Maud reste optimiste ca va aller tu verras la Pma trouve toujours des solutions pour la meilleure des réussites...
Lylie97480 ça va ma jolie alors tu en es où?? Ton Rdv ?
Niri a écrit:Salut
Maud60 ah mince alors si tu as déjà ovulé, ma dose de MENOPUR c'est 150, ils devraient peut être baisser ta dose non!!!?? C'est vraiment pas bien ça car pour nous l'attente c'est dur.
Pour ma part je commence le cetrotid à partir de demain avec la même dose de MENOPUR.
Courage ma belle.
J'espère que ça ira pour toi !!! 🙏
Tiens nous au courant.
Hoarau a écrit:Maud reste optimiste ca va aller tu verras la Pma trouve toujours des solutions pour la meilleure des réussites...
Kenzadu59 a écrit:Bonsoir les fiv... j’espère que votre fiv aboutira à un magnifique ++++ dans quelques jours 🙏🙏🙏🙏
Pour ma part ce mois ci c’est repos... en plus je suis malade depuis plusieurs jours et comme je suis vraiment collé avec énormément de fièvre le médecin a su me mettre sous antibiotique et cortisone... finalement heureusement que ma fiv du mois dernier n’a pas fonctionné car je ne sais pas comment j’aurais fait pour sortir de cet état grippal.... j’attends le mois prochain pour envisager de retenter ma deuxième fiv
Lilie97480 a écrit:Hoarau a écrit:Maud reste optimiste ca va aller tu verras la Pma trouve toujours des solutions pour la meilleure des réussites...
Coucou moi j'attend mon rendez vous mais j'ai une petite question es ce que on et oubligé d'aller avec mo sieur a tout les rendez vous?
Imran a écrit:Kenzadu59 a écrit:Bonsoir les fiv... j’espère que votre fiv aboutira à un magnifique ++++ dans quelques jours 🙏🙏🙏🙏
Pour ma part ce mois ci c’est repos... en plus je suis malade depuis plusieurs jours et comme je suis vraiment collé avec énormément de fièvre le médecin a su me mettre sous antibiotique et cortisone... finalement heureusement que ma fiv du mois dernier n’a pas fonctionné car je ne sais pas comment j’aurais fait pour sortir de cet état grippal.... j’attends le mois prochain pour envisager de retenter ma deuxième fiv
Coucou kenza , tout d’abord bon rétablissement et soigne toi bien 😊
J’ai lu ton poste il y’a longtemps déjà (sur la cure) ça m’a touché wAllah , je prie pour toi pour que tu puisse tombé enceinte rapidement et inshaAllah avec une grossesse multiple , qu’Allah te récompense pour ta patience et te donne ce que tu désir 😊 bon courage ma belle, ça viendra inshaAllah.
Maud60 a écrit:Tout est annulé pour ma part... taux de progestérone trop élevé... je suis dégoûté 😪😭
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)