Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Re: Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Messagepar Lily77250 » Mer Oct 02, 2019 5:20 pm

J'y pense au moins une journée... 😉
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Pelote » Mer Oct 02, 2019 8:32 pm

Courage Lily c’est vrai que parfois ils ne se rendent pas compte de tout ce qu’on fait ! Ansofi a raison le fait d’etre un peu absente peut aider et te faire du bien
Rdv SF fait ce matin pas d’echo 😭 mais je m’en doutais par contre son petit coeur battait bien
Pelote

Message(s) : 582

Messagepar Lily77250 » Mer Oct 02, 2019 9:22 pm

Rentré ce soir du boulot monsieur n'en menait pas large... Il m'avait envoyé un p'tit SMS dans l'aprem je n'y ai pas répondu. Ce soir il s'est occupé de son fils a pris le temps de jouer avec. Et moi j'ai pu manger tranquille. Bon ensuite il a voulu jouer un peu le dur pour le coucher genre c'est papa qui décide mais papa peut pas tt changer en 2seconde hein donc maman a couché bb a voir ce que la nuit nous réserve..
Super pelotte rien qu'entendre son p'tit cœur ça fait du bien 😉 ma sage femme fait une p'tite écho pour le cœur au niveau de l'image on y voit pas grand chose. 🙄
Le tt c'est d'être rassurée.
Ici mini miss s'éclate depuis que je me repose un peu en journée et même quand je suis en mouvement je la sens.. elle m'a l'air dynamique ça promet l'écho ... Encore 15jours a attendre... 🤪
Lily77250

Messagepar Minishue » Jeu Oct 03, 2019 3:28 am

Coucou.. il est tôt monsieur vient de partir au boulot et je n’arrive pas à me rendormir :/... petite puce bouge beaucoup 😵 j’adore la sentir je lui parle et caresse mon ventre... bon à cette heure ci je préférerais me rendormir mais bon..
écho T2 cet après-midi... j’ai hâte de la voir et en même temps j’appréhende car peur qu’on me dise quelque chose qui n’aille pas... suis penible avec ça... même si samedi le gygy m’a dit que tout allait bien et que lundi là sage femme de pmi m’a dit la même chose... on verra je vous raconterais..
J’ai signé mon divorce mardi soir.. du coup hier la pression est redescendue et j’ai dormi casiment toute la journée...
je suis contente Lily car ton chéri se rend compte dès chose même si c’est un peu maladroit :).. tant mieux si cela s’arrange 😘
Minishue

Message(s) : 171

Messagepar Lily77250 » Jeu Oct 03, 2019 6:19 am

Minishue je suis pareil tt montre que ça va mais j'appréhende l'écho T2 car c'est tjrs là où on nous a fait peur... allez tout va bien se passer. A tout a l'heure pour les News.
Lily77250

Messagepar Lily77250 » Jeu Oct 03, 2019 6:20 am

Minishue je suis pareil tt montre que ça va mais j'appréhende l'écho T2 car c'est tjrs là où on nous a fait peur... allez tout va bien se passer. A tout a l'heure pour les News.
Lily77250

Messagepar Virginie400 » Jeu Oct 03, 2019 8:29 am

Bonjour les mamans.

J'ai pris le temps de vous lire sur ces dernières pages. Pas simple avec les bonhommes. Le mien s'est senti investi par son rôle de papa dans la troisième année de notre aînée. Ils sont en décalage par rapport à nous, des fois le décalage ne se voit pas et d'autres fois, le temps nous parait long.. Le miens était pourtant un excellent tonton, adorait jouer, s'occuper des enfants mais des autres et quand efin ça à ete son tour (bébé plus que desiré des deux côtés) ... Monsieur ne se sentait pas concerné... Le dialogue était impossible, il prenait tout mal. Du coup c'était beaucoup de disputes. Et puis nous sommes partis en vacances tous les 3, sa fille est restée 15 jours collée à son papa et la magie à opérée. Ils sont inséparables maintenant.
Pour bébé 2,il m'a proposé de prendre son congé parental vu que je commençais seulement une activité en cdd.
Lui qui était si macho c'est un complet revirement de situation. Il respecte et s'aperçoit plus de la fatigue morale et psychologique de s'occuper d'une maison et de l'education, de l'éveil d'un enfant. Son discours à bien changé.

Dans les nouvelles pas cool. Hier chute dans des escaliers. Glissade sur trois marches de pierre. C'est ça d'aller au potager par temps humide... Plus de peur que de mal. Avec tout de même un allé/retour aux urgences. Je m'en sors avec une double entorse du pied droit (malléole externe et lisfranc) et puis une seconde chute dans les escaliers avec les béquilles... J'ai une attelle pour 15 jours et rééducation chez le kiné... Pff.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Minishue » Jeu Oct 03, 2019 8:40 am

Ohhh ma pauvre :/... fais attention à toi...
j’espère que ça va aller...
Minishue

Message(s) : 171

Messagepar Ansofi13 » Jeu Oct 03, 2019 8:45 am

Bon courage les filles!

Pourquoi la T2 est stressante? C’est ma première grossesse et j’ai rdv le 14.
Ansofi13

Message(s) : 579

Messagepar Lily77250 » Jeu Oct 03, 2019 10:55 am

Coucou
Merci Virginie pour ce partage d'expérience de papa. Le miens l'a justement dit avant hier si tu veux tu trouves du boulot a l'extérieur et je prends mon congé parental je lui ai dit qu'en effet on pouvait l'envisager pour la suite a partir de 18mois. 😉 Il comprendrait mieux ma situation ..
Quoi que moi je fais congé et boulot d'ass mat' et la pour la dernière je lui ai dit que je pensais ne plus cumuler les deux pour mieux profiter de ce dernier congé'
Mince pour ta chute . C'était pas le moment... J'espère que tu n'auras pas de mal a avoir de la reeduc ici les kinés sont débordés.. bon courage a toi..
Ansofi ne te stresses pas la T2 me fait stresser que par raisons personnelles sur ma situation vécu pour mon dernier mais là avec les contrôle trisomie que j'ai eu ça devrait être plus serein aussi pour nous😊
Aujourd'hui nous avons fait retirer le plâtre de notre fils de 2ans après 3mois.. mauvaise chute bras cassé on profite d'une journée a 3. 😘
Lily77250

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!