Bonjour les filles
Qui doit avoir ses règles le 15 et ovuler le 24 ??? ❤️
Emimi06 a écrit:Salut anthe , j'ai mes règles actuellement et je suis censé d'après l'application ovuler le 25.on se suit si tu veux
Rosered a écrit:Coucou les filles, d'après l'application je suis censée ovuler le 26. Mais pas sur du tout parce que je n'ai jamais été régulière et je sors une fausse couche alors c'est un peu compliqué.. Mais je garde espoir et je suis partante pour vous suivre. On va croiser les doigts 🤞. Bonne chance les filles
Pomme rouge a écrit:Bonsoir les filles j’ai mes règles actuellement et d’après l application j ovules le 23 🙂
Anthé a écrit:Rosered a écrit:Coucou les filles, d'après l'application je suis censée ovuler le 26. Mais pas sur du tout parce que je n'ai jamais été régulière et je sors une fausse couche alors c'est un peu compliqué.. Mais je garde espoir et je suis partante pour vous suivre. On va croiser les doigts 🤞. Bonne chance les filles
Je ne suis pas régulière non plus. Mois dernier je crois ne pas avoir ovuler. Car je n'avais pas de symptômes (glaire gluante etc...) donc bizarre.... J'attends de voir si mes règles dans 2 jours......
Anthé a écrit:Emimi06 a écrit:Salut anthe , j'ai mes règles actuellement et je suis censé d'après l'application ovuler le 25.on se suit si tu veux
Moi c'est bizarre j'ovule tard d'après l'application je trouve...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)