Bébé mai-juin 2020

Re: Bébé mai-juin 2020

Messagepar Lola89 » Jeu Nov 14, 2019 1:38 pm

Coucou les filles
J'espère que vous allez bien.
Marineforges on croise les doigts pour toi 🤞
Moi j'ai mon écho T1 prévue ce lundi 18 novembre.
Idem pour moi concernant les nausées, elles commencent à légèrement s'estomper 🙂 je retrouve petit à petit l'appétit mais je ne me goinfre pas pour autant car je cale très vite ! Mais ca me rassure car je suis passée de 58 à 52 kg depuis le début de ma grossesse 😣
Hâte d'être lundi pour enfin voir si tout va bien, surtout que pour ma part je n'ai pas eu l'écho de datation des 8SA. Donc ce sera vraiment la toute première 😊
Lola89

Message(s) : 92

Messagepar Lola89 » Jeu Nov 14, 2019 1:40 pm

Je serais à 12 SA. On verra s'ils pourront me dire le sexe mais j'en doute. Certaines l'ont su à l'écho T1 ??? 🙂
Lola89

Message(s) : 92

Messagepar Globulette » Jeu Nov 14, 2019 2:49 pm

Coucou les filles! Voilà plusieurs semaines que je n’ai pas réagi sur le forum mais je vous suis régulièrement! J’ai eu mon écho des 3 mois ce matin, bébé va bien, il gigote comme un fou! C’est incroyable de se dire qu’un petit être se construit dans son ventre et qu’il bouge pareillement sans qu’on ne sente rien! Me voilà rassurée de passer ENFIN le cap des 3 mois, je respire à nouveau!
Pour reprendre ce qui a été dit plus haut, j’ai moi aussi des douleurs dans le bas du ventre, surtout en fin de journée... Je me dis que ca doit être normal! Plus trop de nausées mais je fais quand même ma difficile pour manger et je suis très fatiguée.
Je vous souhaite à toutes de vivre ces moments incroyables et marine, je croise les doigts pour toi, redis nous vite!! Bisous les filles
Globulette

Message(s) : 39

Messagepar Lucie59 » Jeu Nov 14, 2019 4:10 pm

Marineforges a écrit:Salut les filles felicitation au nouvelle ! Sa y est demain rendez vous pour moi gynéco avec écho qui confirmera si grossesse arrêter très tôt ou echographie du 29 octobre faite trop tôt même si ma gynéco est sur de la grossesse arrêter.. mais bon pas de perte de sang ni de douleur de fausse couche donc on verra demain..

Alors l’echo??
Lucie59

Message(s) : 27

Messagepar Pucca971 » Jeu Nov 14, 2019 5:39 pm

Salut les filles, ce matin je me suis réveillée angoissée et pas rassuré sur la présence de mn bb. Ma sage femme m’a proposé de venir vérifier. Et il est bien là. Imaginez vous que ce que j’entendais avec mn Doppler c’était MON coeur à MOI 🤦🏽‍♀️ Je réalise que je ne l’avais jamais entendu. Et là du coup ça m’a émue. J’ai décidé de ranger le Doppler. Ça m’a bien stresser. Je ne conseille pas cet outil pour les Maman stresser de nature surtout si vs vs tromper de coeur . Marine 🤞🏽🤞🏽
Pucca971

Message(s) : 63

Messagepar Marineforges » Jeu Nov 14, 2019 7:27 pm

Voilà oeuf claire pour moi.. Ces repartie à zéro une fois l oeuf évacuer par médicament.heureuse que vos bébé bon bien la prochaine grossesse pour moi
Marineforges

Message(s) : 53

Messagepar Globulette » Jeu Nov 14, 2019 8:02 pm

Courage Marine, je comprends à quel point c’est dur et comment l’attente a dû être longue... On se projette dès le test de grossesse positif et c’est un deuil de ces projets à faire. Prends soin de toi, je t’envoie pleins de pensées positives pour la prochaine!!
Concernant le doppler, moi j’en ai un et j’avoue qu’il me rassure énormément, j’entends le bébé depuis 10Sa environ et j’ai besoin de l’écouter tous les jours... Par contre je travaille en néonatologie alors j’ai l’oreille pour différencier mon coeur du sien, mais je comprends que ca porte à confusion! C’est d’ailleurs une des raisons pour laquelle ma gynéco m’a déconseillé cet outil!
Globulette

Message(s) : 39

Messagepar Pucca971 » Jeu Nov 14, 2019 10:21 pm

Globulette a écrit:Courage Marine, je comprends à quel point c’est dur et comment l’attente a dû être longue... On se projette dès le test de grossesse positif et c’est un deuil de ces projets à faire. Prends soin de toi, je t’envoie pleins de pensées positives pour la prochaine!!
Concernant le doppler, moi j’en ai un et j’avoue qu’il me rassure énormément, j’entends le bébé depuis 10Sa environ et j’ai besoin de l’écouter tous les jours... Par contre je travaille en néonatologie alors j’ai l’oreille pour différencier mon coeur du sien, mais je comprends que ca porte à confusion! C’est d’ailleurs une des raisons pour laquelle ma gynéco m’a déconseillé cet outil!

Ah oui avoir l’oreille change tout lol
Pucca971

Message(s) : 63

Messagepar Avabanana » Jeu Nov 14, 2019 10:37 pm

Coucou les filles tout d’abord je suis vraiment désolé MarineForges pour cette nouvelle je ne te cache pas que j’avais espoir que tu est ovulé plus tard que ce que tu pensais ... je te souhaite beaucoup de courage et te souhaite aussi de retomber rapidement enceinte.
Ensuite moi aussi j’ai par moment des douleurs au bas du ventre j’en ai parlé à ma sage-femme aujourd’hui parce écho T1 aujourd’hui et elle m’a que si elle sont forte c’est sûrement des contractions il faut faire attention il faut s’arrêter une bonne heure si possible et pas hésiter à prendre un spasfon donc faite attention les filles .
Sinon l’écho T1 c’est super bien passé petit chat va bien c’est incroyable comment il bougeait elle a du tapé sur mon ventre pour soit le calmer soit pour qu’il se mette comme il faut 😂 du coup impossible de voir ce que s’est prochain rdv en janvier c’est super loin ! Mais bon clarté nucale bonne a confirmer avec prise de sang que j’ai fait tout à l’heure enfin bon je rassurer je vais commencer le 2e trimestre semaine pro ☺️
Avabanana

Message(s) : 355

Messagepar Marineforges » Ven Nov 15, 2019 8:09 am

Merci pour vos petit mot les filles!
Marineforges

Message(s) : 53

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!