⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non Ă©duquĂ©es

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non Ă©duquĂ©es

Messagepar Lola2 » Lun Oct 07, 2019 7:35 am

Vous en savez rien que c’est faux alors arrĂȘtez vous ĂȘtes vraiment mĂ©chantes si vous voulez pas rĂ©pondre Ă  mon sujet rĂ©pondez pas et c’est tt c’est mieux pour tt le monde
Lola2

Message(s) : 120

Messagepar Lilie97480 » Lun Oct 07, 2019 7:38 am

Si tu avais pas inventer toute ses histoire peut etre qu'on t'aurai cru mais ces pas le cas donc DEGAGE SALE GOSSE
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Oasis » Lun Oct 07, 2019 8:14 am

Lola je pense clairement que tu ferais mieux partir de ce forum qui finalement ne te convient dĂ©cidĂ©ment Pas, tu met ta merde partout donc fait profil bas car au faite mĂȘme quand on parle pas beaucoup.on a des sujet qui nous intĂ©resse et bien Ă  cause de toi y a tout le temps des embrouilles et finalement le sujet qui nous intĂ©resse et pourris par toi alors merci bien d arrĂȘter de commenter ou parler car y en a marre d aller sur un sujet pour que finalement sois sa sois u mensonge sois une embrouille !!
Ps : désolé de l incruste les filles mes y en a marre à chaque fois j ouvre un sujet elle est la à foutre sa merde.
Oasis

Message(s) : 401

Messagepar Moilalala59 » Lun Oct 07, 2019 8:28 am

Oasis ma belle on ceux connais certe Lola ces une menteuse mes je suis sĂ»r que des autre fille aussi ces des menteuse sur leur histoire et il s'Ă©clipse un jour et reviens tout bo tout rose alors perso on peux ce faire avoir a tout bout chan ces vraiment nul de dire n'importe quoi ou clairement s'inventer une vie donc ces pour cela que j'ai dėcidė de lire mes de plus intervenir car façon quand j'interviens ou fait les aveugles....
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Scratch » Lun Oct 07, 2019 8:50 am

Bonjour Oasis et Moilala, comment allez-vous ?
Moilala tu parles pas pour le post de Mumu j'espĂšre 😱 tu n'es pas invisible ici đŸ€—

Oasis je suis bien d'accord avec toi car justement j'Ă©tais en train de me dire qu'Ă  cause de Lola qui parle ici sans y avoir Ă©tĂ© invitĂ©e, mes questions n'auraient peut-ĂȘtre pas de rĂ©ponses puisque je les ai posĂ©es juste avant qu'elle n'intervienne et Ă©nerve tout le monde đŸ˜€ et moi j'ai besoin de l'avis des filles !!!
Scratch

Message(s) : 771

Messagepar Bambou » Lun Oct 07, 2019 8:51 am

Lola2 a Ă©crit:Vous en savez rien que c’est faux alors arrĂȘtez vous ĂȘtes vraiment mĂ©chantes si vous voulez pas rĂ©pondre Ă  mon sujet rĂ©pondez pas et c’est tt c’est mieux pour tt le monde

C'est qui, qui est encore venue se taper l'incruste sur un post oĂč tu n'as mĂȘme pas Ă  intervenir?!?!

Maintenant que ce soit vrai ou pas pour ton grand pÚre, les personnes du forum on du voir ta vraie face quand on voit le nombre de personnes qui t'ont répondu...
AprĂšs faut assumer!!!
Bambou

Message(s) : 670

Messagepar Bambou » Lun Oct 07, 2019 8:53 am

Coucou les filles,

J'espĂšre que vous allez bien?

Bonne journée
Bambou

Message(s) : 670

Messagepar Oasis » Lun Oct 07, 2019 9:16 am

Coucou moilala ma belle comment tu va oui je sais bien mes des que j ouvre un sujet qui m intĂ©resse bah sa tombe sur elle.en gros sais galĂšre de pouvoir discuter comme on le sais nous on ce parle en.prive justement car je n aime pas les embrouille mes la j'ouvre un sujet mes non faut encore que ce sois elle donc sa gonfle un peu, bonjour scratch oui je te comprend sais saoulant Ă  force, bon courage les fille et oui moilala qui sais y doit y en avoir d autre mes je comprend.pas le fait de s invente une vie alors que sais un forum pour s aider avec nos problĂšme toi mĂȘme tu me.connais et heureusement que tu m aide beaucoup je te fait des gros bisous ma chĂ©rie et te souhaite une bonne Ă©cho pour cette semaine ❀❀
Oasis

Message(s) : 401

Messagepar Moilalala59 » Lun Oct 07, 2019 9:17 am

Scratch Sisi je tassur ces sur ceux poste que j'ai un doute d'une fille qui ment

Oui tu as tout dit ma belle oasis merci tkt je te tien au courant bisous
Moilalala59

Messagepar Moilalala59 » Lun Oct 07, 2019 10:00 am

Les fille si vous voulais plus voire un message de quelqu'un aller sur son profile et ta message privĂ© ou mĂštre igniorė et la quand elle va Ă©crie vous le verais pas
Moilalala59

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet