Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Re: Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Messagepar Lily77250 » Ven Oct 18, 2019 10:48 pm

Sortie d'écho rdv sage femme tt est ok. La Gygy trouve que la tête de mini miss est petite donc contrôle dans un mois pour la croissance des ci la je vais faire moins d'effort et essayer de me poser un peu plus 1/2jrs..
Sinon tt va bien bébé d'environ 600 g début du 6eme mois demain. Nous sommes content elle a confirmé que c'est une fille 😉
J'ai pris rdv avec ma sage femme en plus des rdv mensuels pour un cours sur l'allaitement pour me conforter un peu plus dans mon choix, et un sur le portage pour faire le tri de tt ce que l'on voit...

Annsofi le papa ne parle pas énormément et donc pas a mon ventre, mais souvent il pose sa main avant de dormir même si bébé ne bouge pas . Et si je lui dis c'est le moment il est content de partager les petits coups il parle cependant bcp du bébé ❤️
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Kemira » Sam Oct 19, 2019 4:08 am

Cc les filles gspr que vs allez bien ici bb bien agités hihi Rdv mercredi pour écho de morphologie j'ai hâte pour qu'elle nous confirme le sexe hihi monsieur adore sentir bb bouger mais la coquine dès qu'elle sent la main de papa elle s'arrête de bouger ça promet hein voilà nous sommes a la fin du 5 iem mois voilà bonne journée les mam's
Kemira

Message(s) : 160

Messagepar Méli Méli » Sam Oct 19, 2019 9:41 am

Coucou, ravie pour vous toutes, on prépare toutes activement l’arrivée de ce bébé.
J’ai acheté une écharpe de portage Babylonia j’ai vu la sage femme hier et elle m’a conseillé ce modèle. Du coup dans la foulée je l’ai cherchée. J’aurai un cours de portage fin d'année. Nous avons essayé avec le livre fourni avec et franchement c’est facile.
Mes enfants sont très attentifs au ventre, mettent leur main, lui parlent et font des bisous. Mon mari aussi mais moins souvent, en général c’est aussi le matin ou le soir au lit.
Lundi écho et on emmène les grands ! Hâte 🍀
Méli Méli

Message(s) : 132

Messagepar Ansofi13 » Sam Oct 19, 2019 10:10 am

Moi je le trouve pas trop investit, aps c’est son tempérament qui est comme ça, un peu *homme des bois* mais bon.... idem pr les achats, vu que c’est le 1er pour moi j’ai tout acheter la pratiquement car en décembre je n’aurais que la moitié de la paye (Arrêt maladie 3mois) et il n’a participé qu’à l’achat de la moitié du lit, donc je ne vous raconte pas mon découvert... aps c’est moi aussi je suis qq’un de tres independent et je ne veux pas de compte commun etc on paye chq´un les factures etc équivalent mais là pr bébé j’avoue que j’aimerai qu’il me dise plus attend je vais payer le cosi ou qq habit 🤷‍♀️ Enfin voilà aujourd’hui le moral est pas top!!!!
Ansofi13

Message(s) : 579

Messagepar Lily77250 » Sam Oct 19, 2019 11:19 am

Annsofi j'ai vécu longtemps seule avec mon grand (10ans ) très indépendante je me suis souvent faite avoir a ne pas vouloir dépendre de l'argent d'un autre que moi je disais tjrs j'assume.
Jusqu'à ce jour où j'ai refait une vie a deux avec mon chéri et c'est devenu clair qu'on devait partager les charges au début on est resté sur deux compte perso puis on a ajouté un compte commun ou on mettait chacun une somme proportionnelle a notre salaire ce qui payait largement les facture et loyer je dirais qu'on y mettait deux tiers de chaque paie. Du coup des que la dépense était communes c'est ce compte qui payait. Et ça nous laissait libre d'utiliser un reste sur le perso idéal quand on veut faire un cadeau sans que le conjoint sache le prix 😅
Bref il faut équilibre car un couple est une union et ne fait qu'un au bout selon ma vision l'un ne peut se permettre de rouler sur l'or tandis que l'autre rame pour assumer le foyer. Ce n'est qu'un partage d'expérience bien sûr, après tu vois ce que tu en fera😉 mais ça évite ce genre de tension ou c'est toi qui paie tout et lui quasi rien..

Melimeli hier soir mon fils de deux ans a voulu étaler la crème sur mon ventre j'ai trouvé ce moment magique... Le soir il nous fait un câlin dans notre lit comme on l'a deplatrer d'un bras y'a pas longtemps on lui met de la crème hydratante et ensuite je mets la mienne la il a masser en douceur et senti la crème en disant hummmm ça sent bon...
Il demande a faire un câlin au bébé et a des moments taquin quand il me saute dans les bras dit qu'il embete bb.😅
Mon grand de 16ans lui il fait plus attention a sa petite maman 😍
Lily77250

Messagepar Ansofi13 » Sam Oct 19, 2019 11:42 am

Je comprend lily mais là c’est ce qu’on fait pr les charges, sans compte commun!
J’ai été pacsé avant, avec compte commun etc et malheureusement mauvaise expérience de la séparation par rapport au compte ou même les impôts etc ce qui fait que je ne veux plus tt cela pr le moment! Encore cette année les impôts m’ont demandé de payer la moitié d’un remboursement trop persu par mon ex il y a qq années Ou l’on été pacse encore mais séparé et j’ai du payé car il n’a pas voulu payé ce qu’on me demandait et les impôts ne cherchent pas à savoir qui a touché le remboursement à l’époque (pas moi) et qui touchait plus que l’autre (1300e pr moi et 4000e pr lui). Cela m’a refroidit 🤷‍♀️
Ansofi13

Messagepar Lily77250 » Sam Oct 19, 2019 12:37 pm

Je te comprend tt a fait malheureusement même sans compte commun ça peut faire des déboires.. moi avec mon ex c'était du crédit il avait résigné un deuxième crédit derrière un 1er où j'étais au courant mais a tt dépensé avant même de rembourser ce que l'on devait quand il est parti j'en ai remboursé un solo en touchant qu'un rmi tandis que monsieur quittait son boulot avant le tribunal pour être insolvable... C'est aussi pour ça que nous avons avec mon conjoint conservé notre compte perso les paies tombent sur le perso et on fait chacun le virement sur le commun et très les factures sont prélevées dessus mais il te reste une part de ton salaire sur ton perso.
Lily77250

Messagepar Ansofi13 » Sam Oct 19, 2019 12:43 pm

Pas cool effectivement....
Aps notre système fonctionne puisque nous partageons les frais courants mais pr bébé pr l’instant il n’a rien payé sauf un peu le lit et j’espère que les derniers achats il va se proposer de lui même!
Ansofi13

Messagepar Lily77250 » Sam Oct 19, 2019 8:14 pm

Je te le souhaite ;)
Lily77250

Messagepar Minishue » Dim Oct 20, 2019 8:10 am

Coucou les filles
Comment ça va ce week-end ?!
L’argent est toujours un soucis... perso je me dis que de toute façon c’est pour ma fille... donc j’achète dès que je peux... je paie beaucoup de choses pour le moment et j’espère qu’il va redresser sa barre ( nouveau job depuis qu’on est ensemble .. il a eu beaucoup de soucis d’argent avec son ex.. interdit bancaire car elle dépensait sans compter et elle n’a jamais travaillé) pour pouvoir payer ensuite... On emménage dans la maison dans un peu plus d’une semaine je vais voir ce que ça donne... mais jsuis très indépendante si ça ne va pas après tout ce que j’ai vécu bah tant pis ... vous me trouvez peut-être fataliste mais à 39 ans avec deux divorces... j’essaie de comprendre encore les hommes ^^... on verra :) mais je ne serais jamais dépendante de qui que ce soit..
On doit aller chercher le lit de petite puce qui est arrivé chez bb9 :) suis toute excitée.. et je fait cartons sur cartons pour le déménagement...
J’ai eu mon examen du 6eme mois hier et tout va bien vérification du col ras.. et on a eu droit à une tite photo de la puce 🥰🥰
Je dois revoir mon endocrino car elle doit me faire faire des tests pour la glycémie car dans le cas de mon opération je ne peux pas faire le test habituel ou il faut ingurgité le produit sucré.. je l’appellerai demain il faut que je le fasse avant le10 novembre...
voilà un peu les news :)
Bisous et bon dimanche
Minishue

Message(s) : 171

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!