FIV novembre 2019 qui est avec moi ?

Re: FIV novembre 2019 qui est avec moi ?

Messagepar Maud60 » Ven Nov 08, 2019 10:18 am

Maud60 a écrit:Moi j'avais un kyste hemmoragique sur l'ovair droit mais il et partie seul donc moi de mon coté ça va maintenant

Coucou plus que 10 jours pour ton rdv ! 🙏 ça va passer vite.
Je suis en traitement depuis le 15 octobre je continue la stimulation jusqu’à ce soir, samedi echos prise de sang et je vais voir ce qu’on va me dire ! Je stress un peu car vu que le lundi 11 c’est férié je vois pas trop comment ils vont me calculer tout ça ! Pour la ponction je parle !
J’espère que mes fofo sont matures et que ma pds sera concluante !! 🙏🙏🙏 marre de toute ces piqûres meme si c’est pour la bonne cause !
Maud60

Message(s) : 66

Messagepar Lilie97480 » Ven Nov 08, 2019 11:17 am

Maud60 a écrit:
Maud60 a écrit:Moi j'avais un kyste hemmoragique sur l'ovair droit mais il et partie seul donc moi de mon coté ça va maintenant

Je suis en traitement depuis le 15 octobre je continue la stimulation jusqu’à ce soir, samedi echos prise de sang et je vais voir ce qu’on va me dire ! Je stress un peu car vu que le lundi 11 c’est férié je vois pas trop comment ils vont me calculer tout ça ! Pour la ponction je parle !
J’espère que mes fofo sont matures et que ma pds sera concluante !! 🙏🙏🙏 marre de toute ces piqûres meme si c’est pour la bonne cause !

Couxou ma belle tu as penser a moi lol oui oui plus que 10jours a patienté je croise les 🤞🏽🤞🏽🤞🏽🤞🏽 pour toi ma belle
Et dit moi aprés ton 1er rdv pour les papier tu as eu rendez vous combien de temps aprés ma belle car j'aimerai que sa ce passe vite pour que je puisse commencer les traitement😢
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Maud60 » Ven Nov 08, 2019 11:25 am

Lilie97480 a écrit:
Maud60 a écrit:

Couxou ma belle tu as penser a moi lol oui oui plus que 10jours a patienté je croise les 🤞🏽🤞🏽🤞🏽🤞🏽 pour toi ma belle
Et dit moi aprés ton 1er rdv pour les papier tu as eu rendez vous combien de temps aprés ma belle car j'aimerai que sa ce passe vite pour que je puisse commencer les traitement😢

Faut faire ton Max pour penser à autre chose et crois moi ça va passer vite !
Alors ça tu sais ça dépend des cas ! Ça peux aller vite comme moins vite !
Perso j’ai eu mon 1 er rdv en janvier et j’ai fais ma première tentative en juin mais parce que je devais faire une petite batterie d examens avant et il y a eu des mois c’était parce que moi et mon cheri avions prévu des choses et ce n’était pas possible avant.
Je te conseille de te faire prescrire bilan hormonal complet frottis et une echos pelvienne dans un premier temps et pour ton chéri un spermogramme ( dans mon centre ils avaient exigé qu’il soit fait dans le labo de la pma ce qui a aussi retardé les choses car il a dû en refaire un 2 eme)
Pense aussi à demander sur internet vos 2 actes de naissance comme ça ton dossier sera déjà bien rempli !
Maud60

Messagepar Maud60 » Ven Nov 08, 2019 11:28 am

Si tu as la possibilité via doctolib ou direct via ton centre de reprendre un rdv en début d’année fait le en avance ! Parfois faut attendre 2 mois pour avoir un rdv !
Maud60

Messagepar Lilie97480 » Ven Nov 08, 2019 11:39 am

Coucou oui on a deja fait les spermo et examen moi on ne ma pas demander d'acte de naissance on ma juste dit carte vital piece identiter livret famille et justificatif adresse c tout peut etre pour nous sa sera moin long car on ses d'ou vien le probléme
Lilie97480

Messagepar Maud60 » Ven Nov 08, 2019 11:50 am

Oui je te le souhaite ! Comme à toutes ici d ailleurs !
C’est un parcours long et parfois dur psychologiquement.
Alors on se tiens au jus et 🤞🤞🤞🤞🤞 pour tout le monde !
Maud60

Messagepar Lilie97480 » Ven Nov 08, 2019 11:53 am

Maud60 a écrit:Oui je te le souhaite ! Comme à toutes ici d ailleurs !
C’est un parcours long et parfois dur psychologiquement.
Alors on se tiens au jus et 🤞🤞🤞🤞🤞 pour tout le monde !

Ok pas de soucis dit moi si ta stimulation a fonctionner
Lilie97480

Messagepar Maud60 » Ven Nov 08, 2019 12:04 pm

Je saurai ça demain midi 🤞🤞🤞 oui je te tiendrai au courant en espérant t’annoncer du bon !! 🤞🤞🤞🤞
Maud60

Messagepar Lilie97480 » Ven Nov 08, 2019 12:09 pm

Aller on 🤞🏽🤞🏽🤞🏽🤞🏽 trés fort et méme si il m'ont pas demander j'ai fait la demande quand méme au cas ou il me demandront le jour du rdv
Lilie97480

Messagepar Maud60 » Sam Nov 09, 2019 2:36 pm

Lilie97480 a écrit:Aller on 🤞🏽🤞🏽🤞🏽🤞🏽 trés fort et méme si il m'ont pas demander j'ai fait la demande quand méme au cas ou il me demandront le jour du rdv

C’est good je fais ma ponction mardi je suis trop contente même si rien est encore fait !! 1 ère étape franchie !! 🎉🎉🎉🎉
Maud60

Précédent

Retour vers Concevoir