Bonjour ma copine du nord
Je parle du ressenti de sa situation a lilie
De ce qu' elle nous a dit du fait que mĂȘme son patron se mĂȘle de leur vie que sa belle mĂšre nest pas folle d'elle tu comprends?
Ensuite moi en ce qui me concerne ca ne se fait pas ils ont un enfant un projet du deuxiĂšme et par un parcours particulier alors leur vie ne regarde que eux et leurs proches n'ont rien a dire cest a lui de se comporter come un adulte et d'assumer sa vie donc je te rejoinds Moilalala
Sinon viru je comprends ce que tu dis et en rien cest un sujet dĂ©licat je suis dsl si cela choque mais si j'Ă©tais enceinte et que l'on m'apprend que mon bĂ©bĂ© a un problĂšme durant la grossesse je ne le garde pas alors si tu peux avoir une chance de contourner cela bah Ă©coute c'est une chance quand mĂȘme
Pour en revenir a ton mari avant d'ĂȘtre un musulman c'est un homme et en plus il est originaire d'Afrique ( ce qui veut dire fertilitĂ© +++++) donc cette situation le diminue fiertĂ© mal placĂ© donc il remet ça sur le compte de la religion
Mais dieu n'a jamais dit de refuser de prendre la main qu' on te tend
Alors ne t'en fais pas quand bébé sera là ça sera derriÚre lui
Scratch ma douce poĂšte
Pour ton bébé c'est tout a fait normal son régime alimentaire se modifie et les selles s'en ressentent....et oui je pense qu' il a été trop vite dans le parc cela est déjà arrivé a mon petit chat
Si il mange bien c'est le principal alors pas d'inquiĂ©tude nous mĂȘme en fonction de ce que l'on mange nos selles ne sont pas identiques
đ