Lili40, c moi qui a demmade gentiment qu'il parte vue qu'on netait plus sur la même longueur d'onde. J'envie d'avoir une grossesse tranquille au moins je sais que je peux compter sur moi et c tout
Cc les filles Joël tu as raison profite de ta grossesse et mr a prit peur et va pouvoir réfléchir...hélas bcp d hommes prennent peur ....le père de mon fils mon ex m avait fait le coup aussi .... papa sur le tard et hop la fuite puis est revenu mais le mal était fait pour moi ...j espère pour vous que tout s arrangera 😀
Bon moi suis à 11 dpo température qui a baissé une journée mais aujourd'hui remontee .... sensation de nidation ce matin et toujours douleurs menstruelles j ai envie d y croire encore ...test négatif...patience ...
Cc les nénettes vous avez passé une bonne journée? Ici bo soleil aujourd'hui, ques qu'on disait hier aujourd'hui le géniteur voulais prendre un Rdv pour discuter 🤣🤣🤣, moi je dis non pour mon bien être et de ma petite crevette, j'allais m'énerve. C mieux qu'on garde une bonne distance pour le moment, la colère est encore présente.