⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non Ă©duquĂ©es

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non Ă©duquĂ©es

Messagepar Moilalala59 » Lun Sep 30, 2019 1:35 pm

Je ne serais pas te répondre mes je pense que si il te les inject ces que il von choisir des bon je pense
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Moilalala59 » Lun Sep 30, 2019 1:35 pm

Je ne serais pas te répondre mes je pense que si il te les inject ces que il von choisir des bon je pense
Moilalala59

Messagepar Lilie97480 » Lun Sep 30, 2019 1:43 pm

viru91 a écrit:D'un autee cote, j'ai 2 neveux maldades (un neveu trisomique et un autre avec une maladiegrave genetique), tout les deux du cote de mon mari. J'evoquerai le fait de pouvoir '' choisir'' les spermatozoide pour eviter les maladies des futurs enfants. Pensez vous que c' est possible? J'y pense vraiment... Je sais que c'est moche de '' choisir '' mais je ne sais pas si on peut mettre toutes les chances de notre coté pour avoir un bb en bonne santé

Viru je pznse pas qu'il choisice comme sa mais plutot il vont choisir les plus tonique je pense car pour une trisomie on le detecte quand on est enceinte au 2eme trimeste je pense
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar viru91 » Lun Sep 30, 2019 2:03 pm

J sais pas... Je vais voir avec gygy.
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Scratch » Lun Sep 30, 2019 2:19 pm

Bonjour les filles đŸ€—

Viru, je pense que tu devrais aborder le sujet, il s'agit de diagnostic prĂ©implantatoire avec sĂ©lection des embryons, donc pas de sĂ©lection des spermatozoĂŻdes ou des ovules mais bien de l'Ɠuf dĂ©jĂ  fĂ©condĂ©, c'est possible pour la fĂ©condation in vitro. Peut-ĂȘtre que pour la maladie gĂ©nĂ©tique grave c'est un facteur qui permettrait d'avoir accĂšs au diagnostic prĂ©implantatoire.

Moilala pour la trisomie on le sait lors d'une grossesse "normale" par les marqueurs présents dans le sang maternel lors de la prise de sang (en tout cas ça permet le calcul du risque) puis par l'échographie morphologique. Dans un cas de FIV avec diagnostic préimplantatoire, on le sait tout de suite grùce au caryotype établi, c'est-à-dire l'analyse des chromosomes.

Lili, c'est terrible ce qui t'arrive 😔 toi qui avais fait les dĂ©cos, commandĂ© ta robe... 😱 Je n'ai pas tout suivi mais du coup c'est la 2Ăšme fois qu'il annule ? Je croyais qu'il t'avait fait sa demande rĂ©cemment ?
Attention avec les hommes, ce qu'ils expriment correspond rarement Ă  ce qu'ils ressentent au fond, ils peuvent se montrer en colĂšre quand ils sont tristes car ils ont appris Ă  ne pas se montrer "faibles". Il a peur d'une rĂ©cidive du cancer ? De l'engagement ? Il a des potes qui lui montent la tĂȘte ? Sa famille ?
Il va sans dire que moi non plus je ne me sentirais pas prĂȘte Ă  me marier avec quelqu'un qui me fait ça, mais bon, peut-ĂȘtre qu'il y a quelque chose Ă  comprendre... Et s'il n'y a rien, alors c'est un vrai goujat đŸ˜€ ! Ne fais pas de 2Ăšme enfant dans ces conditions.
Scratch

Message(s) : 771

Messagepar SLS-SMS » Lun Sep 30, 2019 2:44 pm

Bonjour Ă  toutes. Muriel oui ma belle soch ça peux ĂȘtre une solution 😂
Moilalala comment se passe ta grossesse pardon j'ai loupé l'anniversaire de ton petit pleins de bonheur pour lui et une vie heureuse inchallah.
Soussou comment tu va rayon de soleil ??
Les filles ça va ???
Lilie ma lilie ma belle je rejoins tout ce qui Ă  Ă©tĂ© dit j'approuve chaque mots mais d'un autre cĂŽtĂ© je me met Ă  la place de ton homme .chose que je fait rarement je n'essaye pas de justifier car c'est pas gentil ce qu'il a dit ni ce qu'il a fait Ă  ta place j'aurais tout stopper net et court sans suite. aprĂšs rĂ©flexion je me dit que peut ĂȘtre il voit Ă  quel point tu veux avoir un deuxiĂšme enfants qu'il ne peut peut ĂȘtre.. je dit bien peut ĂȘtre pas te donner et pour sa maladie y'a des chance de rĂ©cidivĂ© donc il met une carapace il essaye de t'Ă©loigner pour ne pas voir ta dĂ©ception. Maintenant Ă  mon avis au calme faudrais en parler et sĂ©rieusement si ça doit finir c'est pas dans trois mois c'est maintenant fait lui comprendre que tu n'as pas Ă  subir ça ni Ă  restĂ© dans le doute qu'elle que soit la situation oĂč la dĂ©cision a prendre. De coeur avec toi en cette pĂ©riode inchallah tu nous reviendra avec une bonne nouvelle sĂšche tes larmes mĂȘme si tu as mal.et la communication et la clĂ© de ton problĂšme courage ma belle.
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar muriel » Lun Sep 30, 2019 4:29 pm

Bonjour scratch
Coucou ma jolie sls je vais bien merci et mon petit blondinet aussi
Je nai pas le mĂȘme ressenti que toi pour la situation de lilie
Je pense plutÎt qu' il est influencé par toutes ces personnes qui ne veulent pas de ce mariage
Qu' en penses tu et vous les filles vous pensez que je fais faisse route ?
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Moilalala59 » Lun Sep 30, 2019 4:35 pm

Pour moi quand on aime on sens fous de ceux qui il a a cĂŽtĂ© maladie ou autre aprĂšs tout il vie avec elle et de la lui sorti dans 3mois il sera plus avec elle ces un moment il ce posĂ© mĂȘme des question lui mĂȘme et surtout si ces la deuxiĂšme fois il joue surment enfin ces mon resenti
Moilalala59

Messagepar viru91 » Lun Sep 30, 2019 4:45 pm

Merci Scratch, et merci les filles. c'est justement ce qu3 je veux savoir... Si on peut faire quelque chose pour prevenir. C'est un sujet un peu delicat
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Scratch » Lun Sep 30, 2019 4:48 pm

Bonjour muriel,

Les filles, allez voir dans "aprĂšs naissance" sur le post "questions bĂ©bĂ©" (un truc du genre) đŸ€”đŸ€šđŸ§

Sinon pour en revenir à lili muriel, moi j'ai du mal à comprendre pourquoi il fait ça et je suis curieuse, je me demande quelle est sa raison profonde d'agir ainsi... Ça me rappelle un peu des ex, un jour oui, l'autre non...

Sinon les filles j'ai des questions. Mon petit chat aura 7 mois demain, il est tjs allaité mais est diversifié un peu depuis ses 5 mois. Depuis la semaine passée il a eu des petits pots pour le soir avec légumes et céréales, riz et aussi blé une fois (premiÚre fois pour le gluten). Il avait des selles liquides et rares de bébé allaité, puis des selles plus solides et pùteuses mais espacées et là ça fait plusieurs selles sur les derniers jours, aujourd'hui c'était assez dur. Vous pensez que c'est de la constipation ?

Samedi midi il a eu pour la premiĂšre fois un quart d'Ɠuf mĂ©langĂ© Ă  de la purĂ©e de maĂŻs, puis j'ai fait l'erreur de le mettre dans son parc peut-ĂȘtre trop vite. D'un coup, gros pleurs : il avait rĂ©gurgitĂ© et surtout ça lui sortait par le nez 😰 il a Ă©ternuĂ© ensuite et ça a continuĂ© đŸ˜„ ! Ça vous est dĂ©jĂ  arrivĂ© avec vos bĂ©bĂ©s ?!
Scratch

Message(s) : 771

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet