Début fiv

Re: Début fiv

Messagepar Lilie97480 » Sam Oct 12, 2019 1:21 pm

Pesty90 a écrit:
Lilie97480 a écrit:Coucou les filles pesty ben moi j'attend toujours mon rendez vous avec impatiente

Coucou lilie toi cest un rdv chez la gygy pr commencer directe la fiv ou c'est ton premier rdv

Coucou pour moi ces 1er rendez vous
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Imran » Dim Oct 13, 2019 11:16 pm

Shera84 a écrit:Coucou pesty non je suis pas constiper et j’ai ni la diarrhée mais je ressents des coups dans mon intestin et je sais pas ce que s’est je vais voir avec ma gygy pour faire une échographie voilà tout

Coucou Shera comment vas tu ?
Alors tu a vue avec la gynécologue ?
Imran

Message(s) : 25

Messagepar Niri » Mer Oct 16, 2019 9:23 am

Bonjour les filles
Ma ponction c'était bien passé, j'ai eu 5 ovocytes dont 1 mûr et les autres immatures.
Aujourd'hui verdict le seul embryon mis en culture s'est arrêté de développer au 3eme jour de la FIV.
Je sais pas mais j'ai présenti ça mais bon c'est ainsi il faut faire avec. Un peu triste quand même ☹️☹️.
J'ai demandé c'est dû à quoi tout cela mais ils savent pas dire.
Alors pour vous c'est peut être dû à quoi ce non développement ??
Et vous en êtes où les filles ???
Bon courage à tous
On reste positive
Niri

Message(s) : 37

Messagepar Kenzadu59 » Mer Oct 16, 2019 11:27 am

Niri a écrit:Bonjour les filles
Ma ponction c'était bien passé, j'ai eu 5 ovocytes dont 1 mûr et les autres immatures.
Aujourd'hui verdict le seul embryon mis en culture s'est arrêté de développer au 3eme jour de la FIV.
Je sais pas mais j'ai présenti ça mais bon c'est ainsi il faut faire avec. Un peu triste quand même ☹️☹️.

J'ai demandé c'est dû à quoi tout cela mais ils savent pas dire.
Alors pour vous c'est peut être dû à quoi ce non développement ??
Et vous en êtes où les filles ???
Bon courage à tous
On reste positive

Oohhhh mince nini désolée pour toi.. c’est tellement dure l’étape du traitement et de la ponction pour nous dire qu’au final pas d’embryon... j’ai eu la même chose et moi il était de mauvaise qualité donc on a décidé de faire une fiv icsi et là j’avais obtenu un super embryon mais qui malheureusement n’a pas tenu dans mon bidou... je repars aussi à la case départ 😓😓😓
Mais on reste positive, on s’accroche et on continue le combat même si il y des périodes où ça devient difficile et on perd espoir mais tant qu’on a la chance de pouvoir essayer il faut le faire
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Niri » Mer Oct 16, 2019 3:24 pm

Cc Kenza merci pour ta réponse.
Pour nous c'était le FIV ICSI
J'ai lu sur internet que c'est peut-être dû à la mauvaise qualité de l'ovule ou du spermatozoïde,
C'est retour case départ comme tu dis. J'ai hâte de recommencer en tout cas, car le temps passe et je vieillis.
Niri

Messagepar Shera84 » Mer Oct 16, 2019 11:59 pm

Coucou les filles et niri je suis deg pour toi et jenza aussi bon courage à vous et ne désespérer pas hein la prochaine peut être la bonne pour vous juste prenez le temps de bien faire les choses ... coucou imran et bien mon rdv gygy c’est le 17 octobre à 16h j’ai rdv donc dès que je passe je te dirais tout cela in sha Allah et le 27 octobre je suis hospitalisé pour une nuit ils vont me faire une série d’examens pour moi et puis si j’y arrive pas à tomber enceinte les filles je pense à adopter c’est la meilleure des choses à faire sa nous permet de remplir se manque mais bon pour l’instant je peux rien faire
Shera84

Message(s) : 57

Messagepar Imran » Jeu Oct 17, 2019 9:02 am

Coucou les filles j’espère que vous allez toutes bien
Niri j’suis désolé pour toi mais courage même si ça t’attriste la prochaine fois se sera la bonne inshaAllah
Shera j’espère que pour toi tout ira bien inshaAllah et que tu pourra avoir des enfants 🤲🏼
Imran

Message(s) : 25

Messagepar Niri » Jeu Oct 17, 2019 10:54 am

Merci beaucoup les filles Shera et Imran,
C'est une bonne chose aussi d'adopter, ma sœur aînée a adopté 2 enfants aussi, elle est épanoui maintenant, car ce sont des enfants désirés quoi qu'il en soit !!!
Niri

Messagepar Kenzadu59 » Jeu Oct 17, 2019 11:19 am

Shera84 a écrit:Coucou les filles et niri je suis deg pour toi et jenza aussi bon courage à vous et ne désespérer pas hein la prochaine peut être la bonne pour vous juste prenez le temps de bien faire les choses ... coucou imran et bien mon rdv gygy c’est le 17 octobre à 16h j’ai rdv donc dès que je passe je te dirais tout cela in sha Allah et le 27 octobre je suis hospitalisé pour une nuit ils vont me faire une série d’examens pour moi et puis si j’y arrive pas à tomber enceinte les filles je pense à adopter c’est la meilleure des choses à faire sa nous permet de remplir se manque mais bon pour l’instant je peux rien faire

Merci bcp pour ton soutien et celui des autres filles....
Pour ma part, j’avais pensé aussi à l’adoption mais mon mari est plus réticent. Il a peur que l’enfant ne nous accepte pas et en grandissant qu’ils nous disent tu n’es pas ma mère ni mon père et ça le freine beaucoup... j’ai beau lui expliquer il me dit que ça sera jamais pareil...
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Shera84 » Jeu Oct 17, 2019 10:23 pm

Coucou les filles et bien j’ai parler avec ma gygy pour l’instant on attends que ma glycémie glyquer soit stable pour entamer la PMA donc en décembre je suis hospitalisé pour 1 semaine pour m’aider à bien stabiliser tout ça et voir si sa peut marcher sinon si rien ne se fait je prends l’option adoptions moi mon mari meskine il m’a dit l’essentiel c’est que tu sois heureuse alors j’accepterai tout et nous surmonterons tout ensemble donc l’adopt Il est d’accord après des fois je me dis je vais pas connaître ce que sait que d’accord un être à l’intérieur mais c’est pas grave avec l’éducation l’enfant sera reconnaissant si on ne lui donne pas d’amour il le sentira et s'éloignera c’est sûr donc après pour l’instant Je me précipite pas je prends le temps de bien me reposer car être malade H24 je vous jure c’est trop mais je me dit el hamdoulillah Dieu est Grand même ci on en a pas dans ce bas monde peut être que dans l’au-de-là on en aura beaucoup Allahu 3allem mais je laisse le temps faire même ci sa ait presque 2 ans que j’essaie
Shera84

Message(s) : 57

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir