Firstone a écrit:+Angelica+ a écrit:Salut moi c'est prévu pour le 2 d'après l'application 😉
Super à 5 jours près , alors t en es où ?
Firstone a écrit:L ovulation je pense que c'est aléatoire je pense que tout le monde n ovule pas 14 jours avant les règles ... Le mieux c'est les to je pense ....
Prunette a écrit:Firstone a écrit:L ovulation je pense que c'est aléatoire je pense que tout le monde n ovule pas 14 jours avant les règles ... Le mieux c'est les to je pense ....
Coucou les filles, novice sur le sujet, essaie bb1 depuis peu. Ovulation prévue le 13/11 d'après l'app. C'est quoi les to ? Température ?
Bisess
Mogow02 a écrit:Prunette a écrit:Firstone a écrit:L ovulation je pense que c'est aléatoire je pense que tout le monde n ovule pas 14 jours avant les règles ... Le mieux c'est les to je pense ....
Merci pour ta réponse 😉 pleins de câlins et de bb 🤗
Coucou les filles, novice sur le sujet, essaie bb1 depuis peu. Ovulation prévue le 13/11 d'après l'app. C'est quoi les to ? Température ?
Bisess
Coucou alors les to c’est les test d’ovulation et les températures ça te permet de faire une courbe pour déterminer ton ovulation. Je suis un p’tit peu novice aussi je suis en essai bébé 1 aussi 🤪 mon ovu est prévu le 30
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)