Début fiv

Re: Début fiv

Messagepar Pesty90 » Mer Nov 06, 2019 12:37 pm

Sab08 a écrit:Cc pesty90 alors bonne question j ai rdv demain pour écho pds et anesthésiste
Je pense’ un court et que tout va aller vite d ici fin semaine pro ce sera fait enfin je l espère

A bientôt

Moi aussi j'ai rdv aujourd'hui pr une écho et pds après 5 jours de gonal. Dc je vais voir avec elle pr la suite
Pesty90

Message(s) : 97

Messagepar Pesty90 » Mer Nov 06, 2019 12:40 pm

Lilie97480 a écrit:Bonjours les filles vous qui et deja eu votre premier rendez vous pour la paprasse est ce que ces ce jour qu'il vous dise si sa sera un parcour long ou court?
Et si ces ce jour la qu'on te donne les ordonnance pour les stimulation?

Moi personnellement le premier jour , elle ma juste donné ttes pds que je devais refaire pr qu'elle soit le plus récent possible et après je l'ai revu pr voir tout les résultats et en discuté, et après j'ai eu mon 1 et rdv avec la gygy qui ma donné directe la pilule a prendre elle ma faite une écho et donné les injection pr stimulation
Mais je pense que d'un centre à un autre sa change
Pesty90

Messagepar Niri » Mer Nov 06, 2019 6:01 pm

Bonsoir les filles
Pour notre premier rendez-vous, c'est un entretien avec la gynécologue, aux second rendez-vous c'est pour déterminer quel traitement à faire et le troisième rendez-vous c'était avec l'infirmière pour les paperasses, nous expliquer comment faire les injections.
Donc comme Pesty ça dépend d'un centre à un autre ou d'un pays à un autre.
Niri

Message(s) : 37

Messagepar KMB » Mer Nov 06, 2019 8:35 pm

[quote="Pesty90"]Félicitations à toi ma belle 🙏

Merci ma chérie😙
KMB

Message(s) : 10

Messagepar KMB » Mer Nov 06, 2019 8:39 pm

Moi la première tentative c'était un cycle court mais mon endometre répondait trèsrapidement aux stimulation. A la deuxième manche gygy à proposer de passer à un cycle long avec des petites doses
KMB

Message(s) : 10

Messagepar Kenzadu59 » Mer Nov 06, 2019 10:03 pm

Excusez moi les filles mais c’est quoi la différence avec un cycle court et un cycle long ??? Je ne comprends pas ce que sont les deux ... ma gynecologue ne m’a jamais Parlé de ca
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Lilie97480 » Jeu Nov 07, 2019 4:17 am

Pesty90 a écrit:
Lilie97480 a écrit:Bonjours les filles vous qui et deja eu votre premier rendez vous pour la paprasse est ce que ces ce jour qu'il vous dise si sa sera un parcour long ou court?
Et si ces ce jour la qu'on te donne les ordonnance pour les stimulation?

Moi personnellement le premier jour , elle ma juste donné ttes pds que je devais refaire pr qu'elle soit le plus récent possible et après je l'ai revu pr voir tout les résultats et en discuté, et après j'ai eu mon 1 et rdv avec la gygy qui ma donné directe la pilule a prendre elle ma faite une écho et donné les injection pr stimulation
Mais je pense que d'un centre à un autre sa change

Bonjours les filles merci pour m'avoir eclairé comme vous dite peut etre que chaque centre et différent mais moi on ma dit peut etre que j'aurai pas d'examin a fair car moi j'en ai deja fait et on sais d'ou vien le probléme
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Pesty90 » Jeu Nov 07, 2019 11:30 pm

KMB a écrit:Moi la première tentative c'était un cycle court mais mon endometre répondait trèsrapidement aux stimulation. A la deuxième manche gygy à proposer de passer à un cycle long avec des petites doses

Jai juste une question qui a rien a voir, pour la ponction tu as eu un arrêt maladie? Combien de jour?
Pesty90

Messagepar Sab08 » Ven Nov 08, 2019 7:40 am

Cc en direct de l hôpital où je vais passer ma deuxième écho et pds pour voir la réaction du traitement
Début orgalutran le 6 au soir et poursuite de gonal
Ovaire droit 5 ovules déjà bien et ovaire gauche 1 mais ovaire mal placé ( derrière utérus) donc ponction quasi impossible du coup on se fixe que sur le droit

Bonne journée
A bientôt
Sab08

Message(s) : 89

Messagepar Lilie97480 » Ven Nov 08, 2019 7:58 am

Sab08 a écrit:Cc en direct de l hôpital où je vais passer ma deuxième écho et pds pour voir la réaction du traitement
Début orgalutran le 6 au soir et poursuite de gonal
Ovaire droit 5 ovules déjà bien et ovaire gauche 1 mais ovaire mal placé ( derrière utérus) donc ponction quasi impossible du coup on se fixe que sur le droit

Bonne journée
A bientôt

Coucou sab bon courage et donne nous de tes nouvelle ma belle
Lilie97480

Message(s) : 3529

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir