L'huile d onagre grossesse ?

Re: L'huile d onagre grossesse ?

Messagepar Nath57430 » Mer Oct 30, 2019 12:28 pm

Naya86 a écrit:Hello!

Moi j'ai commencé ce mois ci l'huile d'onagre. Mais bizarrement je devrais être en ovulation et mes tests sont négatifs... J'espère que ça ne me dérégle pas... Mais bon je vais persévérer et y ajouter du maca pour moi et monsieur ça peut pas faire de mal! En espérant un +++ pour bientôt!

C'est quoi le maca ? Et où en trouver ?
Nath57430

Message(s) : 674

Messagepar Naya86 » Mer Oct 30, 2019 10:09 pm

Le maca est une plante péruvienne tu la trouve en gélules et en poudre. Il en existe 3 sortes la jaune rouge et noire. La jaune sert a booster la fertilité féminine et la noire la fertilité masculine. La jaune aide le travail des ovaires et la noire augmente le nombre de spermatozoïdes et les rends beaucoup plus fort. Tu trouve ça en pharmacie magasin bio et sur le net. Regarde sur le net ça a aider pas mal de personnes pour une grossesse. 😃
Naya86

Message(s) : 13

Messagepar jami0407 » Ven Nov 01, 2019 2:21 pm

Nath57430 a écrit:
jami0407 a écrit:coucou
auriez vous une marque spécifique prc j’avais vu plusieurs huiles d’onagre donc je ne c pas c laquelle ?

Non je prends a la pharmacie onagre en capsule

merci de ta réponse 😘
jami0407

Message(s) : 20

Messagepar Jessper » Dim Nov 03, 2019 6:51 pm

Hello les filles,

Ça va faire presque une année que mon copain et moi nous essayons d’avoir un enfant... et sans succès. J’ai vu que grâce à l’huile onagre, ça pouvait aider à être enceinte.. je l’ai commencé 1semaine après mes règles et ma période d’ovulation est pour fin de cette semaine environ (j’ai des règles irrégulières). Avez-vous eu des bons résultats avec l’huile d’onagre ?
Jessper

Message(s) : 771

Messagepar Firstone » Lun Nov 04, 2019 1:39 am

Jessper a écrit:Hello les filles,

Ça va faire presque une année que mon copain et moi nous essayons d’avoir un enfant... et sans succès. J’ai vu que grâce à l’huile onagre, ça pouvait aider à être enceinte.. je l’ai commencé 1semaine après mes règles et ma période d’ovulation est pour fin de cette semaine environ (j’ai des règles irrégulières). Avez-vous eu des bons résultats avec l’huile d’onagre ?

Je viens tout juste de le commencer ....
Mais j'ai l'impression que ça boost les hormones
Firstone

Message(s) : 125

Messagepar Jessper » Lun Nov 04, 2019 4:29 pm

A l’heure actuelle, j’ai pas vu de changement mais bon toutes plantes naturelles prennent du temps à agir dans le corps. Je te remercie pour ton message et je vous redis des nouvelles.
Belle semaine!
Jessper

Message(s) : 771

Précédent

Retour vers Concevoir