Bébés janvier 2020 🤰💕

Re: Bébés janvier 2020 🤰💕

Messagepar Bunny69 » Sam Oct 12, 2019 8:47 am

Coucou les filles je vous écris de l'hôpital où j'ai était hospitaliser il y a 2 jours. Suite à mon rdv de contrôle jeudi pour contrôler le col j'avais pas mal de contractions et du coup mon col s'est raccourci à 22mm. J'ai eu 2 piqûres de cure de corticoide pour la maturation des poumons de bébé si il viendrait à naitre plus tot au cas où. J'attends pour un petit monito, et ensuite je dois faire un contrôle du col avant de pouvoir rentrer chez moi sinon je serais sûrement transféré dans un hôpital de niveau 3 pour un petit moment. Je croise les doigts pour que tout aille bien. Bise à toutes
Bunny69

Message(s) : 495

Messagepar Baleine » Sam Oct 12, 2019 3:48 pm

Mince . Courage Bunny. Oui il y a deux injections de cortisone (qui ne sont pas très agréable en plus). Le monito montre des Contractions ?
Tiens nous au jus. Je suis passée par la aussi pour bébé 1. Donc je compatis . Bon courage
Baleine

Message(s) : 374

Messagepar Bunny69 » Sam Oct 12, 2019 5:15 pm

Baleine pour bébé 1 c'était pareil même pire mais bon c'est comme ça. Pour le moment le monito ne montre pas de contractions juste que c'est un peu contractil. J'espère tenir jusqu'au 37 sa. Oui c'est vrai que le produit des corticoides ça brûle lol
Bunny69

Messagepar Assyata » Sam Oct 12, 2019 11:51 pm

Bunny69 a écrit:Coucou les filles je vous écris de l'hôpital où j'ai était hospitaliser il y a 2 jours. Suite à mon rdv de contrôle jeudi pour contrôler le col j'avais pas mal de contractions et du coup mon col s'est raccourci à 22mm. J'ai eu 2 piqûres de cure de corticoide pour la maturation des poumons de bébé si il viendrait à naitre plus tot au cas où. J'attends pour un petit monito, et ensuite je dois faire un contrôle du col avant de pouvoir rentrer chez moi sinon je serais sûrement transféré dans un hôpital de niveau 3 pour un petit moment. Je croise les doigts pour que tout aille bien. Bise à toutes

Oh vraiment courage à toi jspr que bébé va rester au chaud jusqu'à ton terme.
Pour ma part j'ai énormément de contraction car je ne me repose pas comme on me la recommandé et la j'ai pris du spasfond mais rien je contracte bcp je dirai tte les 10mn et j'ai horriblement mal. Je m'en veut de ne pas me reposer j'ai peur sachant que je suis à 25sa vu mes douleurs je me demande si mon col ne va pas se modifier les douleurs partent du bas et remonte vers le haut et mon ventre gonfle gonfle puis sa s'arrête quelque minute et sa reprend 😭😭😭😭
Assyata

Message(s) : 320

Messagepar Jeje » Dim Oct 13, 2019 4:17 am

Alala Bunny. J'espère que tout ira bien 🤞
Encore minimum 2 mois à tenir pour que bb soit plus fort.

Assyata faut te reposer et si tu contractes toujours autant, n'hésite pas à aller aux urgences. Ne prends aucun risque.

Courage à vous
Jeje

Message(s) : 106

Messagepar Bunny69 » Dim Oct 13, 2019 1:47 pm

Merci pour votre soutien les filles. Assyata si jamais ca continue, n'attends pas trop pour aller consulter on sait jamais. Il vaut mieux y aller pour rien et etre rassuré que de stresser et pouvant te provoquer des contractions...
Bunny69

Messagepar Assyata » Lun Oct 14, 2019 12:34 pm

Bonjour, jspr que vous aller tte bien je viens vs donner de mes nouvelle effectivement mais contraction on modifié mon col 😭😭😭
Assyata

Messagepar Bunny69 » Lun Oct 14, 2019 1:01 pm

Assyata ne t'inquiète surtout pas. Tout va rentrer dans l'ordre. Cest ma deuxième grossesse je passe en Map donc je compatis avec toi. Qu'est ce quil est pour toi et pour bébé ? Tu en es où au niveau du terme de ta grossesse ? Courage ma belle et ne culpabilise pas (je sais facile à dire). Cest notre corps qui controle tout...
Bunny69

Messagepar Assyata » Lun Oct 14, 2019 4:54 pm

Bunny69 a écrit:Assyata ne t'inquiète surtout pas. Tout va rentrer dans l'ordre. Cest ma deuxième grossesse je passe en Map donc je compatis avec toi. Qu'est ce quil est pour toi et pour bébé ? Tu en es où au niveau du terme de ta grossesse ? Courage ma belle et ne culpabilise pas (je sais facile à dire). Cest notre corps qui controle tout...

Enfaite je m'en veut énormément de pas avoir pu me reposer comme on me la revendiqué. Le je suis hospitalisé g eu droit à la piqûre au fesse pr la maturation des poumons de bébé et la je suis sous intraveineuse pr stopper mes contraction mon col est passer de 6 à 2 et la ou je vous parle mes contractions sont tjrs autant douloureuse jsuis sous perf pr 48h et après on vera... jme dis que j'aurais peit être du consulter plus tôt sachant que je sentais que mes contractions n'était plus supportable. Enfin on verra bien en tout cas g vu bébé qui se porte bien à l écho jspr que mes contractions de travail vont s arrêter car jsuis sorti de chez gygy j'étais à 3cm quand même y comprennent pas trop comment c descendu aussi vite apres la je fais des examens pr voir si j'ai pas chopé un truc. Voilà courage à vous tte et Frenchement n'hésiter pas consulter si vous senter que vs aller pas bien
Assyata

Messagepar Bunny69 » Lun Oct 14, 2019 5:45 pm

Olala bon courage assyata, ca me rappelle ma 1ère grossesse... Ca va etre long detre dans cette attente, parfois il n'y a pas d'explication a cela... Essaie de ne pas trop stressé je sais que c'est pas evident mais ca pourrait calmer t'es contractions. Tu es dans un hôpital de niveau 3 au cas où ?
Bunny69

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!