⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar Moi84 » Mer Nov 13, 2019 1:01 pm

Alors laisse le coran tourner a longueur de journee ca que que lui faire du bien a toi et votre maison aussi. Je pense quelle est habituer a entendre le coran donc si tu letein elle se reveille. La nuit tu laisse une veilleuse allumer? Est ce quelle dort dans ta chambre ou est ce quelle a une chambre seule?
Donne lui un vetement a toi et couche la plus tot cest tard minuit surtout si elle ne fait pas une ou deix siestes de 1 ou 2h la journee. Ta fille ne dort pas assez a mon avis.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moi84 » Mer Nov 13, 2019 1:02 pm

Et la journee fais la dormir dans son lit les volets ouvert bie sur
Moi84

Messagepar Taibifati » Mer Nov 13, 2019 1:24 pm

Bonjour les filles j'espère que vous allez bien.
Alors LuneSoleil je rejoins Nour ta fille ne dort pas suffisamment pour son âge essaie de lui mettre le coran toute la journée, bon après c'est vrai que certains bébés ont leurs rythmes bien à eux. Courage inchallah elle dormira plus.
Nour merci pour ta réponse, les cauchemars nocturnes sont fréquents c'est bien de mettre le coran je trouve que ce le meilleur moyen d'apaisement que ça soit pour les petits ou les grands.
Sls merci de me répondre, je comprends pour ta connexion ici non plus ce n'est pas le top a vrai dire mis à part le centre les autres wilayas comptent pour des prunes ce qui me révolte.
J'espère que vos petits trésors se portent à merveille.
Mureil j'espère que tout va bien de ton côté ainsi que tes fils.
Soussou également j'espère que tout se passe bien pour toi.
Viru inchallah vous serez parés pour le RDV de Décembre et que tout ira pour le mieux.
Orlane coucou on ne te voit pas souvent j'espère que tu vas bien.
Moilala quelles sont les nouvelles à propos de ton bras inchallah ce n'est pas méchant.
Bisous à vous toutes😘😘😘
Taibifati

Message(s) : 407

Messagepar LuneSoleil » Mer Nov 13, 2019 2:31 pm

Pff javais tous résumer mon tel c'est éteint🤦‍♀️ moi84 oui je lui mes h24 le Coran meme dans ma voiture je lui mes la sourate el Baqara en ce moment❤ la nuit elle est dans ma chambre son lit a coter du mien collé, dans son lit la journée g déjà essayer pas la peine elle pleure dans le mien g déjà essayer sava 20mn pas plus volet ouvert comment faire pour quelle dorme plus🤷‍♀️😔 et toi moi84 sa ce passe bien avec ton bébé la nuit🤔 Taibifati merci aussi pour tes conseil comment sava et ta grossesse cest pour bientôt incha'Allah🙏 Soussous mumu viru bisous les filles😘
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Moi84 » Mer Nov 13, 2019 2:56 pm

Bin ecoute cest un super bebe depuis sa naissance elle se reveille une ou 2 fois la nuit si elle se reveille plus cest que son nez se bouche la pauvre elle est encore enrhume pourtant je la mouche. Je vais tirer mon lait et la moucher quavec mon lait en esperant sortir du rhume au plus vite.
Sinon le soir elle dort entre 20h et 22h ca depend des soirs si sa soeur veut bien etre cooperative et manger puis aller se coucher ou pas. Elle se reveille entre 00h et 1h parfois 2h mais cest rare elle tete une bonne demi heure se rendort jusqua 5 ou 6h puis se reveille vers 7h30 7h45 a croire quelle sest lheure a laquelle je dois la preparer pour emmener la grande a lecole et quand il ny a pas ecole et que ca soeur la laisse dormir cest engre 8h et 9h. Et la journee soit 2 ou 3 sieste de 1h soit une grosse entre 2 et 3h.
Le soir au coucher grosse tete qui peut aller jusqua 1h en sachant quelle tete au moins 20minutes come si elle avait une tetine si elle a du mal a dormir je met le coran puis des quelle sendort je la laisse dans mon lit et 30minutes voir 1h apres je la met dans sa nacelle. Cest tout ce que je fais. Mais toi essaie de la coucher plus tot tu las fais teter aussi longtemps quelle veut tu met le coran et quand elle sest endormit profondement laisse la et va la mettre dans son lit 1h apres. Quand elle se reveille fait la tetee puis dodo dans son lit toujours avec le coran. Met lui un vetement a toi sous sa tete ou alors si elle a un doudou dort avec une nuit ou 2 et donne lui ensuite. Rassure la quand tu la couche dit lui que tu es la quil ne faut pas quelle est peur que tu la surveille meme si elle ne te vois pas ou tentend pas etc.... elle a bie tot 6 mois donc doit moins dormir que la mienne mais je trouve quelle ne dort quand meme pas assez et en plus tard. Voila jespere que ca taidera.
Moi84

Messagepar Taibifati » Mer Nov 13, 2019 4:17 pm

Coucou LuneSoleil alors oui ça va avec la grossesse aujourd'hui grosse énergie du coup j'en ai profité pour faire mon ménage à fond et quelques confiseries. Sinon en principe c'est pour bientôt. Mon mari est plus qu'impatient il ne cesse de me demander si je ressens des douleurs. Et hier il lui disait c'est ta maman qui te porte mais c'est moi qui souffre ( trop mignon je trouve) moi je me dis qu'il arrivera au bon moment.
Courage pour ta fille faut tester plusieurs méthodes pour voir laquelle fonctionne avec elle.
Taibifati

Message(s) : 407

Messagepar LuneSoleil » Mer Nov 13, 2019 4:23 pm

Oh super al hamdoulila c'est un super bébé MASHA ALLAH❤❤je vais prendre tes conseil est essayer souvent tu ma bien aidé et sa a marcher🙏🤲 allez Taibifati incha'Allah que tous aille bien ho oui les papas ses trop chou hein😍 merci vraiment les filles Wallah vous êtes cool👍
LuneSoleil

Messagepar LuneSoleil » Mer Nov 13, 2019 4:25 pm

Bon la sinon elle a pas redormi depuis 13h15 en même temp j'étais o courses🤦‍♀️🤷‍♀️ bon j'espère que sa passera incha'Allah🙏🤲
LuneSoleil

Messagepar Moilalala59 » Mer Nov 13, 2019 4:40 pm

coucou les filles j'espère que vous allez bien je sors du médecin ça sera une nouvelle opération des que la boule aura mûri mais apparemment celle-là sera moins difficile que la première ce que j'espère en tout les cas
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Moi84 » Mer Nov 13, 2019 4:50 pm

Oh la la la ma pauvre Salima(moilala) il ne ta pas dis dou ca venait??
Oh taibifati il est trop chou ton mari. Oui cest vrai que bebe arrivera quand ce sera le moment ca ne sert a rien de se prendre la tete. Il y en a qui dise que quand dun coup tu as un regain denergie cest que ca ne va pas tarder incha allah.
Fatima (lune soleil) ta fille ne dort pas en voiture ou dans la poussette?? Moi elle dort direct.
Moi84

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet