Bébé Septembre 2019 ❤❤

Re: Bébé Septembre 2019 ❤❤

Messagepar Oasis » Mar Oct 15, 2019 9:50 am

Coucou les filles, super si vos bébé vont mieux alors moi sais toujours la grosse galere ce matin 60 ml en 45 min sais pas du tout suffisent je me sens si impuissante
Oasis

Message(s) : 401

Messagepar Klhph » Mar Oct 15, 2019 10:28 am

Il faudrait pas qu'elle perde du poid à force de manger si peu...
Rien ne marche ? Tu n'as toujours pas toujours la solution miracle ? 😕
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar JHeléna » Mar Oct 15, 2019 12:01 pm

Oasis tu as testé d’autres laits ? Lesquels ? Elle a quoi comme symptômes ? Elle refuse le biberon ou elle pleure en buvant ? Tu lui donnes un peu d’eau pour qu’elle s’hydrate si elle ne boit quasiment plus du bibi ? Tu as un lait épaissi ? Le débit de la tétine ça va ? Tu devrais contacter le pédiatre si ça fait plusieurs jours qu’elle ne s’alimente pas, si tu ne l’as pas encore fait. Courage
JHeléna

Message(s) : 357

Messagepar Klhph » Mar Oct 15, 2019 12:17 pm

JHéléna, Oasis nous a expliqué que sa fille fait des reflux interne, ce qui lui fait mal quand elle boit le bibi
Klhph

Messagepar Riima » Mar Oct 15, 2019 1:22 pm

Coucou les mamans j’espère que vous allez bien et vos bébés tout se passe comme prévu ? Moi j’essaie de trouver mes repères avec bébé et tout se passe bien. Par contre sa vous arrive qu’il régurgite et que le lait sur ses narines et l’étouffe un moment? Ça m’ait arrivé 4 fois depuis sa naissance et ça me fait trop peur et pourtant je fais tout pour qu’il fait son rot mais parfois il veut pas et pourtant je le mets sur mon épaule plus de 30mn parfois.
Riima

Message(s) : 69

Messagepar JHeléna » Mar Oct 15, 2019 4:51 pm

Oasis, peut être qu’elle ne supporte plus l’épaississant à base de caroube, il y a des laits AR épaissis à l’amidon. Tout est sûrement irrité à l’intérieur, La pauvre.
Riima c’est quand il régurgite couché que le lait va dans ses narines et qu’il s’étouffe ? Cela doit faire peur je te comprends.. pour faire Le rot ça peut prendre un peu de temps. Moi je met ma fille sur le ventre collée contre moi la tête sur l’épaule je me lève et marche avec elle comme ça, en s’inclinant plus ou moins vers lavant elle peut faire son rot. si ça marche pas je la met droite calée dans mon bras et j’alterne de position. Même si elle fait vite le rot je la couche pas direct j’attends bien 3/4 d’heures minimum pour éviter ce que tu décris. Des fois si elle boit peu elle ne fera pas de rot. En général les bébés pleurent ou s’énervent si de l’air les gêne.
JHeléna

Message(s) : 357

Messagepar Riima » Mar Oct 15, 2019 5:50 pm

Oui Jhelena c’est quand il est couché que ça fait ça. Ça me faut très peur. Pourtant je le repose pas juste après le rot je le garde encore longtemps. Ça yen a qui allaite est ce possible de répondre à cette question svp. Alors quand vous tirer votre lait et que vous mettez au frigo quand vous le sortez du frigo chauffer pour donner à bb sil prend pas tout est que une demi heure après vous pouvez lui donnez le reste comme ça sans chauffer? Quand je dis chauffer c’est mettre le bibi dans de l’eau chaude
Riima

Message(s) : 69

Messagepar Oasis » Mar Oct 15, 2019 6:43 pm

Coucou les filles alors les tétine sais début 2 pour le lait épaissir sans le lait épais sais regurgitation et à la caroube car l amidon constipe et malheureusement elle est déjà constipe avec la caroube donc sa va empirer.. Non toujours pas de solution miracle la elle étais chez le médecin donc car sa en deviens fatiguant pour elle est moi sa fait 1 mois que elle est comme sa elle a pas pris de poid depuis 6 jours et y suspect une bronchiolite donx de contrôle jeudi matin.. Sais vrai que J en peu plus car sais toujours la même galère elle est sous réhydratation en sachet..merci les filles pas facile les bébé
Oasis

Message(s) : 401

Messagepar Sheynine » Mar Oct 15, 2019 6:50 pm

Riima a écrit:Oui Jhelena c’est quand il est couché que ça fait ça. Ça me faut très peur. Pourtant je le repose pas juste après le rot je le garde encore longtemps. Ça yen a qui allaite est ce possible de répondre à cette question svp. Alors quand vous tirer votre lait et que vous mettez au frigo quand vous le sortez du frigo chauffer pour donner à bb sil prend pas tout est que une demi heure après vous pouvez lui donnez le reste comme ça sans chauffer? Quand je dis chauffer c’est mettre le bibi dans de l’eau chaude

Coucou les filles, je vous retrouve ici le forum est plus vivant..
Alors Rima pour le lait, perso je lui donne le reste du lait chauffé (dans l’eau comme toi) dans l’heure qui suit et je n’ai pas remarqué de souci particulier. Ça arrive rarement d’ailleurs parce que c’est une vraie petite gourmande 😋.
Les filles, vos bout dchou ont déjà eu leur vaccin du 2e mois ? C’était ce matin pour nous, pour l instant RAS mais elle veut être sur moi tout le temps ..
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar Klhph » Mar Oct 15, 2019 7:46 pm

Oh non oasis, pas encore des problèmes 😢
Klhph

PrécédentSuivant

Retour vers Après naissance