BÉBÉ août 2019 🤰

Re: BÉBÉ août 2019 🤰

Messagepar Sheynine » Dim Oct 13, 2019 3:15 pm

Coucou les filles,
J’utilise Biogaia depuis 2 semaines à peu près et ça va beaucoup mieux pour ma princesse. Je ne sais pas si c’est que grâce à ça car je fais vraiment tout pour soulager ses coliques (je bois beaucoup de tisanes à base de fenouil et verveine et diminué les produits laitiers..) et j’ai remarqué une amélioration au bout de 3 jours de prise du biogaia.
Sinon vous ça va?
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar JHeléna » Dim Oct 13, 2019 5:21 pm

Bonjour à toutes, depuis 3 jrs ma fille fait des selles tous les jours, chose qu’elle ne faisait pas depuis sa sortie de maternité. Et la seule nouveauté c’est que j’utilise Biogaia depuis lundi dernier.. je vais voir si elle ne se tortille pas Pendant les bibis les jours à venir car je suspectais qu’elle ait des reflux à cause de ça mais en fait c’est à confirmer.
JHeléna

Message(s) : 357

Messagepar Zee » Ven Oct 18, 2019 11:52 am

Hello les mamas

Comment allez-vous ainsi que vos loulous?
Zee

Message(s) : 472

Messagepar Sarah94 » Ven Oct 18, 2019 3:31 pm

Bonjour à toutes
Actuellement en essai bébé depuis 4 mois
Je croise les doigts pour ce mois ci 😊💪🏽
Félicitations à tous les beaux ++++ 👶🏻
Sarah94

Message(s) : 2

Messagepar Sandra24 » Sam Oct 19, 2019 7:24 am

Zee a écrit:Hello les mamas

Comment allez-vous ainsi que vos loulous?

Bonjour Zee, ici ça va un peu mieux les journées. Parfois on le met sur le ventre pour qu'il s endorme car dans cette position il ne perd pas sa tute toute les 3 secondes et du coup il fini par s endormir. Début du mois prochain rdv chez la pédiatre pour les vaccins des 3 mois. Sinon je pense que je vais aller voir un ostéopathe avec lui car il a encore mal au ventre et régurgite aussi à cause de ca... Et toi comment ça va ?
Sandra24

Message(s) : 771

Messagepar Zee » Sam Oct 19, 2019 7:35 pm

Hello

Sandra pour les maux de ventre est-ce que t'as essayé des tisanes et biogaia? Aussi fais attention à ta nourriture si tu allaites évite les jus sodas etc.. bref tout ce qui peut contenir des gazs.

Pour les vaccins je suis une farouche anti-vaccins lol mais bref c'est un autre sujet. Malheureusement je pourrai pas y échapper tôt ou tard pour la collectivit/garde. D'ailleurs pour celles qui travaillent avez-vous repris le travail? Ou vous prolongez votre arrêt?

Sinon j'ai un petit sujet qui me travaille en ce moment c'est le sommeil de mon bb ou plutôt son coucher. Il a presque 2 mois et demi pour le moment je ne fais aucun rituel à part un change avant la tétée apres en général il s'endort juste apres ou 1h ou 2h plus tard (entre les rots et rejets...). Et donc il s'endort systèmatoquement dans mes bras apres j'essaie de le poser délicatement sur son matelas (qui est sur notre lit) et la il y a de grandes chances qu'il grogne ou commence à se réveiller pour de bon. Presque la me galère pour ses siestes. Du coup je suis devant un grand dilemme: je le laisse couche sur mon ventre/ dans mes bras ou je continue ce que je fais au risque de l'énerver et de gâcher son sommeil qui reste très important pour les bébés.

Je précise qu'on n'a pas achete de lit cododo car on comptait le faire dormir dans la nacelle sauf que les longs épisodes de coliques et gazs ont en décidé autrement.

Et vous à partir de quel ar vous avez commencé petit à petit un rituel du coucher et lequel?
Zee

Message(s) : 472

Messagepar Sandra24 » Dim Oct 20, 2019 10:02 am

Zee, J ai un lait pour les coliques c'est nan sensitive. Je lui donne aussi avant chaque biberon un sirop a base de fenouil, mais même avec ca il a encore mal.

Alors pour le coucher la journée je me suis rendue compte que si je le laisse s endormir sur moi et que j attends une bonne demi heure après je peux le déposer doucement dans le parc et il continue a dormir et pour la nuit j ai un rituel: bain, repas, Dodo. Et ça fonctionne parfois il pleure un peu le soir mais il en a besoin pour s endormir donc je le laisse 5 minutes et puis je lui donne la tute et il s endort. J espère que ça pourra t aider 😉
Petite précision il dort dans son lit dans sa chambre depuis qu'il a 2 semaines.
Sandra24

Messagepar Tortue259 » Mar Jan 28, 2020 4:23 pm

Coucou à toutes
J’espère que vous allez bien et que vos petits amours aussi
On approche des 6 mois c’est dingue ce que le temps peut passer vite 😱😱😱

Autrement j’ai une petite question pour les mamans qui allaitent encore ???
Mon petit amour qui a 5 mois et demi qui est encore en allaitement exclusif n’a prit que 3 cm en 6 semaines et pas de poids du tout .... 😭 est ce que certaines ici sont dans la même situation ??
Il est super en forme à côté de ça ....
Tortue259

Message(s) : 484

Messagepar Pastèque » Sam Mars 07, 2020 11:43 pm

Coucou tout le monde ! Quelles sont les nouvelles ? Tortue j'ai eu la même chose avec ma puce pour les 6 mois mais elle sortait d'un rhume + le debut de la diversification (dme) je m'inquiéte pas trop vu ce qu'elle mange ! Par contre le sommeil pfffou c'est toujours pas ça on a beaucoup de réveil la nuit je désespére. Sinon c'est un amour 😍
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Sandra24 » Dim Mars 08, 2020 6:19 pm

Coucou, ici les nuits ça va il reste 9h sans manger et en général ne se réveil plus la nuit sauf parfois à cause des dents qui perce et lui font mal. Il a déjà les 2 du bas maintenant celles du haut vont percer. Il se retourne dos ventre et ventre dos. Il essaye d avancer mais n y arrive pas. Il veut toujours être debout et aimerais déjà savoir marcher. il tient bien assis mais ne se met pas encore dans cette position tout seul. Voilà voilà pour les nouvelles
Sandra24

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!