Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Re: Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Messagepar Lily77250 » Dim Oct 20, 2019 8:36 am

Salut minishue !
Je me dis la même chose que toi que si un jour mon couple doit s'arrêter je vivrais sans car je suis restée aussi très indépendante. C'est pas fataliste c'est apprendre faire front a la réalité qui nous ait déjà tombé dessus je pense. Bref.. tt va bien de notre côté même si nos caractères s'entreçhoquent c'est la vie de couple😁

Je dois aussi faire le test glucose beurk... Et prochaine écho à partir de mi décembre ça va vite arriver ce sera la dernière..
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Minishue » Dim Oct 20, 2019 1:58 pm

Oui Lily c’est tout à fait ça :)
Voui ça passe trop vite... echo morpho 16 décembre pour moi :)
J’en reviens pas tellement ça passe vite en fait.. 6 mois déjà...
En revanche je sais pas reconnaître les contractions... parfois j’ai des douleurs en bas du ventre mais je pense que c’est plus musculaire qu’autre chose?!... j’avoue que ça me fait un peu peur car j’ai pas envie de passer à côté de quelques choses.. bon mon gygy a vérifier et m’a dit que mon col était ok hier... comment repérer les contractions?! Si vous arrivez à me décrire un peu 😊
Minishue

Message(s) : 171

Messagepar Pelote » Dim Oct 20, 2019 2:16 pm

Coucou minishue tu as peut être des douleurs ligamentaires ca peut faire relativement mal. Pour les contractions les douloureuses je n’en ai eu qu’a la fin donc j’avoue avoir du mal à me souvenir exactement. Pour les contractions « normales » ton ventre durci partout et perso ça me fait comme si on me pinçait sans douleur et oui il redevient mou et tu sens à nouveau bébé bouger
Pelote

Message(s) : 582

Messagepar Minishue » Dim Oct 20, 2019 2:37 pm

D’accord merci pour les précisions pelote j’avoue que suis un peu perdu pour ça..
Il semblerait que ça ne soit que des douleurs ligamentaires mon ventre n’était pas dur à ces moment là :) ouf! 😅
Minishue

Messagepar Lily77250 » Dim Oct 20, 2019 8:03 pm

Je te rejoins pour l'effet contraction, moi ça me fait comme si je faisais un abdo en plus élargi du haut du ventre jusqu'au bas et les côté non douloureux et édit sur tout le ventre sans sentir bb bouger.
Aujourd'hui j'ai eu de grandes envies de rangement de tri alors j'ai fait un placard entier ou on entassé cartons de décos et toutes les réservés chaussures fringue trop petites etc... Puis j'ai trié les tiroirs a bonnets gants écharpes chaussures. Cette aprem nous avons sorti les décos Halloween car c'est un moment qu'on aime bien. 😜
Mais ce soir mal en bas du ventre +++ sûrement les efforts de la journée...
Lily77250

Messagepar Minishue » Dim Oct 20, 2019 9:41 pm

Fais attention à toi quand même !!!
Minishue

Messagepar Lily77250 » Dim Oct 20, 2019 9:44 pm

Demain repos je vais me calmer lol
Lily77250

Messagepar Ansofi13 » Lun Oct 21, 2019 11:02 am

Cc les filles pour ma part j’ai aussi le ventre qui se durci et pour que cela passe je dois rester allongée!
Samedi on avait un apero et je suis restée assise sur un canapé tte la soiree et bien on a du rentrer car mon ventre était dure et ça le faisait mal sur le côté comme des brûlures! Aps une bonne nuit et une douche chaude le lendemain mon ventre était redevenu mou!
Vivement le 30 octobre pr mon echo de contrôle et ensuite je suppose le test de diabète car je suis à 24sm aujourd’hui!
Ansofi13

Message(s) : 579

Messagepar Virginie400 » Lun Oct 21, 2019 11:44 am

Bonjour tout le monde.

Teste de diabète fait ce matin. C'est toujours aussi écœurant. Lol. Résultat ce soir ou demain.

Nous devons faire un petit tour en mercerie pour acheter des boules de coton colorées, afin de commencer les petites décorations de chambre. Nous travaillons sur le thème oiseaux en ton pastel.

Pour bébé 2 j'avais beaucoup de douleurs ligamentaires, je bossais pliée en deux en m'accrochant au mur pour avancer. Heureusement, la grossesse 3 est bien moins éprouvante de côté là, je suis juste très très fatiguée.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Kemira » Lun Oct 21, 2019 5:11 pm

Cc les filles dites moi le test de diabète cest a combien de semaines quon la fait?jai mon écho de morphologie mercredi. Aujourd'hui cest la fiesta dans mon bidou 🙈
Kemira

Message(s) : 160

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!