Chlamydia homme

Chlamydia homme

Messagepar Bebe21 » Mer Oct 09, 2019 9:49 am

Bjs j'ai vrmt besoin d'aide après 2 ans d'essai 2fc 1geu et 1img
On a decider de faire des examen pour ma part tout va bien mes pour mon conjoint on a recu c'est résultat et il a 64,0 uA/ml du virus chlamydia trachomatis
Sur google il dise que cest sa la cause de la perte de mes GROSSESSEs et qu'il peut rester sterile :'(
Et aussi que sa se transmet sexuellement mes vu que moi je ne les pas sa voudrais dire qu'il m'aurait tromper?
Besoin d'avis svp
Il peut rester sterile?
Il ma tromper?
Cest grave?
Et a moi sa peut me faire quoi?
Bebe21

Message(s) : 11

Re: Chlamydia homme

Messagepar Mariaa31 » Mer Oct 09, 2019 11:35 am

Salut je connais pas le virus que nous a parlé par contre je pense qu’il faut en parler avec ton conjoint savoir où il a pu se choper sa et est ce que vous avez vu un médecin pour vous explique d’où préviens cet virus et si peut reste stérile voilà ma belle j’espère d’avoir aidé :)
Mariaa31

Message(s) : 19

Messagepar Imran » Mer Oct 09, 2019 12:33 pm

Bebe21 a écrit:Bjs j'ai vrmt besoin d'aide après 2 ans d'essai 2fc 1geu et 1img
On a decider de faire des examen pour ma part tout va bien mes pour mon conjoint on a recu c'est résultat et il a 64,0 uA/ml du virus chlamydia trachomatis
Sur google il dise que cest sa la cause de la perte de mes GROSSESSEs et qu'il peut rester sterile :'(
Et aussi que sa se transmet sexuellement mes vu que moi je ne les pas sa voudrais dire qu'il m'aurait tromper?
Besoin d'avis svp
Il peut rester sterile?
Il ma tromper?
Cest grave?
Et a moi sa peut me faire quoi?

Coucou bebe21, la chlamydia est bien sexuellement transmissible et rend stérile si elle n’est pas traité ton compagnon doit prendre un traitement ainsi que toi , tu à fais un prélèvement vaginal ou prise de sang pour les ist? Mon docteur m’a dit que prélèvement vaginal(ou urétral pour homme) est mieux qu’une prise de sang ou sur urine , parle en a ton compagnons
Imran

Message(s) : 25

Messagepar Bebe21 » Mer Oct 09, 2019 2:15 pm

Moi j'ai juste fais une pds et dessus c'est marqué que moi j'ai rien et mon compagnon a juste fais la pds et c'est marqué qu'il a 2 bactéries le 15 octobre il a rdv pour un spermogramme. Jai apeller le dct qui a dis que il attender les resultat du spermogramme pour nous traiter, c'est un peu bizarre non? Sachant que il faut vite prendre le traitement...
Bebe21

Messagepar Imran » Mer Oct 09, 2019 2:22 pm

Bebe21 a écrit:Moi j'ai juste fais une pds et dessus c'est marqué que moi j'ai rien et mon compagnon a juste fais la pds et c'est marqué qu'il a 2 bactéries le 15 octobre il a rdv pour un spermogramme. Jai apeller le dct qui a dis que il attender les resultat du spermogramme pour nous traiter, c'est un peu bizarre non? Sachant que il faut vite prendre le traitement...

Oui faut pas attendre mais quand tu retournera voir ton docteur avec les résultats de ton copain demande un prélèvement vaginal pour toi même si il dit c’est pas la peine .. ça te permettra de voir si tu na pas d’autre infection vaginal qu’on ne voit pas forcément avec la prise de sang
Imran

Messagepar Bebe21 » Mer Oct 09, 2019 2:27 pm

D'accord merci bcp ducoup je pense que j'aurais rdv en fin de mois.. je lui demanderais tout sa et je vais aussi demander une radio des trompes..
Bebe21

Messagepar Imran » Mer Oct 09, 2019 2:46 pm

Oui demande lui mais sinon vois plutôt ça avec ton gynécologue c’est mieux , la radio des trompes tu n’a pas le droit de la faire si tu a une infection, en attendant protégez vous toi et ton copain 🙂
Imran

Retour vers Concevoir