Début fiv

Re: Début fiv

Messagepar Shera84 » Mer Oct 09, 2019 2:02 pm

Courage j’espère que tu vas guérir de ce fichu virus qui te bloque imran et in sha Allah que tu auras plus rien comme problème et Maud j’espère que se sera là bonne pour toi avec le traitement et que tu puisse commencer moi je connais pas se médicament
Shera84

Message(s) : 57

Messagepar Imran » Mer Oct 09, 2019 2:27 pm

Merci Shera
Comment ça se fais que tu est aussi fatigué ? Tu dois avoir tes règles ?
Imran

Message(s) : 25

Messagepar Niri » Mer Oct 09, 2019 4:27 pm

Coucou les filles
Je viens à vos nouvelles et je vois que tout le monde est bien motivé c'est super.
Je souhaite que tout ira mieux pour celles qui se sentaient pas bien.
Pour moi je passe à la ponction demain matin, mais je suis hyper stimulée du coup pas de transfert pour cette fois ci, mais faut laisser se reposer les ovaires et ce sera au deuxième cycle le transfert. Les ovocytes seront congelés en attendant.
Voilà, je dois boire beaucoup d'eau, repos et que si ça se complique suite à cette hyper stimulation faut aller aux urgences tout de suite. J'espère que j'arriverai pas jusque là.

Bon courage les filles. On se bat tous pour avoir ce bébé et bien évidemment avec l'aide de Dieu !!!
Niri

Message(s) : 37

Messagepar Shera84 » Mer Oct 09, 2019 6:52 pm

Coucou niri j’espère que tu n’iras pas jusqu’en urgence pour ça et j’espère que tu seras bien reposer pour recommencer encore une nouvelle fois et imran je viens de les avoir je suis dégoûter mais bon pas grave je m’y fais avec mais j’étais fatiguer bien avant d’avoir mes règles c’était bizarre je faisais pas ça
Shera84

Messagepar Pesty90 » Ven Oct 11, 2019 11:16 am

Coucou les filles comment allez vous , alors ya de nouvelles choses de votre côté ? Jespere que vs vs portez tte bien ! Bisous
Pesty90

Message(s) : 97

Messagepar Shera84 » Sam Oct 12, 2019 5:25 am

Coucou pesty moi pas de changement mise à part que je suis à mon 4 ère jours de rrrrr mais j’ai mon ventre il est bizarre j’ai comme quelque chose à l’intérieur qui bouge je sais pas pourquoi et puis j’ai des graves nausées abuser l’envie de vomir constamment et j’ai toujours faim va comprendre pourquoi moi perso sa me fatigue en plus j’ai bientôt rdv avec ma gynéco donc ça va j’en pourrais lui en parler
Shera84

Messagepar Lilie97480 » Sam Oct 12, 2019 5:31 am

Coucou les filles pesty ben moi j'attend toujours mon rendez vous avec impatiente
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Pesty90 » Sam Oct 12, 2019 11:54 am

Shera84 a écrit:Coucou pesty moi pas de changement mise à part que je suis à mon 4 ère jours de rrrrr mais j’ai mon ventre il est bizarre j’ai comme quelque chose à l’intérieur qui bouge je sais pas pourquoi et puis j’ai des graves nausées abuser l’envie de vomir constamment et j’ai toujours faim va comprendre pourquoi moi perso sa me fatigue en plus j’ai bientôt rdv avec ma gynéco donc ça va j’en pourrais lui en parler

Coucou ma belle , 😱 comment ça quelques choses qui bouge , bizarre les nausées ta pas chopé une gastro ou connerie de ce genre ? Ta Rdv qd chez la gygy?
Pesty90

Messagepar Pesty90 » Sam Oct 12, 2019 11:56 am

Lilie97480 a écrit:Coucou les filles pesty ben moi j'attend toujours mon rendez vous avec impatiente

Coucou lilie toi cest un rdv chez la gygy pr commencer directe la fiv ou c'est ton premier rdv
Pesty90

Messagepar Shera84 » Sam Oct 12, 2019 1:03 pm

Coucou pesty non je suis pas constiper et j’ai ni la diarrhée mais je ressents des coups dans mon intestin et je sais pas ce que s’est je vais voir avec ma gygy pour faire une échographie voilà tout
Shera84

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir