⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar muriel » Mar Oct 01, 2019 6:49 am

July-1305 a écrit:Merci Orlane et Muriel
Je l’ai déjà fait ce matin à midi et c’était positif.
(Décalage d’horaire entre nous les filles je suis en usa)

De rien
As tu du retard?
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Girouette » Mar Oct 01, 2019 7:20 am

muriel a écrit:Moi est dans un rêve alors ok pour l'absence
Lunesoleil doit être en lune de miel hein....
Bambou bosse dur
Girouette comment va?
Et ta poupette bannbou?
Orlane comment vas tu et oui tu es venue ici donc je me dois d'être correcte avec toi car je pense que tu as dû te remettre en question
Ais je oublié quelqu' un?
Bah oui ma soussounette chérie que j'aime comment vont les enfants et toi???

Bonjour Muriel je vais bien merci. Et soussou comment va t elle la vie de famille et les enfants c'est pas de tout repos 😆 hein
Girouette

Message(s) : 183

Messagepar Moi84 » Mar Oct 01, 2019 7:49 am

Bonjour les filles. Je ne donne plus trop de nouvelles jai pas mal de chose a faire en ce moment en plus de moccuper des filles.
Si non tout va bien. Safiya se reveille 2 ou 3 fois la nuit le reve. Meme si ca fait 2 jours quelle a le nez un peu boucher la pauvre. Sa grande soeur lui a refiler ses microbes a force de lui faire des bisous et ded calins. Si on la laisser faire elle serait coller a sa petite soeur h24.
Lilie tu sais certains homme ont peur de sengager et nose pas ladmettre en plus de ca ton homme est en remission il doit avoir peur dune recidive et sa famille sy oppose ca ne laide pas a avoir les idees claire. Cest a toi de lui parler de le rassurer. Cest mon avis.
Viru je comprend ton mari. Sauf que nous cest linverse. Mon mari voulait aller en pma et pas moi on a eu notre fille naturellement grace a dieu meme si ca a prit 6ans pourquoi la 2eme ne viendrait pas naturellement??? Et je ne voulais pas subir les traitements mais a force den parler javais decider que si debut 2019 je netais pas enceinte on irait en pma et decembre 2018 surprise. Donc tout est possible et je pense que meme sil est ferme pour linstant si tu lui parle tu lui dis ce que tu ressens si tu lui dis que toi aussi tu aimerais quil vienne naturellement etc.... il finira par se confier a toi. Ah et moi je suis contre la selection surtout pour la trisomie pas pour les maladies grave et encore vue mon parcour je ne pense pas que je laurai faite. Meme la si on nous avait annoncé un bebe trisomique nous laurions garder. Meme mon mari a ma grande surprise ma dit on le garde si cest le cas trop galerer pour lenlever et puis il na rien demande le pauvre.
Moilala dans 1 semaine tu as lecho t1 ca passe trop vite je te souhaite que tout aille bien pour vous 2.
Mumu soussou sls jespere que vous allez bien ainsi que vos enfants.
Dites est ce que vos enfants pleure pour aller a lecole? Je demande car ma fille est encore malade elle tousse beaucoup on lui a dit tu ne vas pas a lecole elle a incister et pleurer pour y aller alors son pere la emmener.
Meme si jecris moins je pense a vous.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar viru91 » Mar Oct 01, 2019 8:06 am

Coucou Moi, merci pour ta reponse. Ce n'est pas seulement la trisomie, c'est surtout l'autre maladie grave qui n'a pas de solution. Mon neveu dd 2 ans devra suivre un lourd traitement hebdomadaire, branché a une machine pendant 7 ou 8h a chaque visite juste pour aller un peu mieux. Il y a d'autres sequelles qui vont suivre et une Mort premature egalement. Malheureusement il n'y a pas de guerison pour lui et je prie fort fort pour qu'il ne souffre pas. Je veux juste lui demander si nous pouvons ecarter toute cette possibilité de maladie pour mon fils/fille. Moi non plus je n'avorterai pas si j'avais un enfant trisomique... Avec des attentions et des soins ils peuvent avoir une vie pratiquement normale avec son handicap... Mais pour mon autre neveu c'est un peu plus compliqué
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar C_Moi_Soussou » Mar Oct 01, 2019 8:08 am

Bonjour les filles, Bonjour ma belle SLS que c'est bon de te lire dommage pour ta connection car tu nous manque ici j'espère que tes petits princes vont bien 😘😘. Bonjour Girouette Oui je vais bien Merci et tant que je suis occupée avec mes petits et pour mes petits tout va bien lol. Et toi comment vas tu? Moi 84 ma belle courage et patience pour les nuits bisous à tes princesses. Ma fille de 4ans est pareil qd elle est malade et qu'elle peut pas aller à l'école elle est trop triste depuis sa première année elle est comme ca et pourtant à l'école elle parle à peine avec la timidité rhooo 🤔😂😂😂😂😂😂, allez comprendre. Bisous ma mumu damourhooooo . Petite Lili est ce que tout va bien as tu pu obtenir des explications un peu plus claires? Coucou petite bambou 😘
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Messagepar Moilalala59 » Mar Oct 01, 2019 8:10 am

Merci moi84 j'espère les journées son tellement long pufff. Si non pour ta fille normal elle ce sens bien a école donc elle veux i aller sa lui fait une coupure a la maison perso ma fille a étais a 2 ans EMI elle avais 3 ans en descembre bien elle voulais i aller tout les après midi je n'es pas voulu elle aller les après midi que a 5 ans a sa grand section je ne voulais pas elle i aller a école.

Sls ma belle j'espère sa va bisous ma belle reviens nous vite
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar C_Moi_Soussou » Mar Oct 01, 2019 8:12 am

Bonjour Viru désolée de t'avoir oublié ma belle et je comprend t'es inquiétudes et peut être que ton mari est tout simplement inquiet d'où son silence. Courage a vous. Et Scratch si tu passes par la après avoir rattraper la lecture 😘 à toi 😂
C_Moi_Soussou

Messagepar C_Moi_Soussou » Mar Oct 01, 2019 8:14 am

Moilala est ce que tu vas bien? Tu n'as plus de pertes?? Penses à te reposer aussi D'accord ? 😘😘😘😘
C_Moi_Soussou

Messagepar Girouette » Mar Oct 01, 2019 8:17 am

Oui soussou ça va bien vous avais tous des enfants en bas âges a part certaine mes enfants sont au collège et lycée profité bien de vos petit bout
Girouette

Message(s) : 183

Messagepar Moilalala59 » Mar Oct 01, 2019 8:22 am

Sousou plus perde pour le moment hamdoullah je me repose ces difficile part fois mes bon le stresse m'envahit tout temps
Moilalala59

Message(s) : 7906

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet