Bébés janvier 2020 🤰💕

Re: Bébés janvier 2020 🤰💕

Messagepar Baleine » Mer Oct 30, 2019 5:33 pm

Bonjour,

Comment allez vous ?
Bienvenue Elise !

Ici je compte les jours jusqu’au 37 sa afin d être rassurée mais aussi jusqu a mardi prochain pour la t3 voir bébé s’il pousse bien. Mais aussi avoir une estimation de poids etc
Baleine

Message(s) : 374

Messagepar Bunny69 » Mer Oct 30, 2019 7:01 pm

Bonjour baleine, ca va bien et toi ? Super tu nous dira tout ça... Ici aussi je compte les jours et les semaines... Cest long... Moins de 7 semaines encore à tenir. On se suis, de mon côté jai la T3 vendredi j'ai également hâte, d'en savoir plus et de le voir 😍.
Bunny69

Message(s) : 495

Messagepar Baleine » Jeu Oct 31, 2019 5:11 am

Tu nous diras pour la t3 ?
Oui 31 sa aujourd’hui donc aller 6 semaines ! Je croise les doigts!
Ça bouge bien chez vous ? Je commence à avoir de plus en plus de remontées acides et cela m’en coupe souvent l appétit. Et sincèrement à la force je ne sais plus quoi manger ! Retour aussi de la fatigue +++...
Baleine

Messagepar Jeje » Jeu Oct 31, 2019 8:58 am

Hello les filles 🤗

Ici 29sa. Rdv t3 le 18 novembre. J'ai hâte. Ça fait longtemps que je n'ai pas eu d'écho, il me tarde de voir ma tite puce ❤

Sinon, la fatigue revient, beaucoup de mal à dormir la nuit, pas d'appétit, du mal à boire de l'eau...

La dpa prévue, le 24 janvier. Ms bon, quelques semaines avt serait bien.

Prévu de terminer les achats après la t3. Il reste qd même pas mal de choses à acheter.
Jeje

Message(s) : 106

Messagepar Moshou s » Jeu Oct 31, 2019 9:18 am

Coucou les filles ça fait longtemps !
De.mon côté je suis a 31+5 et écho T3 cette aprèm inch'Allah.
Dormir ? Ça veut dire quoi déjà ? Lol
Le soir je met bien 40min/1h a m'endormir et si j'ai le malheur d'aller faire pipi a partir de 6h impossible de me rendormir 😩
Pour les brûlures d'estomac j'essaie d'éviter tout ce qui est a base de tomate ou très épicé.
Sinon côté bidou bah ça va ça bouge pas mal mais ça commence a être désagréable les coups dans les côtes..
Moshou s

Message(s) : 276

Messagepar Assyata » Jeu Oct 31, 2019 6:01 pm

Elise44 a écrit:Bonjour les filles,

Moi c’est Élise, j’ai 35 ans et enceinte de bb 3. J’ai déjà un garçon de 8 ans d’une précédente union, Yann, et avec mon chéri nous avons une fille de 6 ans, Livia et nous attendons une autre fille pour le 28/01, qui s’appelera Salomé.
Après avoir eu 2 super grossesse ou j’étais Franchement en forme, là je peux dire que ça n’a rien à voir, le cap’ des 30 ans? J’sais pas mais j’ai jamais été malade avant et là jusqu’à au moins 4 c’était horrible 😅.
Ça fait un mois que je suis en arrêt et heureusement!

Bienvenu Élise, oh Ui je pense que l'âge sa joue 32ans ainsi que le nnée de grossesse rien avoir avec mes précédente grossesse ou j avais la pêche. En tout cas courage profite de te reposer
Assyata

Message(s) : 320

Messagepar Assyata » Jeu Oct 31, 2019 6:05 pm

Les filles je suis contente que vs aller bien. En vous lisant je réalise que je n'ai pas pris mon rdv de l'echo du 3eme trimestre où passe jspr que c'est pas trop tard et qu'on va pas m engueuler. Sinn j ai tjrs pas fait le test glucose. J'ai moin de contraction et on ma mesurer le col et il est stable ouuuuuf du coup je pense que la semaine prochaine je vais reprendre les choses en main. Sinn j ai l aide ménagère je c pas pr vous mais la mienne elle assure graaaaaave ma maison je revie 😂😂😂😂😂 alors l'armoire des petits elle repasse et pli mieu que moi c une amours vraiment
Assyata

Message(s) : 320

Messagepar Baleine » Jeu Oct 31, 2019 6:51 pm

Suite à des contractions régulières douloureuses re contrôle du col qui a très légèrement bougé. Toujours bien sûr du repos. Ils m’ont donné de l’atarax Pour essayer de me détendre et de détendre l’uterus. Moi qui réagît très vite aux médicaments je suis bien à l’ouest !!! Ils ont contrôle bébé en attendant mardi prochain la t3, a 31 sa tout pile il fait 1,920 kg....
Baleine

Messagepar Baleine » Jeu Oct 31, 2019 6:56 pm

En effet les nuits aussi commencent à être difficiles entre les insomnies, les levers pipi et le ventre qui pèse et comment dormir 😴

L’âge peut être y fait oui et non mais plutôt d’avoir déjà des enfants à la maison 😂. Ici 35 ans pour décembre mais plus fatiguée par toutes les choses à faire !
Baleine

Messagepar Agnès 83 » Ven Nov 01, 2019 2:21 pm

Dur dur de se poser ici aussi 😔 pourtant Mr se réveille un peu ça y est. Pour le moment je dors pas trop mal alors j’essaie d’en profiter 😂 Écho T3 samedi , j’ai vraiment hâte d’en savoir plus, hâte de rencontrer ma petite mémère moi qui est déjà 2 garçons, ils sont vraiment gentils et impatients de la rencontrer ! Sinon les remontées acides +++ gavais on est mon meilleur ami 😂 fatigué aussi, le moindre effort et j’ai des contractions très puissantes et longues 😔 bref effectivement l’âge doit jouer... Baleine 🐳 comme toi j’aurais 35 ans en décembre, le 18 même! Mais bon toutes mes grossesses ont été fatigantes 😐. Bref 31sa +5 aujourd’hui, ça se rapproche 😱 je suis impatiente et en même temps je ne veux pas que sa passe trop vite car ça sera très certainement mon dernier bébé 👶... Sinon la seule chose qui m’inquiète vraiment c’est que je trouve que mon bébé bouge trop! Genre vraiment beaucoup avec des fois comme des tremblements, ça me déstabilise et m’angoisse un peu, ça vous est déjà arrivé ? Bises à toutes et bienvenue à Élise !
Agnès 83

Message(s) : 66

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!