ovu alentours du 21 octobre on se suit !!!

Re: ovu alentours du 21 octobre on se suit !!!

Messagepar Ameliie17 » Jeu Nov 07, 2019 9:24 am

Coucou les filles, moi 1j de retard, (mais premier cycle) test négatif ce matin, pourtant j'ai des symptômes que j'ai jamais eu, mal de dos horrible, douleurs de règles pendant 1 semaines à partir de dpo 6 puis mtnt je n'en ai plus ou très léger, perte vahinales, tetons sensibles, bouts rouges et reactifs,... Vous pensez que je dois attendre un peu et refaire un test dans quelques jours ? Me ix d'avance et félicitation pour vos ++
Ameliie17

Message(s) : 47

Messagepar Lalaaaaaa » Jeu Nov 07, 2019 1:08 pm

favor a écrit:Cc lala quoi de neuf?des symptômes ?

Coucou favor ,
Non aucun symptômes, hier Dpo 9 test 10 uil négatif, j’attend quelques jours avant d’en refaire un autre si je craque pas lol
Mais bon je pense que se sera pas pour ce mois ci
Lalaaaaaa

Message(s) : 473

Messagepar Lalaaaaaa » Jeu Nov 07, 2019 1:09 pm

Juuuju a écrit:Je suis dans le même cas que vous ovu le 20/10 et toujours pas mes règles j’ai fait des tests urinaires tous négatif et test clearblu qui lui ne dis enceinte de 1-2 semaine du coup j’ai fait une prise de sang hier soir parce que je sais pas trop si il faut que je me réjouisse ou pas

Le test clear blue digital et très sensible je te souhaite un ++ avec un beau taux 🤞
Lalaaaaaa

Messagepar Lalaaaaaa » Jeu Nov 07, 2019 1:12 pm

Sophie7892 a écrit:Juju il me semble que les clear blue sont assez fiables.
Je croise les doigts pour la pds.

Désolée pour celles qui ont eu un négatif ... après sans donner de faux espoirs, une ovulation tardive est tjs possible.

Lala, ça va ce matin ? Tu vas re-tester ?

Pour ma part DPO12, règles censées arriver le 10/11 en principe... ou pas. Pas de symptômes...

Bonne journée :)

Coucou 👋 non j’ai réussi à pas craquer psychologiquement Jsuis sur d’un négatif du coup plus trop d’espoir j’attend la date de mes règles pour refaire au pire
Lalaaaaaa

Messagepar Emimi06 » Jeu Nov 07, 2019 1:38 pm

Juuuju a écrit:Je suis dans le même cas que vous ovu le 20/10 et toujours pas mes règles j’ai fait des tests urinaires tous négatif et test clearblu qui lui ne dis enceinte de 1-2 semaine du coup j’ai fait une prise de sang hier soir parce que je sais pas trop si il faut que je me réjouisse ou pas

Coucou, alors as tu eu les résultats ?
Emimi06

Message(s) : 11

Messagepar favor » Jeu Nov 07, 2019 10:37 pm

Lalaaa c’est tôt ne désespère pas attend le jour présumé des règles et retest moi dpo3 et j’ai jamais eu autant mal au bas ventre après ovu en général c’est 2 ou 3 jrs des règles que je commence à ressentir ce genre de douleurs je ne compte pas testé avant la date présumé de mes règles mais très dure et long de patienter jusque là mais j’essaie de penser à autre chose.On se tient informer 😘😘😘
favor

Message(s) : 91

Messagepar Lulu7689 » Jeu Nov 07, 2019 11:02 pm

Coucou,

Moi aussi douleurs entre ma poitrine depuis 5 jours, des crampes dans le bas du ventre depuis l'ovu, maintenant humeur du diable !!!
Ça sent les règles dimanche quand même 😕😕😕

J'ai quand même acheté un test de grossesse au cas où. Mais les signes disent le contraire.
Lulu7689

Message(s) : 185

Messagepar melodie2505 » Jeu Nov 07, 2019 11:20 pm

Coucou les filles !!! Sa fait plaisir de voirs que l'ont peut se suivre !! J'ai pas plus aller sur le forum pour des raisons personelles.... j'ai pas trop suivie le cycle de chacunes , pour moi je suis a j34 demain de mon cycle avoir poitrine tres tres tres douloureuse , et douleurs de regles depuis 2/3 jourd je pense que c'est foutu pour se mois si !!!! Aller on desespere pas☺️☺️☺️
melodie2505

Message(s) : 382

Messagepar Sophie7892 » Jeu Nov 07, 2019 11:30 pm

:( :(

J’espère quand même que parmi nous toutes il y aura des ++.

Après mon essai TO positif à DPO10 j’ai retesté ce soir et c’était négatif. Ok, ça vaut pas un test de grossesse, mais entre les retours d’expérience que j’ai pu lire sur les TO positifs qui annoncent des grossesses, mon mental d’huître et le fait de ne pas avoir de TG sous la main bah j’ai ressayé avec un TO et du coup j’y crois plus trop.

Bref, à DPO12, je serai fixée lundi normalement.
Ce week-end je suis pas chez moi, je ne vais pas y penser ça me fera du bien...

Bonne soirée les filles !
Sophie7892

Message(s) : 351

Messagepar melodie2505 » Jeu Nov 07, 2019 11:37 pm

Tiens nous au courant !!! Je croise les doigts pour toi
melodie2505

Message(s) : 382

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir