toi
Ah bon viru il veut pas en parler ton mari??
Bon tant qu' il accepte de faire la pma tu tasseoira sur un dialogue et des questions sans réponses tanpis
Coucou Sls comment vas tu la fille sans réseau lol
Ta ka prendre SOSH 🤣🤣🤣

Coucou mumu
Ses bien ske je lai dit je ne vaut plus me marier avec lui je vais rester mademoiselle et peut etre un jour trouvez chaussure a mon pied et me marier avec le bon
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar viru91 » Lun Sep 30, 2019 12:01 pm

Il n'es pas contre la pma mais je sais que c'est particulierement difficile pour lui. Il est musulman et tres croyant. Il doit penser que si on a eu la chance d'avoir Ismael c'est grace a dieu et egalement si on n'a pas d'autees enfants, c'est egalement la volonté de dieu. Apres je pense que le parcours pma n'est pas incompatible avec sa religion car tu peux ne pas avoir d'enfants meme apres un parcours pma(ce serait encore la volonté de Dieu) .
Je le laisse encaisser le coup et je prend sur moi. Je lui dis que nous sommes 2 a passer par la et que je serai la quoi qu'il arrive.
viru91

Messagepar Moilalala59 » Lun Sep 30, 2019 12:10 pm

Virus muslimant ok ces dieu qui décide aussi ok ces une épreuve de dieu qui a des problème de fertilité ok mes la PMA ces la pour aidé donc pk pas et ton mari doit bien savoir que en islam ces très bien avoir des enfants et de faire des enfants alors si il peux être edais pourquoi pas. Si non éco je les eu ta une semaine ou je vous est du bébé va bien j'ai saigner etc
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar viru91 » Lun Sep 30, 2019 12:43 pm

Oui je sais Moilals ma belle. Je suis nee grace a une FIV car ma mere n'avait plus de trompes... Donc bon, je sais que c'est pas ideal de concevoir comme ca, mais c'est la vie. J'ai toujours voulu avoir 3 ou 4 enfants. On verra bien :)
Tant mieux si bb va bien. C'est l'echo du 1er trimestre?
viru91

Messagepar Moilalala59 » Lun Sep 30, 2019 12:59 pm

Oui ces vrais ces pas toujours facile mes si on final sa permet d'avoir un bébé en bonne santé j'ai envie dire comment il vient on sens fous sa reste le fruit de votre amour non éco et dans 1semain inch'Allah
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar viru91 » Lun Sep 30, 2019 1:22 pm

D'un autee cote, j'ai 2 neveux maldades (un neveu trisomique et un autre avec une maladiegrave genetique), tout les deux du cote de mon mari. J'evoquerai le fait de pouvoir '' choisir'' les spermatozoide pour eviter les maladies des futurs enfants. Pensez vous que c' est possible? J'y pense vraiment... Je sais que c'est moche de '' choisir '' mais je ne sais pas si on peut mettre toutes les chances de notre coté pour avoir un bb en bonne santé
viru91

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet