J espere que mon petit bou de chou attendra jusqu au terme comemme .. je veux pas qu il pointe son nez avant .. surtt pas .. mais apres on peut pas gérer ca .. s il décide de sortir .. il sortira
JASMINA .. c est proche pr toi aussi alors .. je n arrete pas non plus .. mon mari m a fait bcp rire .. il m a dit de faire de la peinture aussi aux murs extérieurs de l immeuble hahahahahaha .. Par contre .. est ce que vous avez des douleurs comme celles de regles .. j en ai de plus en plus avec des decharges electrique .. ca fait tres mal .. sans parler d bouffée de chaleur ..
Oui jai des douleurs comme les douleurs des règles puis ça passe ça peut s espacer de deux ou trois jours parfois plus et ça dure pas mais c'est pas de vraies contractions il parait que luterus s'entraîne pour le jour j
Mimicha je me permet d'ecrire..ce que tu decris ce sont les bonnes contractions.. Decharge + douleurs de regles Si ton ventre est tt dur a ces moment la c'est bien les contractions qui commence a tt chambouler dans ton corps Bon couraaaggge