Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Aria93 » Mer Nov 06, 2019 12:30 am

Bonjour les filles.
Déjà je suis super contente pour adeline et courage pour les autres on va tous un jour avoir un+++.
Pour ma pars mon corps a décider que c'étais la fête et que plus rien ne va 🤣🤣🤣 car j ai eu mes règles 7jours en avance cette fois et le mois passer 9 jours de retard ... mon corps débloque a plein tuyau 🤣🤣. Bref je ne fais plus attention au jours ou j ovules avec le calendrier parce que mon corps l envoie péter avec ces avance et ces retard . Je ne sais pas trop quoi penser ou faire donc j'essaie de faire abstraction de tout .. pas facile.
Aria93

Message(s) : 8

Messagepar Nath57430 » Mer Nov 06, 2019 6:03 pm

Binjour les filles
Petite question j'ai eu mon ovulation il y a deux jours,
Ma temperature est monté d'abord de 0.1 puis de 0.1. Je suis qu'à 36.71. Les TO ont confirmé lovulation. Est ce normal ?
Nath57430

Message(s) : 674

Messagepar Baboune07 » Jeu Nov 07, 2019 8:49 pm

Coucou les filles alors moi j’ai une question que pensez vous du combo maca+ huile d’onagre ?
Essai bb1
Merci de vos réponses
Baboune07

Message(s) : 101

Messagepar Klhph » Jeu Nov 07, 2019 9:09 pm

Coucou
Aucune idée pour vos questions les filles dsl
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Klhph » Ven Nov 08, 2019 6:41 am

Coucou les filles,
Comment allez vous ?
Vos cycles et vos grossesses, vous en êtes où ?
Klhph

Messagepar daniele44 » Ven Nov 08, 2019 10:27 am

Coucou tous le monde
J'espère que vous allez bien.
Dormont j'espère que tu l'auras ce boulot 🤞🏼🤞🏼
Klhph comment vas tu? Ton bébé ?

Je suis en période de fécondité, on verra bien j'ai rdv chez la gynécologue à midi avant d'aller bosser je vais bien voir ce qu'elle me dit. Mon kyste me fait mal en ce moment mais rien de bien méchant. C'est surtout pour l'endométriose même si le médecin a dit pas de panique c'est pas obligatoirement ça. Je préfère faire des tests et ne pas être dans le flou.

Et vous les filles quoi de beau ??

Pensée pour clem et soso j'espère que vous allez bien
daniele44

Message(s) : 308

Messagepar Bikini_Jaune » Ven Nov 08, 2019 12:59 pm

Coucou les filles !
Un peu de nouvelles de moi...
J’avais rdv lundi pour une 2ème écho ou on a enfin vu une petite crevette, un petit embryon d’environ 1,5cm avec une activité cardiaque qui réchauffe le cœur 😍 est MAGIQUE...! 🥰
Prochain rdv dans un peu moins de 3 semaines... Ça va être looooong ! 😢
Gros bisous à toutes, plein de force et de courage 💪🏻😘
Bikini_Jaune

Message(s) : 25

Messagepar Klhph » Ven Nov 08, 2019 3:59 pm

T'as raison daniele, j'aurai aussi fait les tests à ta place ! En espérant que ça se règle vite !

Ici tout va bien, bébé m'a fait pour la première une nuit de 22h à 6h, peut être que les nuits complètent vont commencer ?

Bikini jaune c'est tellement beau ces moments 😍

Oui on pense à Soso et Clem qui sont absences depuis longtemps...
Klhph

Messagepar Latufa976 » Sam Nov 09, 2019 10:07 am

Gilati a écrit:Salut soso KS bah je te comprend, jsuis presque dans la même situation que toi! Alors on a créer un groupe whatsapp pour se soutenir mutuellement pendant nos essaies bb. Voilà si ça t'intéresse laisse moi ton numéro pour qu'on t'ajoute, tu te sentira moins seule dans ta situation.😘

Bonjour J’aimerais bien en faire parti de votre groupe car je suis presque dans la même cas que vous mon numéros 0698166849 ajouter moi merci bien
Latufa976

Message(s) : 83

Messagepar Latufa976 » Sam Nov 09, 2019 10:12 am

Soso KS a écrit:Merci les filles pour vos messages de soutien. J’ai déjà fais l’echo et tout est en ordre !! Et pareil que vous la dernière fois ma collègue de travail m’a annoncé que sa fille était enceinte qu’elle venait tout juste d’arrêter la pilule et qu elle était tombé enceinte de suite ! J étais heureuse pr elle mais dès que je me suis retrouvée seule jme suis mise à pleurer. J’ai 29ans je ne prend plus la pilule depuis 6 ans mais je sais pas pourquoi je n’arrive pas à avoir ce plus. Du coup je suis déprimé constamment. Je vous souhaite sincèrement d’avoir un petit bout de vous à l’interieur de votre ventre !!! Et encore merci pour vos msg 😘

Bonjour ne te décourage pas j’ai l’impression que tu décrit ma situation actuelle sauf qu’elle moi sa fais pas 6 ans que je suis en essaye mes 4 ans j’ai une copine qui est enceinte je suis grave contente pour elle vraiment j’ai pas le rend coeur juste des fois sa me blesse car elle m’envoie des photo de sont ventre et à l’intérieur de moi sa bouillonne c’est pas le fais qu’elle est enceinte non du tous paraport au photo 😔😔 mes j’y crois un jours ça va être à nous
Latufa976

Message(s) : 83

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir