par Scratch » Dim Oct 06, 2019 7:22 pm
Bonjour à toutes, comment allez-vous ?
Bonjour SLS 🤗 ah les déménagements, jamais une partie de plaisir, mais si on a la chance de s'installer dans un endroit qui nous plait c'est déjà ça 😌
La diversification avance, il n'est pas difficile et a l'air d'avoir de l'appétit. D'ailleurs j'ai remarqué qu'il tète avec beaucoup moins d'assiduité, sauf la nuit (2 à 3 réveils), le matin tôt et évidemment quand il n'a pas tété pendant un long moment. Ça lui arrive de me faire mal aussi maintenant, d'un côté plus que de l'autre, sachant qu'il a deux dents en-bas... Vous en pensez quoi celles qui ont allaité ?
D'ailleurs, j'ai commencé la diversification tranquillement vers 5 mois révolus après un essai infructueux à 4 mois, maintenant il a 7 mois, je m'interroge sur les quantités de nourriture qu'il devrait prendre en-dehors des tétées toujours à volonté, j'ai du mal à être régulière d'un jour à l'autre...
Mardi j'ai rdv à la crèche. Je ne sais pas encore s'ils acceptent le lait maternel et mon petit chat mord les tétines de biberons et de gobelets à bec dur. Je ne sais pas comment me projeter sachant que je pense l'y mettre une aprem' par semaine et qu'il y serait 4h/4h30 le temps que son papa le ramène à la maison. Vous en pensez quoi ? Possible même s'ils refusent mon lait et qu'il prend goûter + eau à volonté (par je ne sais quel moyen...) et que je l'allaiterai en l'y déposant ?
Des gros 😘 à vous toutes, je ne vous cite pas toutes mais je pense à vous ☺️