Bébés janvier 2020 🤰💕

Re: Bébés janvier 2020 🤰💕

Messagepar Baleine » Jeu Nov 07, 2019 9:00 am

Elyon a écrit:Bonjour les futures mamans je suis très contente pour vous moi aussi j’attends Un petit bout de chou pour janvier 2020 c’est mon deuxième et c’est encore un garçon 👦 je suis déjà entrain dans mon 3ème trimestre je vous dis pas comment je suis fatigué 😪😪😪😪😪

Bienvenue ! Pareil que toi bébé 2 et deuxième petit garçon 👦 🥰
Baleine

Message(s) : 374

Messagepar Baleine » Jeu Nov 07, 2019 9:05 am

Bunny69 a écrit:Beau bébé qui s'annonce baleine 😊. Punaise ça se précise ça me fais drôle ça s'approche !!! Tu nous tiens au courant de tout ça miss.
Ils vont te faire un déclenchement si pas accoucher à 39? J'espère que ta maladie n'est pas trop grave ?

En effet déclenchement sous ocytocine certainement aux alentours de 39 sa je dois en reparler . Ou même très certainement un décollement des membranes à 38 sa.
Le mieux pour moi serait d’avoir est d’avoir une prise en charge rapide dès lors que le travail commence . Car je risque de ne plus pouvoir marcher.
La grossesse me donne des poussées aussi au niveau de la maladie. Et le problème c’est qu une fois la perte de sensibilité ou autre perdue je ne peux plus le rattraper.
J’ai la myéline enfin les gaines nerveuses qui se détruisent de tous les membres jusqu à la moelle épinière. Et du coup comme perte de sensibilité et amyotrophie des membres j ai en plus une déformation du dos. Maladie handicapante et douloureuse mais dite « invisible »
Baleine

Messagepar Bunny69 » Jeu Nov 07, 2019 11:08 am

Bienvenue à la elyon, baleine dis dont prends soin de toi surtout. J'ai une amie qui est aussi atteinte de ces problèmes de santé à cause d'un accident de voiture. Elle a pu avoir un enfant mais pas de 2 ème ça serait trop risquer pour elle. Demain j'ai ma T3 j'ai hâte de revoir mon petit loulou 😍
Bunny69

Message(s) : 495

Messagepar Baleine » Jeu Nov 07, 2019 1:36 pm

D’autant plus que c’est la « dernière » écho obligatoire. Mais j’avais oublié aussi que l on ne voyait plus beaucoup bébé en fin de compte. Car il est trop grand maintenant . J’ai eut ceci dit un rapide profil en 3d mais on avait des difficultés à voir . Tu nous diras ?
Baleine

Messagepar Bunny69 » Jeu Nov 07, 2019 1:42 pm

Oui oui bien sur je vous direz tout ca
Bunny69

Messagepar Rachou84 » Jeu Nov 07, 2019 10:02 pm

Coucou comment ça va ? Moi bof quelques complications car jujus mono bi. Une poche a plus de liquide dc recontrôle aujourd'hui et la cest le cerveau de l'une d'elles ou l'oxygène passe mal donc Rdv encore mardi et risque d'hospitalisation a l'hôpital Nord de Marseille niveau 3.
Moralement et physiquement c'est pas le top.
J'espère que vos grossesses se passent pour le mieux en tout cas.
Rachou84

Message(s) : 262

Messagepar Bunny69 » Jeu Nov 07, 2019 10:38 pm

Mince ! J'ai pas tout compris rachou, qu'est ce qu'il se passe pour t'es puces ? courage...
Bunny69

Messagepar Jeje » Ven Nov 08, 2019 4:01 am

Bjr à toutes.

Oh mon dieu Rachou. Ce doit être très difficile de gérer ttes ces mauvaises nouvelles. C'est le dernier trimestre, du coup j'espère que ça ira pr toi et les 2 petits bouts. Sois forte ma belle.

Sinon les filles, je vois que les maux de grossesse sont revenus pour la majorité. Je n'y échappe pas, retour des nausées (et si je prends du fer c'est pire, traitement en cours, taux très bas, stopper les gélules depuis quelques jours ms faut que je les reprenne, consciente que c'est ni bon pr moi ni pr le bb), retour de la fatigue ++++, mes taux de Créatinine et Protéinurie ne sont toujours pas bon, et pas de suivie particulier de la sf. Côté alimentation, je fais plus du grignotage de cochonneries que de petits plats équilibrés. C'est du n'importe quoi, je me mettrai une baffe!!! Bb a tellement besoin de vitamines, de fer...et je fais pas ce qu'il faut.

Rdv mensuel, mardi, avec la sage femme. Je crois que c'est le moment de planifier la préparation à l'accouchement.
T3 le 18, trop hâte.

Voilà de mon côté.
Jeje

Message(s) : 106

Messagepar Rachou84 » Ven Nov 08, 2019 11:34 am

Bunny69 a écrit:Mince ! J'ai pas tout compris rachou, qu'est ce qu'il se passe pour t'es puces ? courage...

Coucou jattend des juju mais avec un placenta et deux poches dc il faut davantage surveiller pr voir si elles se partagent tout. Et la bin ça a commencer avec l'excès de liquide amniotique chez l'une et hier cest au niveau du cerveau que l'oxygène passe mal donc on va sûrement m'hospitaliser surveiller l'évolution et sûrement un accouchement plus tôt. Jaurai aimer tenir jusqu'à 34 semaines au moins
Rachou84

Messagepar Rachou84 » Ven Nov 08, 2019 11:37 am

Jeje a écrit:Bjr à toutes.

Oh mon dieu Rachou. Ce doit être très difficile de gérer ttes ces mauvaises nouvelles. C'est le dernier trimestre, du coup j'espère que ça ira pr toi et les 2 petits bouts. Sois forte ma belle.

Sinon les filles, je vois que les maux de grossesse sont revenus pour la majorité. Je n'y échappe pas, retour des nausées (et si je prends du fer c'est pire, traitement en cours, taux très bas, stopper les gélules depuis quelques jours ms faut que je les reprenne, consciente que c'est ni bon pr moi ni pr le bb), retour de la fatigue ++++, mes taux de Créatinine et Protéinurie ne sont toujours pas bon, et pas de suivie particulier de la sf. Côté alimentation, je fais plus du grignotage de cochonneries que de petits plats équilibrés. C'est du n'importe quoi, je me mettrai une baffe!!! Bb a tellement besoin de vitamines, de fer...et je fais pas ce qu'il faut.

Rdv mensuel, mardi, avec la sage femme. Je crois que c'est le moment de planifier la préparation à l'accouchement.
T3 le 18, trop hâte.

Voilà de mon côté.

Merci ma belle. Oui le dernier trimestre est un peu difficile pour nous je pense.
J'espère que tout se finira bien pour nous toutes 🤲🏻
Moi jai la sage femme qui passe deux fois par semaine.

Et je suis entrain de finir ma valise au cas ou.

Reposez vous un max les filles même si cest difficile avec des enfants en plus.
Cest cool que certaines vous puissiez avoir une aide ménagère ça donne un sacré coup de main.
Rachou84

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!