⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar Lilie97480 » Ven Oct 18, 2019 7:50 am

Coucou les filles comment allez vous mes belles ??
Oasis courage a toi ma belle il faut que tu l'emmene au pediatre voir se qu'il te dise par ce que sa pourrai qu'il y a quelque chose qui la fait mal quand elle tete
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Scratch » Ven Oct 18, 2019 8:01 am

Sinon je vous fais coucou général les filles ! 😘 Tjs pas de news de Mumu ? 😟

Moi84 et SLS, merci pour vos petits mots. Là on a appris que sa petite sœur est née chez sa maman... Ça explique qu'elle ne réponde de nouveau plus aux mails (enfin, ça fait plusieurs semaines que le premier est parti, ça explique plutôt pourquoi elle ne répond même pas à la relance avec un air outré). Le petit on l'avait le weekend passé, la petite n'était pas encore née mais moi je crois qu'il savait un truc (trop enthousiaste le vendredi soir). Toujours un enfer les devoirs avec lui, dur de sortir du cercle vicieux car on a l'impression d'être les seuls à galérer et qu'il fait exprès (puisque pas d'idée de comment ça se passe là-bas) donc le ton monte et voilà, c'est mauvais 😔 On le récupère ce soir et là bein je pense qu'il faudra accrocher sa ceinture, ou peut-être pas, mais je m'attends au pire comme ça je serai pas trop déçue. Je pense qu'il risque de mettre la tartine sur la petite sœur et ça me gonfle d'avance. J'ai beaucoup de mal avec ça les filles, c'est clairement de la jalousie très mal placée mais ça me blesse, ça me met en colère, je sais pas... Comme il sera là pour la semaine de vacances, on verra ce que ça donne. Personnellement je l'ai prévenu, dans un moment de colère, qu'un bébé, n'importe lequel et dans n'importe quelle famille, ça prenait du temps (quand bien même les gens sont parfaits) et qu'il aurait moins d'attention de toute évidence (et ça sera quotidien là-bas, n'est-ce pas...) Ça ne nous avance pas pour lui venir en aide tout ça.

Sinon à la crèche ça se passe super, il a déjà été 2 fois en adaptation, une fois je suis restée, et hier je l'ai laissé environ 1h30. Il ne m'a même pas calculée quand je suis revenue car il recevait de la compote de poires 😢 on m'a dit qu'il était sage, qu'il s'était bien amusé, qu'il se déplace bien (il sort carrément du tapis et va sur le sol de la pièce en rampant). Pour le lait maternel j'ai trouvé ma solution, y'a eu un test mardi, hier j'avais pas tiré. Ça fera l'affaire.
Sinon Bein faut fournir des affaires de rechange, un sac, mettre son nom dessus donc j'ai encore quelques achats à faire.
Bisous à toutes 😘
Scratch

Message(s) : 771

Messagepar Scratch » Ven Oct 18, 2019 9:42 am

Lilie, Orlane 🤗 mes belles

👏👏👏

Vous suivez vous au moins

😅😂🤣😜🤪😝😛😋😉🙃

avec l'histoire de Dj_Tom
Scratch

Messagepar Lilie97480 » Ven Oct 18, 2019 9:45 am

Scratch a écrit:Lilie, Orlane 🤗 mes belles

👏👏👏

Vous suivez vous au moins

😅😂🤣😜🤪😝😛😋😉🙃

avec l'histoire de Dj_Tom

Coucou ces vrai moi je suis lol cette leatitia je lui et dit de fair comme le kevin de ines et de lui mette des pailléte dans sa vie lol🤣🤣🤣
Lilie97480

Messagepar Scratch » Ven Oct 18, 2019 9:56 am

Ah oui xD c'est vrai que j'avais déjà vu ça quelque part les paillettes dans sa vie 🤣 mdr Lilie

Bon je suis désolée les filles on dirait que je fais ma Lola mais bon j'ai suffisamment posté pour que les gens retrouvent des messages serieux de moi et vous les filles vous me connaissez alors je me suis permis car j'étais inspirée (et je ne me serais pas permis de faire un autre pseudo pour la blague, l'astuce est là) 😉

⚠️ À celles qui tomberaient sur ce message : ne dévoilez pas aux autres la vérité sur les posts concernés, ce serait trop dommage. En quelques clics elles peuvent trouver mes derniers messages et comprendre, ne ruinez pas mon troll svp 😅 ⚠️
Scratch

Messagepar Lilie97480 » Ven Oct 18, 2019 9:59 am

Lilie97480

Messagepar C_Moi_Soussou » Ven Oct 18, 2019 10:03 am

Bisous les copines
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Messagepar Lilie97480 » Ven Oct 18, 2019 10:04 am

C_Moi_Soussou a écrit:Bisous les copines

Bisous sousou et comment tu va ma belle ?
Lilie97480

Messagepar C_Moi_Soussou » Ven Oct 18, 2019 10:07 am

Bien ça va je cherche mon cadeau d'anniversaire
C_Moi_Soussou

Messagepar C_Moi_Soussou » Ven Oct 18, 2019 10:09 am

lol je cherche sur le net pour me commander un Dj Tom, Mais yen à plus en stock nulle part 🙁🙁😂
C_Moi_Soussou

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet