Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Re: Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Messagepar Minishue » Jeu Nov 07, 2019 9:59 pm

Coucou les mamans
Je vois que vous n’êtes pas au top de votre forme:/ pas cool mais c’est sûrement due aux hormones etc...
Moi même je pete des plombs parfois pour pas grand chose.. les hormones ne nous aident pas..
Suis exténuée cette semaine je pense que c’est le contre coup du déménagement... en plus je me pique avant et après chaque repas pour surveiller ma glycémie.. qui soit dit en passant est complètement normale... vivement lundi que j’arrête tout ça.. j’ai rendez vous avec mon endocrino mardi elle voulait que je fasse ça sur une semaine..
sinon ce week-end on devrait prendre du temps pour monter le lit de petite puce 🥰 mon cheri bosse pas mal du coup compliqué depuis qu’on a emménagé !! J’ai hâte!!!!
Bisous les mamans et surtout garder le moral 🥰🥰
Minishue

Message(s) : 171

Messagepar Virginie400 » Jeu Nov 07, 2019 10:23 pm

Minishue a écrit:Coucou les mamans
Je vois que vous n’êtes pas au top de votre forme:/ pas cool mais c’est sûrement due aux hormones etc...
Moi même je pete des plombs parfois pour pas grand chose.. les hormones ne nous aident pas..
Suis exténuée cette semaine je pense que c’est le contre coup du déménagement... en plus je me pique avant et après chaque repas pour surveiller ma glycémie.. qui soit dit en passant est complètement normale... vivement lundi que j’arrête tout ça.. j’ai rendez vous avec mon endocrino mardi elle voulait que je fasse ça sur une semaine..
sinon ce week-end on devrait prendre du temps pour monter le lit de petite puce 🥰 mon cheri bosse pas mal du coup compliqué depuis qu’on a emménagé !! J’ai hâte!!!!
Bisous les mamans et surtout garder le moral 🥰🥰

Je suis dans ton club minishue depuis mercredi. Je dois me piquer 6 fois par jour aussi, sauf que je ne suis pas toujours dans le vert. Je vois l'endocrinologue jeudi matin. Et j'aurai un bilan hebdomadaire par téléphone ou par message. On verra bien. Pff

En tout cas j'espère que tu pourras ralentir les piqûres après ton rdv 😊
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Lily77250 » Jeu Nov 07, 2019 10:44 pm

En effet on a toute notre lit de soucis... Moi mon fils de deux ans est la période difficile depuis ce weekend.. non a tout lui qui était tranquille sage, après comme je n'accueille pas les copains je me demande s'il ne commence pas a s'ennuyer mais qu'est ce que ça va donner pendant mon congé... Bref ce soir on est parti faire du shopping pour le sapin ! Bonheur! Même si au bout de 45 mon de piétinement mon ventre tirait et mon dos me met en malaise.. pour me soulager je dois me mettre accroupi style dos rond j'ai une lordose avec les grossesse je pense que ça vient de la et là je prend encore plus de ventre alors ça accentue... Moi aussi j'ai l'impression que bb prend d'un coup.. je me sens lourde en ce moment..
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Minishue » Ven Nov 08, 2019 8:10 am

Coucou
Virginie moi ça devrait aller je suis toujours dans le vert jusque là.. mon corps fait bien son travail donc je pense qu’elle va me faire arrêter.. en tout cas bon courage à toi car c’est très astreignant..
Lily je suis comme toi à peine je marche un peu trop j’ai des douleurs ligamentaires en bas et je me sens lourde aussi...
Je me sens frustrée en revanche car je suis à 29 sa demain et mon ventre ne se voit pas beaucoup... le fait que je me sois fait opérée d’une sleeve à fait que j’avais beaucoup de peau et du coup ça tire plus sur la peau ce qui fait que ma grossesse ne se voit pas beaucoup... les gens me disent ah bon t’es enceinte?! Et j’en passe... ça me frustre :/ les gens se rendent pas compte de ce que les mots peuvent faire 😔 mode déprime on depuis quelques jours..
Minishue

Messagepar Virginie400 » Ven Nov 08, 2019 8:42 am

Oui je comprends ta frustration. J'ai une amie qui s'est faite opérée d'une sleeve, à 6 mois, elle paraissait enceinte de 3.
Parcontre super grossesse sans douleur, sans fatigue mais avec diabète gestationnel aussi.
Il faut oser sauter le pas de la sleeve. Moi j'essaye encore de perdre du poids naturellement, quand on sait les contraintes qu'il y a derrière cette opération au niveau alimentaire, je te tire mon chapeau.

Je commence aussi à avoir les douleurs dans le bas ventre en marchant, mais rien de comparable avec ma deuxième grossesse ou au bout de 10 pas j'étais pliée en deux. Je vous laisse imaginer au bout de ma journée de labeur car je ne me suis arrêté qu'à 7mois 1/2. Je n'en pouvais plus...

Bonne journée les mamans.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Méli Méli » Ven Nov 08, 2019 8:57 am

MINIShue et Virginie courage !
J’en suis à ma 11eme semaine où je mesure ma glycémie 6x par jour. C’est une habitude à prendre et c’est pour la bonne cause. Je me dis encore la même chose et bébé sera là 😉 courage !!!
Ce matin j’ai acupuncture ça va faire du bien.
Belle journée.
Méli Méli

Message(s) : 132

Messagepar Minishue » Ven Nov 08, 2019 9:01 am

Virginie sincèrement jai perdu plus de 70 kg et je ne regrette pas! C’est difficile tous les jours mais ça vaut le coup!!
Pour ma part c’est vrai qu’à part la fatigue due au carence de vitamines et nutriments je nai rien.. pas de diabète pas de douleurs parasitaires donc je n’ai pas à me plaindre :)..
c’est juste cette frustration qui est difficile qu’on ne voit pas vraiment que je suis enceinte.. mais je me dis que l’important c’est que ma petite puce aille bien et qu’elle prenne bien sans que mes carences à moi ne lui fassent default
Minishue

Messagepar Lily77250 » Ven Nov 08, 2019 11:51 am

Je viens de vivre une épreuve... Je suis allée au lieu enfant parent ce matin lieu qu'affectionne mon fils et moi même pour ce temps d'échange et de partage avec les enfants et les parents. Ma bouffée d'air.. mais en ce moment il est en crise du je veux pas !
Ce matin impossible pour lui de partager de prêter il a pleuré crié repris des mains aux autres après 30mn je lui ai dit qu'on partait malgrés mes explications puis mes mises en garde ,je n'en pouvais plus de son comportement je me suis effondrée enlarmes dans la salle où il se rhabille puis j'ai pleuré une bonne partie du retour... Sûrement dû aux hormones car habituellement je n'aurais pas craqué si vite mais là ça dure depuis le weekend dernier et c'est très dur à vivre... 😭 Bonne journée les miss.
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Pelote » Ven Nov 08, 2019 1:43 pm

Coucou les filles jn peu plus absente ces derniers temps. Je vois qu’on a toutes nos petits soucis et désagréments courage à vous 😘

Echo faite hier c’est un petit gars !! Je m’en doutais fortement depuis le début et je suis contente j’imaginais plus difficilement une deuxième fille. Il va très bien et pèserait 530g. Bon par contre depuis cette nuit grosses grosses douleurs ligamentaires (enfin j’espère) dans l’aine droite ça passe, ça revient bref horrible j’ai eu l’impression d’avoir encore plus mal que lors des contractions car c’était une douleur non stop je pouvais plus bouger. Ça vous est déjà arrivé ? Mes hormones me jouent aussi des tours, le papa n’est pas investi comme pour notre aînée et ça me fait vraiment mal je lui en parle souvent mais il se ferme comme une huître. Pourtant c’était voulu, il a été ému à l’annonce mais depuis rien J’avoue que ça me fait un peu peur
Pelote

Message(s) : 582

Messagepar Minishue » Ven Nov 08, 2019 2:13 pm

Ohhh Lily t’en fais pas oui ça doit être les hormones ça nous arrive à toutes je pense d’avoir des moments de craquage.. ne t’en fais pas ça va aller.. je pense aussi que malgré tout ton ainé veut de l’attention même si tu lui en donnes.. c’est humain.. les enfants ne le font pas exprès.. ils ont juste besoin de faire voir qu’ils sont là.. et ne pense pas vraiment aux conséquences pour papa et surtout pour maman enceinte.. bisous de reconfort 😘😘
Super Pelote :) tu es contente?! Un ptit mec au milieu de toutes nos futurs nanas 😊!!
Hihi
Minishue

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!