Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Juju974 » Mer Nov 06, 2019 5:24 pm

[quote="Anthé"][quote="Juju974"]Salut moi j'ai pris l'huile d'onagre mais je l'ai pas encore commencé j'attends mes rr arrivé pour le prendre j'espère que ça marchera je vous souhaite beaucoup de++ les filles[/quote]

coucou les filles je suis aussi en essai bb1 aujourd'hui je suis allée a coucou les filles moi aussi je suis en essai bb1 aujourd'hui je suis allais acheter de l'huile d'onagre grâce à vous.
Pouvez-vous me dire quand est-ce qu'il faut que je le prenne ❤️❤️merciii[/quote]
Coucou il y en a qui dise de prendre au commencement des règles jusqu'à l'ovulation la pour l'instant j'ai pas encore essayé vu que j'attends leurs arrivé depuis 4j
Juju974

Message(s) : 122

Messagepar Anthé » Mer Nov 06, 2019 7:32 pm

Juju974 a écrit:
Anthé a écrit:
Juju974 a écrit:Salut moi j'ai pris l'huile d'onagre mais je l'ai pas encore commencé j'attends mes rr arrivé pour le prendre j'espère que ça marchera je vous souhaite beaucoup de++ les filles

coucou les filles je suis aussi en essai bb1 aujourd'hui je suis allée a coucou les filles moi aussi je suis en essai bb1 aujourd'hui je suis allais acheter de l'huile d'onagre grâce à vous.
Pouvez-vous me dire quand est-ce qu'il faut que je le prenne ❤️❤️merciii

Coucou il y en a qui dise de prendre au commencement des règles jusqu'à l'ovulation la pour l'instant j'ai pas encore essayé vu que j'attends leurs arrivé depuis 4j

OK merci pour ta réponse 😘😘
Anthé

Message(s) : 65

Messagepar Juju974 » Mer Nov 06, 2019 7:39 pm

Je t'en prie après si jamais t'as d'autres questions pas besoin d'hésiter j'essaierai de te répondre
Juju974

Message(s) : 122

Messagepar Anthé » Jeu Nov 07, 2019 9:30 am

Juju974 a écrit:Je t'en prie après si jamais t'as d'autres questions pas besoin d'hésiter j'essaierai de te répondre

Merci bcp juju 😘😘❤️
Anthé

Message(s) : 65

Messagepar Baboune07 » Jeu Nov 07, 2019 8:42 pm

Coucou les filles alors moi j’ai une question que pensez vous du combo maca+ huile d’onagre ?
Essai bb1
Merci de vos réponses
Baboune07

Message(s) : 101

Messagepar Ophéliedh57 » Sam Nov 09, 2019 2:23 am

Juju974 a écrit:Ophéliedh57 j'ai vu dans d'autres discussions il parlé d'un truc qui s'appelait macca il y a plusieurs sorte je crois il y a un exprès pour les et pour les hommes je crois je sais plus trop et enfaîte il a complète avec l'huile d'onagre
Si je retrouve la discussion je te le redirai

Je vous souhaite beaucoup de ++++

Merci beaucoup en espérant que pour vous tous de beaux ++ vont arriver
Ophéliedh57

Message(s) : 7

Messagepar Kassyel » Sam Nov 09, 2019 7:37 am

Hello ! En août 2019 je commencer bb1 Fin août j’apprenais ++ . J’ai malheureusement fait un GEU...
depuis 2 semaine maintenant on réessaie bb j’espère tellement que cet fois sera la bonne ...
J’ai tellement peur que sa recommence que j’ai l’impression d’avoir de nouveau les symptômes d’une geu alors que je ne suis même pas enceinte...
je croise les doigts pour toutes les filles en essaie d’avoir ++ :-)
Dernière édition par Kassyel le Sam Nov 09, 2019 7:23 pm, édité 2 fois.
Kassyel

Message(s) : 2

Messagepar Rosered » Sam Nov 09, 2019 8:31 am

Kassyel a écrit:Hello ! En août 2018 je commencer bb1 Fin août j’apprenais ++ . J’ai malheureusement fait un GEU...
depuis 2 semaine maintenant on réessaie bb j’espère tellement que cet fois sera la bonne ...
J’ai tellement peur que sa recommence que j’ai l’impression d’avoir de nouveau les symptômes d’une geu alors que je ne suis même pas enceinte...
je croise les doit pour toute l’es fille en essaie d’avoir ++ :-)

Bonne chance pour ton essai bébé, j'espère que tu vas arriver à ne pas te faire de fausses idées suite à la geu et que tout ce passera bien. Je croise les doigts pour toi, comme toi tu le fais pour nous.
Rosered

Message(s) : 317

Précédent

Retour vers Concevoir