Début fiv

Re: Début fiv

Messagepar Imran » Sam Oct 19, 2019 7:55 am

Shera84 a écrit:Coucou les filles et bien j’ai parler avec ma gygy pour l’instant on attends que ma glycémie glyquer soit stable pour entamer la PMA donc en décembre je suis hospitalisé pour 1 semaine pour m’aider à bien stabiliser tout ça et voir si sa peut marcher sinon si rien ne se fait je prends l’option adoptions moi mon mari meskine il m’a dit l’essentiel c’est que tu sois heureuse alors j’accepterai tout et nous surmonterons tout ensemble donc l’adopt Il est d’accord après des fois je me dis je vais pas connaître ce que sait que d’accord un être à l’intérieur mais c’est pas grave avec l’éducation l’enfant sera reconnaissant si on ne lui donne pas d’amour il le sentira et s'éloignera c’est sûr donc après pour l’instant Je me précipite pas je prends le temps de bien me reposer car être malade H24 je vous jure c’est trop mais je me dit el hamdoulillah Dieu est Grand même ci on en a pas dans ce bas monde peut être que dans l’au-de-là on en aura beaucoup Allahu 3allem mais je laisse le temps faire même ci sa ait presque 2 ans que j’essaie

Coucou ma belle , comme tu dis repose toi ne stress pas trop à l’idée de ne pas pouvoir faire de pma on ne connaît pas le futur inshaAllah qu’après ton hospitalisation tu puisse la faire et avoir beaucoup d’enfants 🤲🏼
L’adoption c’est une grande récompense tu offres à des enfants d’avoir des parents en quelque sorte vous vous complétez, ils ont besoin de parents et vous d’enfants , mais c’est des enfants que tu considérera comme les tiens
Je te souhaite quand même ainsi qu’à toutes d’avoir beaucoup d’enfants inshaAllah, aujourd’hui apparement c’est devenu difficile de tombé enceinte ☹️
Bon courage les filles 😘
Imran

Message(s) : 25

Messagepar Shera84 » Lun Oct 21, 2019 8:19 am

Coucou ma belle merci beaucoup imran Amine je sais bien mais c’est vrai beaucoup ne tombe pas facilement enceinte tout ça à cause des produits chimiques que nous utilisons tout les jours au quotidien et même la propre nourriture que l’ont mange n’est plus comme celle d’avant donc nos organismes se meurt tout doucement !!! Oui tout à fait l’adoption permet de nous rentabiliser le manque de ces petits bout de chou j’ai déjà 6 neveux et 6 nièces dont 2 enfants de mon neveux 1 fille de ma nièce alors je me dis wahhh sa grandi vite ils ont pas eu de problème eux et moi leur tata toujours rien sa fait réfléchir quand même Mdrrr mais avec la volonté de Dieu in sha Allah que l’on aura tous ce +++
Shera84

Message(s) : 57

Messagepar Imran » Lun Oct 21, 2019 9:51 am

Oui c’est malheureux on consomme du poison chaque jour , il faut vraiment faire attention à ce qu’on mange
Moi bientôt mon prélèvement en espérant que mon infection soit redevenu sensible à certains antibiotiques pour que je puisse reprendre un traitement et en finir sinon j’avance pas ☹️
En attendant repose toi bien et InshaAllah tout ira bien 😘
Imran

Messagepar Shera84 » Mar Oct 22, 2019 11:04 pm

Coucou imran in sha Allah que cette fois ci tu peux prendre ton traitement comme il se doit car tu le mérite et que ce Fidji microbe 🦠 meurt et disparaît oui c’est bon un bon repos s’impose je rentre dimanche à l’hôpital pour y s’ejournée une nuit normalement donc j’espère bien qu’il me relâche le lendemain !!
Shera84

Message(s) : 57

Messagepar Lilie97480 » Mer Oct 23, 2019 5:45 am

Coucou les fille j'espére que vous allez bien moi sava j'attend toujours mon rendez vous qui le 7 novembre ces long j'espere qu'on aura toute nos +++ dans ce parcourt du combattant les filles moi en tout cas j'ai vrément peur surtout de l'échec
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Imran » Mer Oct 23, 2019 8:51 am

Coucou les filles
Merci ma belle j’espère vraiment parce que sinon cest compliqué et pas facile ça fais déjà un an que je suis en pause j’aimerais vraiment reprendre les essais et faire d’autre examens , inshaAllah jte souhaite de ressortir de lendemain avec de bonnes nouvelles 🤲🏼
Lilie ma belle tu verra ça va vite arrivé ton rdv le temps passe tellement vite , ne pense pas à l’échec inshaAllah que tout ira bien pour toi 😘
Imran

Messagepar Imran » Mer Oct 23, 2019 8:56 am

J’espère que tout se passe bien pour vous les filles et que ça avance dans vos parcours prenez soins de vous 😘
Imran

Messagepar Lilie97480 » Mer Oct 23, 2019 9:07 am

Coucou imran jespere aussi j'essai de ne pas penser a l'échec mais ces vraiment dur
Lilie97480

Messagepar Imran » Mer Oct 23, 2019 9:34 am

Lilie97480 a écrit:Coucou imran jespere aussi j'essai de ne pas penser a l'échec mais ces vraiment dur

Tu as des difficultés pour concevoir ?
Imran

Messagepar Lilie97480 » Mer Oct 23, 2019 9:36 am

Imran a écrit:
Lilie97480 a écrit:Coucou imran jespere aussi j'essai de ne pas penser a l'échec mais ces vraiment dur

Tu as des difficultés pour concevoir ?

Non ce n'est pas moi mais mon fiançé a eu un cancer il y a 1ans de sa et on doit passer par la fiv icsi car il est oligospermie
Lilie97480

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir