Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar daniele44 » Mar Oct 29, 2019 8:52 pm

Merci les filles de me rassurer justvia tu as raison . Et je me doute que ce risque d'opération doit te stresser. Oui le kyste peut se résorber tout seul le tien était encore plus gros tu ne souffrais pas trop?

Leila tu devrais faire une prise de sang pour être sûre.
daniele44

Message(s) : 308

Messagepar Justvia » Mar Oct 29, 2019 10:42 pm

Oui comme tu dis Bikini_jaune, le kyste peut aussi disparaître tout seul, ce qui est encore mieux.
Personnellement les miens font 4, 5 et 6 cm et je n'ai jamais rien senti et j'avais des cycles réguliers donc ils sont passés inaperçus.

Bikini_jaune, oui les médecins m'ont dit que souvent ça ne sert à rien de doser l'HCG après un certain temps car au bout d'un moment il stagne puis redescend donc ne panique pas et s'il y avait quelque chose qui clochait ton médecin ou gynéco t'aurait appelé 😉
Justvia

Message(s) : 248

Messagepar Bikini_Jaune » Mer Oct 30, 2019 8:19 am

Pas faux Justvia ! Bon c'était la dernière de toute façon, maintenant fini les prises de sang (pour le moment). Merci les filles 😃

Et personnellement je n’ai absolument pas senti mon kyste, et j’étais super étonnée quand elle m’a dit qu’il faisait 7cm ! C’est énooorme quand même !

Et oui Leila, fait une prise de sang 😉
Bikini_Jaune

Message(s) : 25

Messagepar daniele44 » Mer Oct 30, 2019 1:22 pm

Oui en effet 7 cm c'est énorme, j'ai déjà rdv avec mon médecin ce soir pour ce kyste qui fait 5 cm je vais voir avec lui y a des choses qui étaient pas clair pdt mon échographie.

J'espère que vos débuts de grossesse se passent bien en tout cas

Klhph comment va ton petit prince ?
daniele44

Messagepar Klhph » Mer Oct 30, 2019 7:27 pm

Il pleure beaucoup toute la journée depuis 1 semaine voire plus. Je suis un peu fatiguée de ces pleurs et parfois à bout de nerf et ça n'arrange pas les choses. Quelque chose lui fait mal mais je ne sais pas quoi apart son ventre mais ya autre chose encore. J'irai au médecin demain et rdv pédiatre lundi pour les vaccins. Je prends sur moi, ce n'est pas de sa faute s'il a mal et qu'il fait des crises. J'en suis arrivée au point où j'ai peur de sortir en magasin ou chez les gens avec lui pck ses crises se manifestent d'un seul coup...

Et petite info, j'ai aussi eu un kyste de 4cm avant la grossesse qui est parti seul. Ca me faisait une gêne dans le côté gauche du bas ventre
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar daniele44 » Jeu Oct 31, 2019 6:21 am

Comme quoi les kystes sont fréquents.

Tu as pensé à l'ostéopathe pour son ventre? J'ai des copines qui y ont emmené leurs bébés ça aide bcp
daniele44

Messagepar Justvia » Jeu Oct 31, 2019 7:50 am

Coucou les filles,
Daniele tu nous dira ce qu'en dit ton médecin pour ton kyste.

Klhph j'allais aussi te conseiller l'ostéopathe pour ton loulou, ma sœur y était allée aussi avec ma filleule. Par contre elle faisait des crises car elle avait des remontées acides, c'est fréquent chez les nourrissons et très pénible de les voir souffrir sans pouvoir rien faire. Mais l'ostéopathe aura peut-être déjà des réponses sur la cause de ses crises.
Justvia

Message(s) : 248

Messagepar Dormont952 » Jeu Oct 31, 2019 7:57 am

Coucou les filles
allez Daniele on y croi, il ne faut pas baisser les bras!!!!! Moi c'est dans 9 jours que mes règles doivent arriver mais je pense que je ferais une pause si je ne suis pas enceinte car j'ai peut-être une opportunité pour un poste et je ne veux pas que ma grossesse soit un frein pour ce nouvel employeur donc on verra bien.
Klhph courage avec ton petit ça ira je pense que ce sont vraiment les coliques ( douleurs au ventre ) qui doivent lui faire aussi mal.
Dormont952

Message(s) : 153

Messagepar Klhph » Jeu Oct 31, 2019 8:26 am

Je dois aller chez l ostéopathe oui mais j'attends la feuille de la mutuelle... Je pense à des petites coliques, et des reflux ou remonté acides oui. J'attends que le médecin me rappelle pour me caler entre 2 rdv.
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar daniele44 » Jeu Oct 31, 2019 7:08 pm

Dormont je comprends tu nous tiendra au courant pour ton emploi ??

C'est bien un kyste qui doit se résorber tout seul. Il m'a dit normalement pour faire passer le kyste on prescrit une pilule pendant pas longtemps mais dans votre cas faut prendre du spasfon et attendre.

A l'échographie le médecin a vu quelque chose qui n'arrive pas a déterminer. Il était gêné avec la sonde (j'avais mes règles qui ont décidé de débarquer un jour plus tôt) ça peut-être une inflation de l'endométriose je dois passer un irm pelvien ya pas de place avant février. Heureusement j'ai rdv avec la gynécologue le 8. Je pense au pire pour le moment, je me dis que j'ai des problèmes tant que je suis dans le flou j'arrive pas à relativiser. En tout cas je fais pas une geu j'ai du faire une pds en urgence ce matin car ça aurait pu aussi être une geu.

En tout cas mille merci les filles on se connait pas personnellement mais on est toutes présentes les unes pour les autres et ça fait plaisir. Je vous souhaite à toutes de beau ++ pour celles qui attendent et les autres j'espère que vous profitez de ce début de grossesse
daniele44

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir