⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar Moilalala59 » Jeu Nov 07, 2019 10:45 am

Taibienfait oui puis j'ai pas la taille du femme de 4 mois mes plus de 6 a 7 mois mdr

Lunesoleil inch'Allah je croie les doit pour toi ma belle bien écoute m'a fois fatiguée ou pas sauté lui dessu ☺️😬😬😬
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar C_Moi_Soussou » Jeu Nov 07, 2019 12:16 pm

Coucou les filles, 4 mois déjà Moilala je croyais 2 mois, Tu m'étonnes que ça passe vite, profites bien
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Messagepar Moi84 » Jeu Nov 07, 2019 12:20 pm

Moilala jai trouve ce que tu peux prendre si tes insomnies reviennent. Cest Gelsemium 15ch 5 granules au coucher.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moi84 » Jeu Nov 07, 2019 12:25 pm

Les filles jai un petit soucis avec ma grande. Depuis lundi elle dort bien comme dhabitude mais se reveille dans la nuit parce quelle mouille un peu sa culotte et finit de faire au wc puis nous rejoind dans notre lit et elle se leve a 4h mais je la force a dormir jusqua au moins 6h30. Je me demande si cest du au faite que je fais du cododo avec sa soeur bien quelle ne soit pas avec moi toute la nuit je me demande si elle est jalouse??? Et la pour la sieste elle veut dormir dans mon lit. Je ne comprend pas elle dormait tres bien dans son lit le jour comme la nuit. Je ne pense pas avoir changer quelque chose a part le fait davoir mis au monde sa soeur et quand je lui demande si elle trouve que je moccupe trop de sa soeur elle me dit non. Donc je ne sais pas quoi penser ni faire.
Moi84

Messagepar C_Moi_Soussou » Jeu Nov 07, 2019 12:37 pm

Coucou moi84 Bah voilà tu as trouver pourquoi, Elle veut elle aussi être avec vous, Et prend ces nouvelles habitudes parce qu'elle sait que tu pourras pas lui dire non 😂😂😂. Essaie de bien lui parler lui expliquer qu'elle est toujours ton bb mais en même temps lui dire que c'est une grande fille et que tu es fière d'elle qd elle dort comme une grande dans son lit.
C_Moi_Soussou

Messagepar C_Moi_Soussou » Jeu Nov 07, 2019 12:44 pm

Courage moi84 parce que c pas toujours facile , Moi je n'ai pas vraiment ce problème car c l'inverse chez moi, cest celle de 4 ans mon pot de colle depuis sa naissance et sa petite soeur depuis qu'elle est née est très indépendante et n'a jamais voulu dormir avec moi même après les tétées Elle réclamait toujours son lit. Par contre mon fils de 8ans et demi si il pouvait il dormirait bien encore avec moi 😂
C_Moi_Soussou

Messagepar Moi84 » Jeu Nov 07, 2019 1:34 pm

Je lui dis que se sera toujours mon bebe que je laimerai toujours que se sera toujours pareil. Mais la ce qui menerve le plus cest quelle necoute rien. Madame a decide de me mettre a bout.
Moi84

Messagepar Taibifati » Jeu Nov 07, 2019 2:14 pm

Salut les miss.
Moilala ne t'en fais pas tu vas tout perdre après l'accouplement inchallah.
Moi84 il y a une pointe de jalousie dans le comportement de ton aînée, même si elle affirme le contraire inconsciemment elle veut qu'elle garde toujours sa place de fille unique même si elle aime beaucoup sa sœur. Je pense qu'il faut la rassurer encore plus même si tu fais tout ton possible et que parfois ça devient pénible avec toutes les charges et responsabilités. Courage et patience.
Taibifati

Message(s) : 407

Messagepar Moi84 » Jeu Nov 07, 2019 2:26 pm

Merci taibifati jespere que ca passera vite je nen peux plus.
Moi84

Messagepar Taibifati » Jeu Nov 07, 2019 2:33 pm

Je te comprends oui ce n'est pas facile de jongler entre les deux. Que dieu te vienne en aide et t'accorde le courage inchallah.
Taibifati

Message(s) : 407

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet