Bébé Septembre 2019 ❤❤

Re: Bébé Septembre 2019 ❤❤

Messagepar JHeléna » Mar Oct 15, 2019 8:01 pm

Courage Oasis. C’est compliqué. Tiens nous au courant.. Bonsoir Sheynine, ma fille fait ses premiers vaccins début novembre. Tu nous diras pour les jours à venir si Ras. Ça a été douloureux les injections? La pédiatre m’a prescrit des patchs anesthésiants à lui mettre avant les injections et prendre un bibi avec un peu d’eau sucrée ou du lait pour qu’elle est moins mal.
JHeléna

Message(s) : 357

Messagepar Oasis » Mar Oct 15, 2019 8:16 pm

Oui je vous tiendrais au courant bah si sa commence à m énerver la pauvre petite mes bon la sais épuisant...
Oasis

Message(s) : 401

Messagepar Prescillia0612 » Mer Oct 16, 2019 2:16 pm

Coucou les mamans ❤
Ma fille vas avoir son premier vaccin le mois prochain elle aura 2 mois . Je me poser une question est ce que vous réveiller votre bébé dans la journée pour quil prenne sont biberon ?
Ma fille est une grosse dormeuse, et me reclame pas toutes les 3 heures pourtant elle prend des biberons de 90ml elle ne veux pas plus ... Meme la nuit elle me réveille qu'une fois vers 5h du matin. 😉😉😉
Prescillia0612

Message(s) : 63

Messagepar Klhph » Mer Oct 16, 2019 4:00 pm

Le mien aura ses vaccins début novembre à 1mois et demi.
Je ne le réveille jamais pour manger mais il se réveille seul. Si ta fille prend du poid, laisse la sur son rythme
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Riima » Mer Oct 16, 2019 5:05 pm

Cc les Mamans du coup bb fera ses le 31 octobre. La il a 1 mois et demi et a 4kg100. Et vos loulous grandissent bien j’espère car moi vu qu’il est né à 37SA à 2kg440 j’espère qu’il est dans les courbes comme les bébés né à 3kg. Aussi moi je le réveille pas pour manger il la fait tout seul quand il a faim. Voilà
Riima

Message(s) : 69

Messagepar Nanouy » Mer Oct 16, 2019 5:22 pm

Hello les filles,
Je suis désespérée, ma fille ne me laisse RIEN faire en journée car une fois posée c’est la crise, elle hurle à gorge déployée. Et la nuit c’est l’enfer pour l’endormir. Mme ne dort pas tant qu’il n’est pas 2h30-3h du mat’. J’ai essayé le rituel, bain + emmaillotage + sein, elle hurle et ne dort que sur nous, mon mari ou moi sur notre ventre.
J’ne sais plus quoi faire.
Nanouy

Message(s) : 398

Messagepar Moi84 » Mer Oct 16, 2019 6:05 pm

Bonjour les filles.
Tout dabord si vos bebes prennent du poid ne le reveiller pas pour manger.
Ensuite vos bebes avant 3 ou 4 mois ils ne prennent pas lhabitude des bras et ils ont besoin++++++ de vous. Donc soit prenait une echarpe de portage soit un porte bebe physiologique. Vous pouvez les mettre dans une balancelle pour leur faire faire une sieste ou 2 dans la journee. Ensuite le soir il y a "les pleures du soir" totalement normal si le rituel ne fonctionne pas endormait bebe avec vous dans le lit et posez le dans son lit dans votre chambre cest le mieux. Moi lorsque je la fais teter quelle sendort je la laisse dans mon lit un petit moment et ensuite je la couche dans sa nacelle sa tete touche le haut de la nacelle et ses bras chaque coter de la nacelle.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Sheynine » Mer Oct 16, 2019 6:32 pm

Re les filles,
Alors pour le vaccin d’hier, elle a fait beaucoup de fièvre dans la soirée donc on lui a donné du doliprane et à dormi de minuit à 06h du matin donc c’était quasiment comme d’habitude pour le sommeil. Aujourd’hui elle était grognon mais là température est bien redescendue.
Hier on l’a pesé et elle a 5kg100 pour 2mois et 1semaine et je ne la réveille pas non plus
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar Nanouy » Mer Oct 16, 2019 6:51 pm

Non Moi84, si elle dormait que dans notre lit ça aurait été mais c’est sur nous, une fois posée, elle se réveille quasiment de suite.
Après l’écharpe de portage j’ai essayé mais elle n’aime pas et le porte-bébé que j’ai ça dépend, parfois elle l’accepte, parfois non.
Nanouy

Message(s) : 398

Messagepar Klhph » Mer Oct 16, 2019 7:08 pm

Le mien aussi depuis hier il décide de ne pas dormir (la journée) alors que je vois bien qu'il est très fatigué au bout d'un moment.
Je le force un peu à dormir mais parfois ça dur 5min alors qu'il est toujours dans mes bras et que je n'ai pas bougé. J'ai installé une application à bruits blanc, et il ne s'endort quasi qu'avec ça.
Pour l'instant la nuit il se rendort directement après le biberon.
Klhph

Message(s) : 2115

PrécédentSuivant

Retour vers Après naissance