Tu te reconnaîtras❤

Tu te reconnaîtras❤

Messagepar SLS-SMS » Lun Oct 28, 2019 6:48 pm

Bonsoir à la veille de ton anniversaire qui sera donc demain je me permets de faire un petit passage sur le forum et te souhaiter tout le bonheur du monde. Beaucoup d'amour une vie meilleure que celle que tu as avec tes anges. Bon anniversaire et que tout voeux formulé se voit réalisé une très belle rencontre sur ce forum que Dieu te garde chère amie. Tu sais que j'admire ce que tu es et la sagesse dont tu fais preuve à chaque fois. Ta générosité que même occupé tu prends le temps pour les autres. Bise soit heureuse. 💐 🎂
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Re: Tu te reconnaîtras❤

Messagepar Moilalala59 » Lun Oct 28, 2019 6:56 pm

Ohhh sls ma belle tu m'a devancé jattender minuit ahahah 😲 j'espère tu va bien ma belle.

Mumu bien je te profite comme le poste ces créé avant je face un bon et joyeux anniversaire plien de bonheur, de joie, d'amour et de bébé mes surtout surtout la santé pour tes jolie 20 ans une femme formidable. Bisous ma belle
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar muriel » Lun Oct 28, 2019 6:59 pm

Bonsoir Sls
merci merci cela me touche terriblement
les mots me manquent pour te remercier
Cette image de ma personne je ne la voyais meme pas de cette maniere
La vie ne ma pas epargné mais jai grace a dieu la chance davoir de merveilleux fils et quelques personnes auxquelles je tiens dont tu fais partie bien entendu
Etant orpheline linteret que je porte aux gens qui me sont chers a enormement dimportance
et oui je me suis reconnue
😘
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar muriel » Lun Oct 28, 2019 7:00 pm

Moilalala59 a écrit:Ohhh sls ma belle tu m'a devancé jattender minuit ahahah 😲 j'espère tu va bien ma belle.

Mumu bien je te profite comme le poste ces créé avant je face un bon et joyeux anniversaire plien de bonheur, de joie, d'amour et de bébé mes surtout surtout la santé pour tes jolie 20 ans une femme formidable. Bisous ma belle

Moilalala
toi tu recommencera a minuit lol
muriel

Messagepar Moi84 » Lun Oct 28, 2019 7:01 pm

Bonsoir sls. On ne te vois plus ici jespere que tu vas bien.
Bon bin jen profite aussi meme si elles ont dit ce que je pense. Bon anniversaire pour tes 20 ans. Bisous mumu🎂
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar SLS-SMS » Lun Oct 28, 2019 7:10 pm

Coucou les filles ça fait plaisir de vous lire. Moi84J'ai pas disparu juste débordé et la connexion ici est nul.jespere que toi et tes poupées ça va.
Moilalala hhh pas le choix je fait pas confiance à ma connexion 😂 😂je vais bien merci et j'espère que ta grossesse ça va même tes anges
Muriel ben si si crois le 😊 Tu es formidable et admirable
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Moilalala59 » Lun Oct 28, 2019 7:18 pm

Mumu ma belle promi je dort pas car levė depuis 6 h sorti hôpital a 12h passe pas sieste donc si je tien oui avec plaisir.

Sls ma belle disons hamdoullah bébé va bien je suis contente que j'ai évité l'anesthésie pour le bébé mes enfants hamdoullah sava aussi j'espère tes garçon aussi tu nous manque au fofo ma belle
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar C_Moi_Soussou » Lun Oct 28, 2019 7:25 pm

vous abusez les filles c pas l'heure 🙁😱😵😨
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Messagepar muriel » Lun Oct 28, 2019 7:44 pm

lol soussou
muriel

Messagepar muriel » Lun Oct 28, 2019 7:45 pm

Moi84 a écrit:Bonsoir sls. On ne te vois plus ici jespere que tu vas bien.
Bon bin jen profite aussi meme si elles ont dit ce que je pense. Bon anniversaire pour tes 20 ans. Bisous mumu🎂

merci moi84 c gentil
bon quand meme cest demain lol
donc vous pouvez recommencer demain
muriel

Suivant

Retour vers Autre sujet