Début fiv

Re: Début fiv

Messagepar Hoarau » Ven Oct 04, 2019 5:25 pm

Maud reste optimiste ca va aller tu verras la Pma trouve toujours des solutions pour la meilleure des réussites...
Lylie97480 ça va ma jolie alors tu en es où?? Ton Rdv ?
Hoarau

Message(s) : 1515

Messagepar Maud60 » Ven Oct 04, 2019 8:02 pm

Niri a écrit:Salut
Maud60 ah mince alors si tu as déjà ovulé, ma dose de MENOPUR c'est 150, ils devraient peut être baisser ta dose non!!!?? C'est vraiment pas bien ça car pour nous l'attente c'est dur.
Pour ma part je commence le cetrotid à partir de demain avec la même dose de MENOPUR.
Courage ma belle.
J'espère que ça ira pour toi !!! 🙏
Tiens nous au courant.

Salut niri, je suis à 375 car j’ai déjà fait une stimulation en juin a laquelle je n’ai pas répondu.
Gygy m’a dit que j étais en insuffisance ovarienne et du coup dose élève de menopur !
Demain matin j’espère dernière écho et prise de sang.
A 12h je saurais la date de la ponction !
Oui l’attente est dur mais j’espère que ça vaut le coup !
Bon courage à toutes je vous tiens au courant
Maud60

Message(s) : 66

Messagepar Shera84 » Ven Oct 04, 2019 10:48 pm

Coucou les filles je vois que sa avance de votre côté et bonsoir à la nouvelle prisci et bien mon parcours à moi c’est que je suis diabétique de type 1 je suis mise sous pompe et je suis SOPK dans les 2 ovaires et j’ai un kyste de 25mm dans l’ovaire gauche donc je dois passer directement en PMA car je n’ai pas le droit au médicament pour cause de mon état de santé et des traitements que j’ai car je n’ai ni de fer et ni de vitamine D je fais de l’anémie voilà tout j’attends mon rdv du 7 octobre avec mon endocrinologue pour avoir la confirmation de faire la PMA et ensuite rdv avec ma gygy le 17 octobre pour tout mettre en place voili voilou MDR j’espère que tout se passera bien pour toi wisswiss lili Ouii essaie de pas trop y penser et je croise les doigts pour toi demain Maud
Shera84

Message(s) : 57

Messagepar Kenzadu59 » Ven Oct 04, 2019 11:22 pm

Bonsoir les fiv... j’espère que votre fiv aboutira à un magnifique ++++ dans quelques jours 🙏🙏🙏🙏
Pour ma part ce mois ci c’est repos... en plus je suis malade depuis plusieurs jours et comme je suis vraiment collé avec énormément de fièvre le médecin a su me mettre sous antibiotique et cortisone... finalement heureusement que ma fiv du mois dernier n’a pas fonctionné car je ne sais pas comment j’aurais fait pour sortir de cet état grippal.... j’attends le mois prochain pour envisager de retenter ma deuxième fiv
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Lilie97480 » Sam Oct 05, 2019 5:24 am

Hoarau a écrit:Maud reste optimiste ca va aller tu verras la Pma trouve toujours des solutions pour la meilleure des réussites...

Coucou moi j'attend mon rendez vous mais j'ai une petite question es ce que on et oubligé d'aller avec mo sieur a tout les rendez vous?
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Maud60 » Sam Oct 05, 2019 12:10 pm

Tout est annulé pour ma part... taux de progestérone trop élevé... je suis dégoûté 😪😭
Maud60

Message(s) : 66

Messagepar Imran » Sam Oct 05, 2019 1:07 pm

Kenzadu59 a écrit:Bonsoir les fiv... j’espère que votre fiv aboutira à un magnifique ++++ dans quelques jours 🙏🙏🙏🙏
Pour ma part ce mois ci c’est repos... en plus je suis malade depuis plusieurs jours et comme je suis vraiment collé avec énormément de fièvre le médecin a su me mettre sous antibiotique et cortisone... finalement heureusement que ma fiv du mois dernier n’a pas fonctionné car je ne sais pas comment j’aurais fait pour sortir de cet état grippal.... j’attends le mois prochain pour envisager de retenter ma deuxième fiv

Coucou kenza , tout d’abord bon rétablissement et soigne toi bien 😊
J’ai lu ton poste il y’a longtemps déjà (sur la cure) ça m’a touché wAllah , je prie pour toi pour que tu puisse tombé enceinte rapidement et inshaAllah avec une grossesse multiple , qu’Allah te récompense pour ta patience et te donne ce que tu désir 😊 bon courage ma belle, ça viendra inshaAllah.
Imran

Message(s) : 25

Messagepar Kenzadu59 » Sam Oct 05, 2019 3:46 pm

Lilie97480 a écrit:
Hoarau a écrit:Maud reste optimiste ca va aller tu verras la Pma trouve toujours des solutions pour la meilleure des réussites...

Coucou moi j'attend mon rendez vous mais j'ai une petite question es ce que on et oubligé d'aller avec mo sieur a tout les rendez vous?

Non non tu n’es pas obligée.. le premier sera oui obligatoire et la réunion d’information ... ensuite monsieur sera obligé d’être là uniquement le jour où tu auras la ponction pour que lui puisse faire son spermogramme et le jour du transfert sinon les rdv d’écho et de consultation tu peux y aller seule
Kenzadu59

Messagepar Kenzadu59 » Sam Oct 05, 2019 3:50 pm

Imran a écrit:
Kenzadu59 a écrit:Bonsoir les fiv... j’espère que votre fiv aboutira à un magnifique ++++ dans quelques jours 🙏🙏🙏🙏

Coucou kenza , tout d’abord bon rétablissement et soigne toi bien 😊
J’ai lu ton poste il y’a longtemps déjà (sur la cure) ça m’a touché wAllah , je prie pour toi pour que tu puisse tombé enceinte rapidement et inshaAllah avec une grossesse multiple , qu’Allah te récompense pour ta patience et te donne ce que tu désir 😊 bon courage ma belle, ça viendra inshaAllah.

Merci énormément pour ton soutien Imran... inchaAllah qu’Allah entende nos prières inchaAllah... il ne faut pas lâcher et continuer ce combat tant qu’on le peut même si oui parfois c’est dure mais voilà c’est une expérience que Dieu m’a mis sur mon chemin et sur celui de plusieurs femmes et il faut l’accepter .. un jour inchaAllah nous aurons peut être la chance de devenir toute de magnifique maman ❤️❤️❤️❤️
Kenzadu59

Messagepar Kenzadu59 » Sam Oct 05, 2019 3:51 pm

Maud60 a écrit:Tout est annulé pour ma part... taux de progestérone trop élevé... je suis dégoûté 😪😭

Ooohhhh mince ce huis désolé pour toi ma belle... tu as eu une grise dose de traitement? La gyneco y’a expliqué pourquoi??? Tu la fera le mois prochain pas grave
Kenzadu59

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir