BÉBÉ août 2019 🤰

Re: BÉBÉ août 2019 🤰

Messagepar Zee » Mar Oct 01, 2019 8:51 pm

Bonsoir à toutes

Je savais pas pour ma vitzmine D bon à savoir! Apres Moi je l'ai arrêtée temporairement pour une autre raison depuis qlq jours mais je sais pas si ca a fait effet.

Mon fils aura 2mois le 11 octobre et depuis 1 semaine on passe par l'une des pires périodes depuis sa naissance.

Bcp de pleurs jour et nuit, très peu de siestes ou sinon difficiles et irrégulières, depuis hier il rote bcp bcp bcp des fois il rote alors que la tétée suivante est deja là. Régurgitations de plus en plus fréquentes et qlq fois avec du lait caillé donc d'une tétée précédente. Et il pleure apres quelques régurgiterions. La nuit je psychote: j'entends des bruits dans le fond de son nez/ gorge qui font qu'il respire très mal je le vois en train de souffrir de tourner la tête dans tous les sens Meme avec un matelas surélevé. Le rdv chez le pediatre est dans qlq jours. Quelqun saurait c'est quoi?
Zee

Message(s) : 472

Messagepar Oasis » Mar Oct 01, 2019 10:44 pm

Bonjour zee à tu penser au reflux gastrique ? Oesophagite lié au remonter acide ou collique pour les pleure en tout cas emmène le si cela ne va pas
Oasis

Message(s) : 401

Messagepar Sheynine » Mer Oct 02, 2019 3:35 am

Coucou les filles
J’espère que vous allez bien et que vous tenez le rythme de vos loulous.
Alors là Zee je ne sais pas du tout, j’aurai penser comme Oasis aux reflux ou coliques pour les pleurs et gaz..
concernant les bruits dans son nez, bébé n’est pas encombré ? Car chez moi nous sommes tous enrhumés, u compris ma fille et c’est le soir où elle a vraiment du mal à respirer malgré le mouchage du nez au sérum phy.
PS: ça fesait quelques jours que je sentais ma lactation diminuer, il faut dire que je suis fatiguée et ne prend pas toujours le temps de manger en quantité suffisante. J’ai donc commandé des tisanes d allaitement weleda et c’est fou comment j’ai senti la différence le lendemain. J’ai tiré 2 Bibi de 120ml sur le même sein 😂. Moi qui détestais le goût prononcé du fenouil, je peux vous dire que je me languis de la prochaine tisane. Et ha oui, il y’a une nette amélioration des coliques. Je peux maintenant compter le nombre de crise dans la journée. On revient de loin Dieu merci.
Bisous les filles
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar Moi84 » Mer Oct 02, 2019 7:00 am

Bonjour les filles.
Zee je ne me souviens plus est ce que tu allaite bebe? Si oui as tu consommer cette semaine un aliment que tu ne consomme pas habituellelement?
Si non je pense aussi aux reflu ou colique.
Mais si oui alors ton bebe fait une reaction allergique de cette aliment. Il te faut absolument larreter.
Mon neveu faisait comme ton fils et il etait intolerent au lactose ma soeur a du arreter lait fromage yaourt que se soit lait de vache brebit ou chevre. Et des quelle a tout stopper ca cest arreter.
Essaie les probiotiques. Tu en prend comme ca quand bebe tete il en prend aussi ca devrait aller mieux.
Pour la vitamine D moi on a fait que de me dire que cetait obliger et important pour eux mais ma fille na pas de carence et elle se porte tres bien mes neveux et nieces pareil les enfants de mes amies aussi. Donc apres chacune fait comme elle veut.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moi84 » Mer Oct 02, 2019 7:06 am

Sheynine les tisanes dallaitement cest bien pour taider quand tu sens une baisse de ta lactation mais des que tu vas mieux arrete pour voir et reprend si ca baisse. Ou tu risque davoir trop de lait.
Nous aussi on est enrhume mais mon bebe a 15jours donc un peu plus compliqué a moucher. Et zee je pense aussi que ton bebe doit etre enrhume il y a des epidemies de rhino.
Moi84

Messagepar Sheynine » Mer Oct 02, 2019 9:26 am

Coucou Moi,
Oui voilà, ma lactation commençait vraiment à diminuer, ça m angoissait de me dire que ce sera bientôt l’heure de la tétée et que peut être j’ai pas assez. J’ai commencé les tisanes il y’a 2 jours. J’en prend 2 par jour et continue mes infusions classiques de graines de fenouil (que je fais depuis le début pour les coliques). Du coup je vais en prendre aujourd’hui et j’arrête pour voir comment je re produit sans tisane.. Merci.
Et tu as aussi raison pour le lait de vache, moi qui pouvait me nourrir que de bol de céréales, j’ai aussi arrêté de mettre du lait, ne prend qu’un yaourt par jour et j’évite au maximum les produits laitiers. Je lui ai donné les probiotique Gaia aussi. Donc j’ai essayé pas mal de choses pour les coliques, je ne sais pas ce qui a marché..
courage Moi, j’avoue que moucher un si petit bébé ça doit être trop difficile.
Zee, tiens nous au courant si ton amour dort un peu mieux
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar Morina » Mer Oct 02, 2019 4:06 pm

Salut les filles
Alors moi mon fils a fais 7 semaine là et il dormait pas du tout la journée sauf si je sortait avec la poussette c’est pénible de se dire que ton bébé dors jamais la nuit et le soir à partir de 19:30 20:00 c’est pleurs intensive jusque 22:00 22:30 c’est dur parce que rien ne le calme il a eu beaucoup de collique depuis la maternité et j’allaite aussi exclusivement j’ai regardé aussi mon alimentation mais moi je ne consomme pas de produit laitier ni yaourt ni fromage ni lait .. par contre je consomme Beaucoip de sucre j’aime bcp manger sucrée je sais pas si ça joue dans son état ? donc je sais pas de quoi ça vient on m’a dit aussi que ça pouvait être les « pleurs du soir » bébé qui se défoule en fin de journée .. et sa arrive souvent au pic de croissance vers la 6 eme semaine en tout cas courage à vous
Morina

Message(s) : 85

Messagepar Moi84 » Mer Oct 02, 2019 4:42 pm

Bonjour morina.
Pour le soir oui ce sont les pleurs du soir il se defoule de ce quil na pas dormit la journee
Moi84

Messagepar Moi84 » Mer Oct 02, 2019 4:44 pm

Et je pense que ca vient du sucre ses colliques. Essaie de reduire ta consommation. Quas tu essayer pour soulager les colliques?
Moi84

Messagepar Morina » Mer Oct 02, 2019 5:02 pm

Salut moi !
Écoute j’ai essayer flatulex ça marche super bien ça pour ses gaz et bigaia je donne toute les jours mais au début jusque ses 6 semaine c’etait super et depuis il cris beaucoup sauf la nuit où il est plutôt calme ! Oui alors je vais réduire ma consommation de sucre et manger mes repas correctement .. jusque qu il se calme et que ça passe !
Morina

Message(s) : 85

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!