Kenzadu59 a écrit:Pesty90 a écrit:Les filles j'ai quelques questions quand vs aviez fait échographie pour voir le nombre de follicules que vs aviez , et lors de la ponction vs en avez eu combien de ponctionner et combien de congelée. Parce que j'ai ma AMH qui est très basse pr mon âge dc niveau follicule jen avais que 7 a l'échographie. Est ce que je peux espérer avoir au moins 2 embryons ou pas .
Alors ça ça ne veut absolument rien dire ma belle... tu peux avoir 7 follicules à l’écho comme avoir 4 ou 5 embryons ou 24 follicules et n’avoir qu’un embryon.. justement les médecins disent que plus il y a de follicules et plus ils sont de mauvaise qualité et en plus tu risques de faire une hyper stimulation et ne pas avoir de transfert sur le même mois donc 7 c’est très bien.. retiré toi de la tête que ce n’est pas parce que tu as bcp de gogo que ça veut dire que tu auras bcp d’embryons ... bonne chance
Shera84 a écrit:Coucou les filles comme elle a dit t’on endocrinologue imran exactement on attends jusqu’à ce que cela viennent d’elle même moi heureusement que ma famille me comprennent et savent que je ne peux pas avoir d’enfants naturellement alors ils me soutiennent même ci il n’ont jamais eu recours à ça mais j’ai l’une de mes grandes sœurs qui elle aussi n’arrive toujours pas à tomber enceinte cela fait déjà 5 ans qu’elle est en essaie et rien elle a vu sa gygy et lui a prescrit que des médicaments et c’est tout pour l’instant mais rien elle a fait tout les examens et son mari aussi ils n’ont aucun problème tout les 2 donc d’un côté je compatis ce que ma sœur ressent donc voilà !!! Moi j’ai mon rdv avec mon endocrinologue dans quelques heures et je vais voir qu’elle me dira
Shera84 a écrit:Coucou imran beh écoute je suis dégoûter car mon endocrinologue ma dit que je devais pas aller en PMA pour l’instant car si mon taux de pourcentage ne baisse pas à 6,5 % beh je ne pourrais pas faire de fiv je suis à 7,2 % pour mon taux de glycémie elle m’a dit qu’elle aller m’appeler pour refaire une autre hospitalisation encore une fois pour essayer de stabiliser le taux et après si possible la PMA donc deg mais bon c’est pour cette année la PMA mais elle m’a dit aussi que ma courbe était bizarre elle stagne comme pour une femme enceinte alors elle m’a fait une ordonnance pour allergie faire une prise de sang demain j’irais là faire in sha Allah et j’espère que vous allez bien les filles ? Pour ma sœur j’espère qu’elle aura son ++++ aussi
Lilie97480 a écrit:Coucou les filles est que vous savais si je vais passer par tout ces examin vu qu'on connait pourquoi on peut pas avoir enfant?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)