Les bb de décembre 2019

Re: Les bb de décembre 2019

Messagepar Coolmiss07 » Mar Oct 01, 2019 8:23 pm

Moi je commence à rêver presque tous les jours d’accouchement lol
C’est pas un énorme stress mais une appréhension sur comment ça va se passer

Cigogne ton bébé a la tête en bas du coup ?
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Cigogne » Mar Oct 01, 2019 8:27 pm

Moi niveau rêve ça va encore mais j’ai plus l’appréhension De savoir comment va être la vie avec un bébé et si je vais gérer .... je veux que tout sois bien pour son arriver et sa me stresse , ce qui est de l’accouchement j’aimerai avant terme et que ne pas avoir trop mal lol , oui depuis 6 mois et demi a peu près il a la tête en bas 🤗
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Nawel » Mar Oct 01, 2019 8:31 pm

Moi aussi je pense à l’accouchement mais je n’en stresse pas encore pour le moment. Je pense que d’ici le mois de novembre je stresserais encore plus. Mais en fin de compte je me dis que ce qu’il devra se passer se passera donc autant ne pas stresser et se laisser aller...
comme a dit Cigogne moi je flippe plus pour le après. Comment sera bébé ? Va t’il être difficile ? Et ce que je vais bien gérer ? Surtout que c’est le premier et que honnêtement j’ai jamais été gaga des bébés en général ...
Nawel

Message(s) : 78

Messagepar Cigogne » Mar Oct 01, 2019 8:43 pm

Moi c parce que hier à la t3 j’ai eu une pression mdr , ma Gyneco qui me demande si la valise est prête alors que les affaires bb sont même pas encore lavé mdr et que du 3.12 sa passe à un éventuel accouchement à 39 sa lol mais c bien .... et oui moi garder un enfant j’ai jamais eu de patience nn plus mais les nôtres apparemment c pas pareil lol , j’espere ....
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Coolmiss07 » Mar Oct 01, 2019 9:11 pm

Honnêtement pour l’accouchement je me dis que si toutes les femmes y sont arrivées même les plus jeunes d’entre elles, je ne vois pas pourquoi je n’y arriverais pas moi
C’est pareil pour l’après accouchement, je pense que ça Va être une période difficile et tout le fonctionnement va changer, mais si je n’arriverai pas à me reposer et je suis trop fatiguée je laisserai mon bébé chez la mamie elle sera aux anges

Pour les habits, j’ai tout lavé et je vais commencer à faire la valise, car ça me stresserait de me dire que ça peut arriver à n’importe quel moment et que je serai pas prête donc autant anticiper
Coolmiss07

Messagepar Keliss » Mar Oct 01, 2019 9:21 pm

Nadoub a écrit:
Keliss a écrit:Coucou les filles comment allez vous? Je vois que certaines ont eu leur echo T3! C est top ça! J ai hate d'avoir mon écho a mon tour. De voir comment va ma princesse. Aujourdhui je suis a 28sa+1. Je fais un diabete gestationnel selon ma prise de sang, mais je ne vois ma sage femme que lundi prochain. Donc on verra la marche a suivre.
Sinon bébé bouge beaucoup! Mais beaucoup! Et les coups sont parfois surprenants! Pardois des douleurs au dos, zone lombaire et sacro iliaque.

Waouh je suis également a 28+1
Dis c'est quoi ta dpa?

Ma dpa c est le 30 décembre. Mais sur les applications on me dit le 23 décembre. On verra bien in sha allah.
Keliss

Message(s) : 177

Messagepar Keliss » Mar Oct 01, 2019 9:32 pm

En ce qui concerne le stress pour l accouchement, ca commence petit a petit. J y pense de plus en plus. Mon premier a 12 ans bientot 13. Et la j attend la deuxième. Il y a un grand ecart d age. Pour le premier ca s est fait super vite. Perte des eau autour de 5h30 et mon fils dans mes bras a 9h. Pas de peridural, rien. Et les contractions supportable avec les bonnes respirations.
La j ai prevu d accoucher en salle nature aussi sans peridural. Mais je me demande si je ne vais pas prendre le peri en option au cas ou. Mais j aimerai vraiment eviter. Si ca se passe comme le 1er accouchement c est nickel autrement je verrai le jour J.
Keliss

Message(s) : 177

Messagepar Marjaune » Mer Oct 02, 2019 1:01 pm

Bonjour à vous toutes les filles
J'espère Que vous allez bien
Moi aussi je rêve un peu du futur. Pas tellement de l’accouchement mais de la suite. Je me dis que l'accouchement, qu’on le craigne ou non on doit y passer donc bon ... je relativise lol.
Pour la valise de mater mon entourage me dit de la faire maintenant mais je me dis que j’ai encore du temps puisque le terme est prévu au 10 décembre ..
et le lavage des vêtements je le commence la semaine prochaine. Petit à petit ..

Bonne journée !
Marjaune

Message(s) : 441

Messagepar Coolmiss07 » Mer Oct 02, 2019 2:18 pm

J’étais entrain de faire ma valise, et je me rends compte Que la maternité où je vais bien accoucher demande bcp de choses
6 brassières
6 bodies
6 pyjamas
6 serviettes
6 bavoirs
5 chaussons et 6 chaussettes
3 bonnets
6 grenouillères
Et une doudoune pour la sortie

Les grenouillères, et chaussons principalement je trouve que c’est trop

Vous allez suivre la liste à lettre ?
Coolmiss07

Messagepar Marjaune » Mer Oct 02, 2019 3:18 pm

Salut coolmiss07
Effectivement ça fait bcp...
La maternité où je vais demandé 3 paires de chaussettes ou chaussons et une seule gigoteuse.
Puis, demande :
5 pyjamas
5 bodys
4 brassières chaudes
1 tenue de sortie avec bonnet
5 a 6 bavoirs
1 couverture
2/3 serviettes de bain
Marjaune

Message(s) : 441

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!