par Moi84 » Dim Oct 20, 2019 8:26 pm
Bonsoir les filles jespere que vous allez toutes bien.
Jai un petit soucis ou plus tot je suis perdu je doute alorsje sais que je ne devrais pas.
Voila depuis que ma fille est née on me demande si je suis en allaitement exclusif lorsque je dis oui on me repond tu devrais completer. Au debut je disais non elle a ce quil faut dans mon lait. Ses 2ers jours de vie elle na presque rien perdu les jours suivant elle a tres bien prit en tout en 1 mois elle a prit 1kg et 5,5 cm cest quelle a ce quil faut on est daccord les filles?
Et pourtant on continue de me dire de lui donner de lait en poudre on ma meme demander si je lui donner de leau quand jai dis non on ma presque traiter de folle jai dis a mon mari il ny a pas besoin elle a tout ce quil faut et il ma repondu apparemment tu dois lui donner de leau et un peu de sucre je lui ai dis tes fous ou quoi je ne ferai pas ca. "En cas elle a eleve 7 enfants et ses freres et soeurs" oui mais ce netait pas la meme epoque et cest pour ca quils y des probleme de poids ou autre. Aujourdhui on etait pas chez nous ma fille na presque pas dormit trop de bruit entre les enfants qui criaient et jouaient et les parents qui parlaient donc elle a beaucoup pleurer par rapport a dhabitude et aussi beaucoup teter pour eux mais moi je trouve que cetait comme dhabitude. En partant on nous dit pourquoi vous ne lui donner pas du lait mon mari a repondu elle ne veut pas et la la phrase que je deteste "tu devrais tu serais tranquille tu lui donne avant de dormir piur quelle soit pleine et tu es tranquille" jai repondu laisser moi tranquille je ne veux pas cest bon". Mais je commence a douter. Alors que je sais que cest ce quil y a de mieux pour elle et que je me sens tres bien de lallaiter jai tellement regretter davoir du arreter a 3 mois 1/2 pour la 1ere que je veux absolument faire un allaitement exclusif pour elle. Je lavais tellement mal vecu pour la 1ere que javais fais une petite deprime.
Aidez moi a reprendre confiance et ne plus douter svp je ne veux pas regretter un jour.
Desole du roman mais javais besoin de vider mon sac.
Bisous les cops.