Debo a écrit:Coucou les filles, petit retour après une lonnnnngue absence desoler.. bon j'ai tout de même rattrapé le retard et lu tous vos messages. J'espère que vous allez bien et je vous souhaite de très beaux plus a toutes 😁😁😁
Caro070808 a écrit:Debo a écrit:Coucou les filles, petit retour après une lonnnnngue absence desoler.. bon j'ai tout de même rattrapé le retard et lu tous vos messages. J'espère que vous allez bien et je vous souhaite de très beaux plus a toutes 😁😁😁
Sa fait trop plaisir de te lire debo!!! Mais comment tu vas ?!
Caro070808 a écrit:C'est bizar ovuler a j15 et d'avoir ton cycle a j26 normalement tu es obligé davoir ton cycle 14jours apres lovul nan??
Debo a écrit:Caro070808 a écrit:Debo a écrit:Coucou les filles, petit retour après une lonnnnngue absence desoler.. bon j'ai tout de même rattrapé le retard et lu tous vos messages. J'espère que vous allez bien et je vous souhaite de très beaux plus a toutes 😁😁😁
Sa fait trop plaisir de te lire debo!!! Mais comment tu vas ?!
Coucou caro, ben écoute ça va. Je suis pas trop fané de mon début de grossesse mais bon je fait avec, j'ai rdv avec mon gygy le 5 novembre j'ai hâte de savoir le sexe 😁😁et toi ou t'en est dans ton traitement ??
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)