BÉBÉ août 2019 🤰

Re: BÉBÉ août 2019 🤰

Messagepar Moi84 » Mer Oct 02, 2019 5:09 pm

Je ne connais pas les 2 produit que tu as essayer. Je suis plustot pour des produits naturel du genre homeopathie colocynthis 5ch ou leau de chaux ou encore des probiotiques.mais essayer deja de reduire le sucre
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Zee » Jeu Oct 03, 2019 5:33 pm

Hello les filles

Alors selon un pediatre il est effectivement encombre comme si c'était un rhume donc sérum physio selon lui. J'ai arrete de le lui en faire (genre 1 fois tous les 4-5 jrs) je sais pas si c'est à cause de ca qu'il est encombré et surtout que les narines paraissent "vides" et propres donc je m'inquiétais pas vraiment. Je déteste lui en faire la derneire fois il est devenu tout rouge le pauvre et n'arrivait même plus à pleurer ou à crier tellement il etait "noyé". Ma mère et mon mari limite fuient la chambre quand je lui en faisais il souffrait vraiment bcp mon petit 😭😭😭😭
Zee

Message(s) : 472

Messagepar Sandra24 » Sam Oct 05, 2019 4:47 am

Bonjour les filles, j'ai mis mon fils chez les grands parents pour me reposer et là bas il fais des siestes matin et aprèm et de 1 à 2h de suite donc j'en ai parlé à la pédiatre qui m'a dit qu'il me sentais dans la même pièce et que c'est pour ça qu'il ne dort pas car il veut le contact alors que chez les autres il n'en a pas besoin et dort. Donc pour l'instant rien ne peux régler mon soucis je dois patienter qu'il grandisse et en attendant je suis fatiguée de ne pas pouvoir dormir ni nuit ni jour. 😭😕
Sandra24

Message(s) : 771

Messagepar Zee » Sam Oct 05, 2019 5:32 pm

Hello à toutes

Sandra je sais plus si tu donnes le bib ou tu allaites? Je dirais en attendant, emmène-le aux grds-parents comme t'as fait pour te reposer ou sinon essaie de sortir le temps de sa sieste si le papa est là... c'est pas évident :/
Zee

Messagepar Sdebb » Sam Oct 05, 2019 8:04 pm

Bonjour les filles
J espère que vous et vos bébés vous portez à merveille.
Sandra je suis dans la même situation que toi. Mon bébé pleure tout le temps et malheureusement y a personne pour m aider.
Son pédiatre a prescrit biogaia j avoue que des fois c est efficace et il fait ses nuits. En plus des colique il galère avec le rhume franchement pas évident je suis épuisée
Sdebb

Message(s) : 184

Messagepar Zee » Dim Oct 06, 2019 1:09 pm

Salut

Je vois qu'on parle du biogaia. Est-ce que pour certaines vous avez remarqué que ca fait plus de gazs à vos loulous? Y a que des retours positifs sur internet sais j'si vu sur qlq rares forums que pour certains bébés il leur faisait plus de gazs/ rots/ régurgitations...

En même temps je viens de le commencer il y a moins d'une semaine donc j'ai pas assez de recul.
Zee

Messagepar Sandra24 » Dim Oct 06, 2019 1:33 pm

Zee a écrit:Hello à toutes

Sandra je sais plus si tu donnes le bib ou tu allaites? Je dirais en attendant, emmène-le aux grds-parents comme t'as fait pour te reposer ou sinon essaie de sortir le temps de sa sieste si le papa est là... c'est pas évident :/

Coucou,je n allaite plus, étant donné qu'il est comme ça depuis sa naissance je n arrivais pas a me reposer et je n ai plus eu de lait. Mon mari travail donc je suis toute seule pour m en occuper. Oui seul solution de le laisser un peu les aprem... Normalement ça devrais passer avec le temps.
Sandra24

Message(s) : 771

Messagepar Zee » Dim Oct 06, 2019 7:08 pm

Ok tant mieux 😊 courage à nous toutes 👌

Je sais pas si un sujet bébés août 2019 à deja été créé dans "apres naissance"? Je pensais à en créer un mais je demande quand même. Ca serait plus "cohérent"
Zee

Messagepar Moi84 » Lun Oct 07, 2019 7:07 am

Bonjour zee. Il y a un sujet pour les bebes de septembre apres naissance tu peux venir tu es la bienvenue.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar JHeléna » Ven Oct 11, 2019 9:17 am

Bonjour, Zee je m’incruste dans votre discussion, j’ai également des doutes sur Biogaia que je donne à ma fille depuis lundi et depuis mardi elle commence à se tortiller pendant le biberon à pleurer alors qu’elle ne le faisait pas et que tout allait mieux je veux l’arrêter. Je pense que ça lui donne des reflux.
JHeléna

Message(s) : 357

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!