Alice5151 a écrit:Coucou les filles oui j'ai des jumeaux dans ma famille laalaa.. Et idem aucun symptômes en même temps je suis a 5dpo de mon deuxième ovulation.. Quelques douleurs en bas du ventre c'est tout. Encore 10jours pour savoir ses long..
Anne_82 a écrit:Je suis à 37 voir 37,1 mais j’avais réussi à faire sérieusement la courbe de température.
Je suis fatiguée en ce moment si je ne bouge pas trop au boulot . J’ai une facilité à m’endormir rapidement donc difficile pour moi de savoir pour les soirs .
Alice5151 a écrit:Coucou les filles oui j'ai des jumeaux dans ma famille laalaa.. Et idem aucun symptômes en même temps je suis a 5dpo de mon deuxième ovulation.. Quelques douleurs en bas du ventre c'est tout. Encore 10jours pour savoir ses long..
Alice5151 a écrit:Laalaa ses possible que tu as une ni dation tardive patience jusqu'au règle
Mimi_23 a écrit:Anne_82 a écrit:Je suis à 37 voir 37,1 mais j’avais réussi à faire sérieusement la courbe de température.
Je suis fatiguée en ce moment si je ne bouge pas trop au boulot . J’ai une facilité à m’endormir rapidement donc difficile pour moi de savoir pour les soirs .
Tu es a combient de DPO?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)