Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Klhph » Jeu Oct 24, 2019 5:26 pm

Oui c'est drôle a lire 😂 mais sur le coup, a la maternité, j'ai pas rigolé 😂
Et non tout n'est pas rose
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Bikini_Jaune » Jeu Oct 24, 2019 7:19 pm

Helloooo !
Alors mon rendez-vous de lundi... Comment dire... Un peu déçue... Car on n’a rien vu à l’écho et rien entendu non plus... Enfin on a quand même vu le sac bien implanté dans l'utérus donc c’est déjà une bonne chose, mais rien de plus...
On a tellement peur que ce soit une nouvelle fois un œuf clair... 😔
Mais j'étais à environ 24 - 25 jours de grossesse, donc 3 semaines et demie à peu près, on se dit que c'était trop tôt...
Donc la sage femme m’a prescrit 3 prises de sang à faire, une lundi, une vendredi (demain) et une autre lundi.
Mon taux le 10 octobre : 178,8
Mon taux le 21 octobre : 6401
Donc ça évolue déjà comme il faut, ça me rassure... Pourvu que ça continu ! Hâte de refaire une prise de sang demain matin (moi qui a la phobie du sang, je suis servie depuis avril... Je faisait des crises d’angoisse, je tombe facilement dans les pommes... Bref, grâce à la « piqueuse » du labo de l’hopital où je vais, j’ai beaucoup progressé là dessus et je m’en dis que c’est pour une bonne nouvelle, ou pour moi, ou mon bébé 😊)
Bikini_Jaune

Message(s) : 25

Messagepar Bikini_Jaune » Jeu Oct 24, 2019 7:23 pm

Et merci Klhph pour toutes ces infos ! C’est génial !! On apprend plein de choses ! 😃👍🏻
Bikini_Jaune

Messagepar Klhph » Jeu Oct 24, 2019 7:39 pm

C'est clairement trop tôt pour voir le foetus. Il faut attendre vers les 7sa ou encore mieux 8sa pour entendre le cœur, c'est l'idéal. Je comprends pas ces gyneco qui veulent voir un fœtus à 5sa... On ne voit que le sac ! Ça ira pour toi
Klhph

Messagepar Bikini_Jaune » Jeu Oct 24, 2019 7:55 pm

En fait, dès que j’ai su qu’en ma prise de sang était positive, j’ai appelé pour prendre rendez vous et elle m’a donné les rdv du 21 octobre, 4 novembre (les deux la’ avec une sage femme) et 28 novembre pour la déclaration (et celui la avec une gynéco).
Et normalement cette semaine je suis à 7SA, sauf que j’ai ovulé bien plus tard, donc c’est un peu faussé quoi... Elle s’est basée là dessus...
Donc vivement le 4 novembre !!!

D’ailleurs les filles... J’ai une question vraiment spéciale pour vous, même la sage femme n’à pas su me repondre ^^
La semaine prochaine je vais à Prague avec mon chéri et des amis et tous le monde veut tester les bains de bière... À votre avis ? Je peux ? Ou pas ?
Par précaution je n’irai pas ! Mais je me pose la question 😅
Bikini_Jaune

Messagepar Klhph » Jeu Oct 24, 2019 10:35 pm

Ah oui daccord je comprends mieux excuse moi. Tant que la sage femme ne t'a pas affolé ça va !

Honnêtement, aucune idée ! Pas moyen de demander sur place si c'est déconseillé aux femmes enceintes ?
Je ne connais même pas les bains de bière
Klhph

Messagepar Bikini_Jaune » Ven Oct 25, 2019 7:49 am

Non non elle ne m’a pas affolé, ça va. Elle m’a clairement dit que c’etait un peu trop tôt mais en même temps j'étais rassurée de voir qu’il y a bien quelque chose d’implanté au bon endroit 😊

Oui je demanderai sur place ! 😄

2ème prise de sang faite ✅ j’appelle à 13h pour avoir le résultat 😃🤞🏻
Bikini_Jaune

Messagepar Klhph » Ven Oct 25, 2019 8:06 am

Ah oui c'est bon dans ce cas là.
Pck je lis beaucoup sur les forums qu'on leur dit "œuf clair" à 5sa. A force je me dis eh oh c'est quoi ces gyneco qui font mal le travail

C'est pour ça je me suis un peu excitee mdr
Klhph

Messagepar Bikini_Jaune » Ven Oct 25, 2019 11:41 am

Ah c’est sur !
Au mois de mai quand j’avais fait ma première écho j'étais entre 8 et 9SA, mais pareil j’avais ovulé bien plus tard, et j’ai quand même apprécier qu’elle me parle d’oeuf clair même si c'était pas cool à entendre, mais ça nous a préparer au cas où et ça nous a éviter de tomber de haut quand j’ai fait ma FC...

J’appelle dans 20min !!!!! 😍🤞🏻😃
Bikini_Jaune

Messagepar Bikini_Jaune » Ven Oct 25, 2019 12:08 pm

Résultat : 16 365 Ui !!!
Je pense que cette fois ci est la bonne 😃🥳🎉👶🏻😍🍀🤞🏻
Encore une prise de sang à faire lundi, puis rdv le lundi suivant pour une écho 😍👍🏻
Bikini_Jaune

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir