Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Re: Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Messagepar Virginie400 » Lun Sep 30, 2019 5:55 pm

Ansofi13 a écrit:Cc le les filles petite question:
J’ai arrêté de fumer depuis 4 mois et cela fait 1 mois 1/2 ou 2 que je tousse chq soir.
J’ai consulté mais je suis à peine rouge ds la gorge.
La sage femme que j’ai vu m’a dit que c’etait Peut être la toux du fumeur!
Est ce arrivé à d’autres?

Si tu connais un nathuropathe ou un herboriste, il saura te conseiller. Nous avons le cas en formation d'herboristerie et il s'agissait bien de la toux du fumeur. Ça n'arrive que la nuit, allongé ?
Peut être opter pour un plan incliné sous la tête dans un premier temps ?
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Ansofi13 » Lun Sep 30, 2019 7:19 pm

Cc les filles
Bon bébé va bien il a tjs pas dit mais il pense plus garçon! J’ai rdv ds 2sm pr l’echo Morpho et je dois rester allonger mon col fait 3,9cm.

Oui virginie c’est ça que le soir et allongée.
Ansofi13

Message(s) : 579

Messagepar Lily77250 » Lun Sep 30, 2019 7:49 pm

Ha mince ton col a déjà travaillé annso.. ici je ressens mes premières contractions non douloureuses.
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Ansofi13 » Lun Sep 30, 2019 9:01 pm

En fait je n’en ai pas, j’ai eu 2 conisations et depuis le début mon col fait cette taille mais le fait que j’ai des douleurs dès que je bouge, c’est pour cela qu’il faut que je reste tranquille.
Ma seule activité cette semaine est un massage en institut jeudi, spécial grossesse de 45min.

Ah et du coup tu te reposes?
Ansofi13

Messagepar Virginie400 » Lun Sep 30, 2019 9:23 pm

Hummm que ça va être agréable annso
Virginie400

Messagepar Minishue » Mar Oct 01, 2019 7:40 am

Coucou les filles
J’ai eu rdv hier avec la sage femme de pmi.. je savais pas trop pourquoi elle voulait me rencontrer.. surtout étant auxiliaire de puériculture avec une situation stable.. mais bon ça s’est bien passé elle m’a juste posé des questions sur ma vie sur la grossesse etc.. on a même écouté le petit cœur de petite puce 😍 elle m’a dit que tout semblait aller.. j’avais juste peu de tension..
Mon bidou commence a bien se voir 🥰 j’apprécie vraiment.. vivement jeudi après-midi pour l’echo du 2ème trimestre 🥰..
Bisous les filles prenez soin de vous et reposer vous hein !!! Attention à toi Lily ménages toi!!
Minishue

Message(s) : 171

Messagepar Virginie400 » Mar Oct 01, 2019 9:43 am

J'avais eu droit à un entretien aussi avec l'infirmière pmi. Finalement ça c'est transformé en entretien d'embauche mdr pour un poste de tisf.
J'étais en cdd à l'époque maintenant je suis en cdi mais pour une autre société. Je me demande encore si j'ai fait le bon choix...
Virginie400

Messagepar Lily77250 » Mar Oct 01, 2019 10:02 am

Coucou les miss. Pour mes contractions elles sont rares cela m'a surpris juste parce que je ne m'y attendais pas.. mais ça va je me pose bcp plus même avec les enfants je fais tt a l'avance et pendant l'accueil je me pose et les observe jouer en étant a côté .
Virginie c'est quoi tisf? Moi aucun rdv avec la pmi en même temps étant agréée la puériculture me connait elle était juste passée par courtoisie a la naissance de mon bout de chou. La on verra. Je serais intéressée de bosser en plus étant aussi le diplôme d'AP apparemment certaines régions les ap font aussi les visites a domiciles après naissances. Ça me dirait bien ça 😁
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Ansofi13 » Mar Oct 01, 2019 4:58 pm

Reposes toi dès que tu peux Lily, mais ça te fait quoi comme sensation?
Car moi à part le ventre très dur je ne sens rien, du coup il mon geneco m’a dit de ne plus bouger!
Ansofi13

Messagepar Virginie400 » Mar Oct 01, 2019 8:01 pm

Lily un tisf c'est une techniciennes d'intervention sociale dans les famille. Elles ont un rôle d'écoute, de conseils, d'orientation, d'accompagnement dans la vie de tous les jours lorsque certaines familles sont dépassées par les événements ou par les situations où leur manque de connaissance sur certains sujets (budgétisation, menus équilibrés...)
C'est comme une auxiliaire de vie mais envoyé par le JAF (Juge aux affaires familiales) qui te donne un panel de solution afin que tu puisses choisir celle qui te convient le mieux. Elle ne fait rien à ta place mais tente de te guider au mieux.
Du coup tu te déplaces au domicile des personnes.
Virginie400

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!