Angoisse

Angoisse

Messagepar Lpbdefrance1234 » Mer Nov 13, 2019 9:58 pm

Coucou les filles j’aimerais que on me rassure, donc ce week-end je l’es fait avec mon copain sans rien et j’ai peur d’être enceinte en sachant que on a fait très attention que il ne éjacule pas dans moi bien sûr mais j’ai envie de vomir c’est jour si mais c’est tout est ce que c’est le fait que je stress peut être ? Bref rassurez moi svp
Lpbdefrance1234

Message(s) : 3

Re: Angoisse

Messagepar Kimi234 » Mer Nov 13, 2019 11:00 pm

Salut! Je voudrais bien pouvoir te rassurer mais je pense que c’est mieux de te dire la vérité... même si il n’a pas ejaculer en toi il y a quand même un risque... Parce que pendant le rapport il y a un liquide qui sort quand même (liquide pré-séminale) et dans ce liquide il y a bien des spermatozoïde. Et sans protection il y a toujours un risque!
Kimi234

Message(s) : 12

Messagepar Kimi234 » Mer Nov 13, 2019 11:09 pm

Bah après les envies de vomir peuvent venir du stress oui c’est tout à fait possible! Je te conseil de rester calme et d’essayer de penser à autre chose... j’imagine que sa doit pas être simple mais essaye vraiment! Sinon si tu stress trop tu vas bloquer tes règles... du coup il faut attendre maintenant, désolé je pense pas que je t’ai rassuré :(
Kimi234

Message(s) : 12

Messagepar Gahya » Jeu Nov 14, 2019 8:43 am

Tu peux tomber enceinte même sans qu'il aille jusqu'au bout... Après pour les nausées c'est bien trop tôt à mon avis c'est lié au stress...
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers La santé des adolescents