par Lola89 » Mar Oct 08, 2019 3:00 pm
Coucou les filles ! Moi j'ai eu mon rdv chez le gynéco ce matin pour lui montrer mes résultats sanguins. Il m a dit qu'il n'était pas nécessaire de faire l'écho de datation que ce n'était pas une obligation. Mon écho du 1er trimestre aura lieu le lundi 18 novembre. 40 jours d'attente ca va être long ! 😣 Il m'a préconisé de faire quand même la deuxième écho pour la trisomie (je ne connais plus nom) que le résultat soit bon ou pas. Le seul hic c'est qu'il n'est pas remboursé par la sécu et c'est 380 euros ! Le point positif c'est que contrairement a l'écho T1 ils peuvent dire a 100% si l'enfant est trisomique ou pas. C'est un coût mais a réfléchir et je pense que mon chéri va vouloir le faire... Il m'a aussi prescrit du fer et de la vitamine D car je suis carencée au vu de mes résultats. Et la dose dans mes vitamines de grossesse n'est pas suffisante. D'ailleurs vous prenez quoi comme complément de grossesse ? Le miens s'appelle Gynefarm. Sinon je me suis renseignée pour m'inscrire a la maternité à côté de chez moi. Dès que j'ai mes résultats du 1er trimestre je pourrais m'inscrire et avoir un rdv avec une sage femme de l'hôpital. Ce sera plutôt fin novembre du coup. Sinon niveau symptômes les VRAIES nausées son bel et bien là depuis hier après midi !!! J'ai vraiment cru que j'allais vomir hier soir. Et les odeurs commencent à me dégoûter 🤢 Difficile de manger du coup. Hâte que le T1 se termine !
J'espère que tout va bien pour vous et félicitations aux nouvelles
👶👶🏻👶🏼👶🏽👶🏾👶🏿 !!!