Soutien

Soutien

Messagepar Jessper » Lun Nov 04, 2019 7:43 pm

Hello,

J’ai besoin de quelques conseils. Ça fait bientôt 1année que j’essaie avec mon copain d’avoir un enfant. Ayant aucun résultat ça me déprime... avez-vous des conseils pour mieux supporter la situation ?
Jessper

Message(s) : 771

Re: Soutien

Messagepar Klhph » Lun Nov 04, 2019 7:52 pm

Hello, essaie de focaliser ton attention sur autre chose, c'est ce que beaucoup te diront et c'est agaçant, mais c'est une vérité

Je te souhaite vite un ++
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Jessper » Lun Nov 04, 2019 7:56 pm

J’essaie mais je n’arrive pas car bcp femmes de mon entourage tombent enceinte... ça m’aide pas... ça provoque en moi une jalousie énorme... après je suis contente pour elle.
Avez-vous une méthode efficace pour ne pas être jalouse x)?
Jessper

Messagepar +Angelica+ » Lun Nov 04, 2019 9:18 pm

Salut moi je te dirai de voir le côté positif tu ne manque pas de sommeil tu profites de ta vie tu peux partir en weekend sur un coup de tête ...etc même si au fond on veut vraiment un enfant et tout ça on est prête a le laisser de côté ...essayé d'être positif et bien dans ta vie

Je te souhaite un beau ++
+Angelica+

Message(s) : 154

Messagepar Jessper » Lun Nov 04, 2019 9:30 pm

+Angelica+ a écrit:Salut moi je te dirai de voir le côté positif tu ne manque pas de sommeil tu profites de ta vie tu peux partir en weekend sur un coup de tête ...etc même si au fond on veut vraiment un enfant et tout ça on est prête a le laisser de côté ...essayé d'être positif et bien dans ta vie

Je te souhaite un beau ++

Je te remercie pour ton message ❤️
Jessper

Messagepar Klhph » Mar Nov 05, 2019 2:05 am

La jalousie ne se contrôle pas malheureusement. Après est ce que tu sais si cest femmes ont eu des difficultés elles aussi ? Car parfois on est jalouse alors qu'on ne connaît pas tout et il n'y a pas toujours de quoi les envier...
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Jessper » Mar Nov 05, 2019 10:00 am

Klhph a écrit:La jalousie ne se contrôle pas malheureusement. Après est ce que tu sais si cest femmes ont eu des difficultés elles aussi ? Car parfois on est jalouse alors qu'on ne connaît pas tout et il n'y a pas toujours de quoi les envier...

Hello, elles ont eu rapidement (avant 1 année d’attente). C’est pour sa que je les envie... mais bon je me dis qu’un jour ça sera moi, il faut juste que j’attende mon tour haha 😊
Jessper

Retour vers Concevoir