⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar muriel » Jeu Nov 07, 2019 1:02 am

Coucou les filles
Sls mais lol jaime beaucoup cette blague tellement réaliste mdr
Ah ma Viru mais comment c'est possible hein??
Moi84 gros gros bisous
Lunesoleil coucou ma belle
Bambou ou es tu ??
Taibifati ne veut pas ecrire mon prénom correctement lol
Soussou jaime bien Naim aussi
Lilie que se passe t'il ?
Ne tarde pas trop a consulter Orlane
Ais je oublié quelqu' un si cest le cas jen suis désolée
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Taibifati » Jeu Nov 07, 2019 7:05 am

Bonjour.
Muriel vraiment navrée pour ton prénom lol c'est le correcteur qui fait des siennes.
Viru je suis de tout cœur avec toi j'espère que ça s'arrangera et que vous pouvez enfin entamer la procédure PMA inchallah encore un peu de patience.
Soussou je te comprends vu ton vécu avec ton ex c'est compréhensible que tu sois devenu allergique aux hommes hihihi😋😋
LuneSoleil excuse moi à chaque fois je t'oublie j'espère que tu vas bien ainsi que ta petite princesse.
Moilala bientôt l'écho du premier trimestre tu saura peut-être le sexe du bébé.
Alors gros bisous pour SLS,Orlane et j'espère que tu ne tardes pas a consulter, et les autres.😘😘😘
Taibifati

Message(s) : 407

Messagepar LuneSoleil » Jeu Nov 07, 2019 7:27 am

Cc mumu alors on dort pas a cette heure🤔 moi cava ma princesse viens de téter elle cest rendormi alors je viens pour faire un ptit coucou du matin pour bien commencer la journée👍👋 oh Taibifati ne temp fais pas je vais pas te faire un procès lol moi aussi parfois je t'oublie mais je te suit juska vendredi hein mumu et soussous après c'est le week-end je suis pas la🤪🤣 bon les filles me comprendront lol,Courage avec ton homme incha'Allah🙏 cava allez
Moi aussi avant avec mon homme a Lalala🤦‍♀️ mais al hamdoulila tous vas pour le mieux maintenant et Dieu Merci allez des bisous les filles❤ ah oui viru bon moi aussi mon mari jamais de la vie n'aurais voulu allez au rdv alors je nai plus rien dis et un beau jour il me dis Alors on a rdv quand🤷‍♀️🤦‍♀️ et finalement ça c'est fais alors je te le souhaite ma belle🙏🙏😘
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Moilalala59 » Jeu Nov 07, 2019 7:39 am

Cc les filles bon vous avais bien bavarder temps je fesai un gros dodo. Enfin sa fait du bien..

Alors Naïm ces premier prénom que j'ai donnée a mon mari que j'ai beaucoup avec yassine mes il n'aime pas naime même si j'insiste. Comme toi il et sur beaucoup de signification.
Tibaifai j'ai déjà fait lecol premier trimestre ma belle je suis a 4 mois ma deuxième eco et prévue le moi descembre a 22 sa . Lune soleil ma belle la lune de miel ces fait ?

Virus ma belle j'ai mal au coeur pour toi mes des fois les médecin ces vraiment des cons je serais toi je dirais a ton mari calmement tu ces essai d'aller voire le médecin lui demander vraiment les courriers car nous avais les rdv et aussi sa fait très longtemps on veux ce bébé vraiment courage ma belle..
Bisous Les fille passe une bonne journée..
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Moi84 » Jeu Nov 07, 2019 8:13 am

Bonjour les filles.
Ou la la vous avez beaucoup ecrit hier soir et ce matin je vais surement oublier de repondre a quelques messages.
Sls ma belle je vais tres bien merci jespere que tes garcons vont mieux et ta blague ma fait bien rire.
Taibifati comme ton dit les filles se sont les hommes et tu le prend plus a coeur que dhabitude a cause des hormones mais parle lui dis lui ce que tu as a dire cest important. Mdr soussou ca va passer ton allergie aux hommes incha allah tu vas vite ten remettre.
Moilala deja 4 mois ca passe vite je trouve alors que quand jetais enceinte javais limpression que le temps ne passer pas mdr.
Mumu ma chere mumu comment vont tes fils? Toujours pas de 7eme en route.
Lune soleil alors cest ce week end la lune de miel hi hi hi.
Cest vrai quon ne voit plus bambou.
Orlane en attendant de faire un bilan le soir prend un demi oignon et met le a coter de toi il taidera a respirer.
Je pense que jai oublier des choses mais je reviendrai plus tard cest lheure de lecole.
Bisous a toute mes cops
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moilalala59 » Jeu Nov 07, 2019 8:24 am

Moi84 je tassur je trouve que sa passe pas eu tout aussi 😟
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Orlane220116 » Jeu Nov 07, 2019 9:22 am

Bonjour les filles vous allez bien?

Du coup j'ai bien dormis cette nuit, hier soir mon homme ma mis du vaporub ou faporub "c'est un truc du genre je crois" et mon nez et beaucoup moins bougé j'arrive de nouveau a bien respirer, maintenant j'ai juste une toux grace.

Moi84 merci pour cette astuce je testerai se soir.

Je vais prendre un rendez vous au plus vite pour le médecins
Orlane220116

Message(s) : 1315

Messagepar Taibifati » Jeu Nov 07, 2019 10:18 am

Coucou les amies, alors autant pour moi moilala je trouve aussi que ta grossesse se déroule vite, courage à toi.
Moi84 merci du conseil oui je pense également que je suis plus susceptible ces derniers temps. J'espère que tes filles vont bien.
Passez une excellente journée, ici il y a du soleil ça fait plaisir.
Taibifati

Message(s) : 407

Messagepar LuneSoleil » Jeu Nov 07, 2019 10:25 am

Cc les copines moi84 et moilalala bha on a fais une petite lune de miel hein mdr alors on attend est on prie🙏🤲 mais que le wk et encore pas tous le temp mr fatigué😅🤦‍♀️ ha moi je vais plus a l'école depuis bien longtemps ma fille va avoir 17ans incha'Allah❤on veillis👵 mais je veux quand même un bébé 3 c'est tellement mignon ma princesse a déjà 5 mois sa passe trop vite wallah moilalala profite profite 🥰 bisous
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Moi84 » Jeu Nov 07, 2019 10:41 am

Viru je comprend ton mari jai fais pareil mon mari ma demande plusieurs fois si javais prit rdv en pma je lui disais non jessaie lhuile donagre ou jessaie lhomeopathie et a la fin jai finit pas lui dire debut 2019 si je ne suis pas enceinte je prend rdv en pma et en decembre on apprenait la bonne nouvelle. Peut etre que ton mari espere lavoir naturellement comme ton 1er et veut tout essayer avant la pma. Je le comprend a 100%. Jespere que tu arriveras un peu plus a accepter sa reaction.
Tu sais ca a ete dure pour moi deja dattendre 6ans pour bebe 1 puis davoir une fausse couche et dattendre 2ans apres la fausse couche. Je me disais jai eu 2 grossesse naturellement pourquoi pas une 3eme vue nos age et linsistance de mon mari javais mis une date limite peut etre pourrais tu faire pareil. En tout cas je te souhaite que ce bebe arrive vite.
Moi84

Message(s) : 4478

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet